“Charmant Hôtel convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda SS. Giovanni e Paolo

Locanda SS. Giovanni e Paolo a été ajouté à vos Favoris
Locanda SS. Giovanni e Paolo
2.0 sur 5 Auberge   |   Castello, Barbaria delle Tole, 6401, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°198 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Mons, Belgique
“Charmant Hôtel convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous avons séjourné ma fiancée et moi à la locanda du 10/09/08 au 14/09/08.

Hotel
--------
Il s'agit d'un très petit hôtel contenant 6 chambres (3au premier, 2 au second et 1 au 3eme).
Nous avons séjourné dans la chambre au dernier étage qui comportait une superbe mezzanine.
Le petit déjeuner est apporté dans la chambre (il n'y a pas de restaurant prévu à cet effet) et cela rend l'atmosphère romantique à souhait. Déjeuner au lit tous les jours...
La salle de bain est suffisament grande et est composé d'un bidet, d'une douche, d'un évier et d'un wc.
La chambre est très propre et est faite tous les jours.

Le petit déjeuner
-----------------------
Petit déjeuner traditionnel composé d'un croissant de pain et diverses confitures. Il y a également du café thé ou chocolat chaud. Assez copieux, mais il n'y a malheureusement pas possibilité d'en reprendre. Si on souhaite avoir un peu plus pour le petit déjeuner, les gens de l'hôtel sont charmant et se feront un plaisir de vous rendre service.

Les hôtes
--------------
Très sympathique et serviable. Ils se font un plaisir de rendre le séjour le plus agréable possible. En cas de besoin, il suffit de leur demander. Le dernier jour, on a eu accès à une chambre pour se changer et se doucher.

Localisation
-----------------
facile d'accès depuis Piazzale Roma. ll faut compter 25minutes de vaporetto ( vaporetto 52 arrêt "ospedale")
L'hôtel est à la fois proche du Rialto et de la place Saint-Marc et à la fois éloigné de tous les touristes. Environ 5-10min à pied.
On peut ainsi se retrouver dans un lieu sans devoir se marcher sur les pieds. C'est très agréable comme situation.

Conseil
----------
Hôtel agréable pour un jeune couple venant de se marier (ou de se fiancer :-) ) et désirant découvrir Venise. Il s'agit d'un hôtel de charme.

Je vous souhaite déjà un bon séjour à Venise et à la Locanda.

• a aimé — Le côté romantique - Le charme et le décor de la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Locanda SS. Giovanni e Paolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda SS. Giovanni e Paolo

Adresse : Castello, Barbaria delle Tole, 6401, 30122 Venise, Italie
Classé n°198 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Locanda SS. Giovanni e Paolo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda SS. Giovanni e Paolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Locanda Ss. Giovanni e Paolo Venise
Locanda SS. Giovanni e Paolo Venise, Venice
Locanda Ss. Giovanni e Paolo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda SS. Giovanni e Paolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.