“L'art et la passion au service des voyageurs” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Morangis, France
“L'art et la passion au service des voyageurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

C'est dans une ruelle que l'on tombera par hasard sur la boutique de Karima, une artiste passionnée qui nous fera découvrir ses masques vénitiens sortis tout droit d'un univers exceptionnel et inédit à Venise.

On y fait une halte française et on regrette d'avoir les valises déjà pleines de souvenirs ... Tant pis, on cède à la beauté et à l'originalité de ses créations.

Karima nous aura accueilli comme ses meilleurs amis.

On lui souhaite la réussite et la chance dans la sérénissime.

Visité en novembre 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Un magasin et une vendeuse à découvrir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

On rentre dans ce magasin comme on rentre chez un ami, on s'y sent accueilli à brase ouverts. Karima, française, nous fait découvrir sa passion et ses diverses créations toutes aussi surprenantes que belles.
Les masques vénitiens sont effectivement magnifiques et uniques, les photos imprimées sur un papier spécial ressemblent à des aquarelles, le résultat est surprenant !
Une étape shopping/découverte indispensable à Venise!

In case of french is not understood, please find a short summary below :
This shop and specially the saler Karima (french) is to be visited if you spend some time in Venice ! Karima is doing her own hand made masks, all are unique and made with a very high level of precision and finishing. She's also saling pictures from photos she made and printed on special papers which give an impression to see a painted scene !
We feel so welcome in her shop that we just want to stay and speak with her about her great adventure she's starting in Venice ! A place to visit !

Un membre de TripAdvisor
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Lors de notre première visite nous sommes arrivés tout à fait par hasard dans ce petit magasin. De magnifiques masques fait à la main et de superbes cadres et photos nous ont attiré de façon magique. Une fois à l'intérieur ça a été le coup de foudre. Karima nous a accueilli d'une façon exceptionnelle. Nous avons pu admirer toute ces belles choses à des prix tout à fait raisonnables. Karima est une artiste très sympathique et aimable. C'est pourquoi nous sommes retourné la voir lors de notre deuxième visite. Et nous comptons encore y retourner dès que possible. Je ne peux que conseiller de passer cher myosotis karimaarte lors d'une visite à venise!!! Bravo à toi Karima et bonne continuation! Tu es formidable.

“Une adresse a ne pas manquer :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Karima, une personne pleine de gentillesse. Merci pour cet accueil sympathique.
Les créations sont superbes et a des prix abordables.

“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une artiste très douée et l'accueil le plus chaleureux d'Italie.
Nous avons été accueillis comme de la famille ou des amis et non comme de simples clients.
Je recommande cette adresse très vivement ne serait-ce que pour l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté Myosotis Karima Arte ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Myosotis Karima Arte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myosotis Karima Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.