“Découverte d'une artiste” 5 5 étoiles
Avis sur Myosotis Karima Arte

Myosotis Karima Arte
2125 Santa Croce, 30135 Venise, Italie (San Polo)
Site Web
Classé n° 9 sur 187 Shopping à Venise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Saint Brice Sous Foret, France
“Découverte d'une artiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De belles découvertes avec Karima au cœur de son atelier. Passionnée elle nous a fait partager ses créations. Délicieux moments masqués à ne pas manquer. Valérie Éric Shadow 2014

Visité en février 2014

Montréal, Canada
“UN TALENT INESTIMABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

,je pourrai vous dire que je suis encore emue par la beauté ,la qualité et le talent de karima..une boutique enchantée,quand je suis rentrée dans sa boutique,j ai senti une certaine magie nous transporter a travers ses créations,son travail vise tous les groupes d ages,c est un travail,pur,net, précis et original.,sa nous donne envie de voir encore plus sans se lasser. ,mes enfants ont adorés les couleurs et les créations de masques. je recommanderai cette boutique a toute personne visitant venise car non seulement le talent est excellent : il exprime pureté,originalté mais surtout beauté.et que dire de l artiste elle meme,elle est tres chaleureuse,accueillante,souriante,elle assure un excellent service a la clientele.

karima est une artiste pationnée par son travail .

bonne continuité karima et épatez nous avec vos belles créations et votre originalité tout en gardant votre joli sourire et hospitalité.....................

Visité en août 2013
Luc-sur-Orbieu, France
“Une véritable artiste, inégalée et inégalable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Mon mari et moi avons découvert la boutique de Karima tout à fait par hasard et avons été autant séduits par sa jolie vitrine que par son sourire et son accueil charmants. Nous sommes entrés et nous nous sommes retrouvés dans une véritable caverne d'Ali Baba. Ses créations sont toutes aussi magnifiques et originales les unes que les autres. Chaque modèle est unique et d'une finition parfaite. Les masques de Karima sont sans aucun conteste les plus beaux et les plus originaux de Venise ! Si vous souhaitez ramener dans vos bagages un souvenir marquant de Venise, n'hésitez pas, entrez dans la boutique de Karima, vous serez conquis !!!

Visité en septembre 2013
“Une boutique inoubliable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbes masques qui sortent de l'ordinaire !! La vendeuse est vraiment gentille, amusante, aimable et chaleureuse !!!
Une boutique qui vaut le détour !!!!

“Une rencontre inoubliable! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Une artiste talentueuse pleine d'inspiration. Lorsque l'on entre dans sa boutique on est plongé dans un décor typiquement venisien avec des masques personnalisés et magnifique tous les uns que les autres. Je vous invite vivement à vous rendre dans cette agréable boutique.

Les voyageurs ayant consulté Myosotis Karima Arte ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Myosotis Karima Arte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myosotis Karima Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.