“Excellent sejour a venise” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda ai Bareteri

Locanda ai Bareteri a été ajouté à vos Favoris
Locanda ai Bareteri
Ponte dei Bareteri / Calle de Mezzo 4966 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Certificat d'Excellence 2014
Ajaccio
“Excellent sejour a venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Excellent accueil du jeune homme qui nous a donne de bons conseils. La situation de cette locanda est extra , pres du rialto et de la place st marc. Grande chambre sur une petite rue . Petit bemol : douche avec debit faible. Bon Petit dejeuner avec une dame super gentille. Nous avons etes sous le charme de venise. Nous reviendrons dans cette locanda.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En couple avec un enfant de 16 mois, l'accueil est gentil et les chambres accueillantes. La situation de l'établissement est extra : moins de 5 minutes de la place San Marco !! Le personnel est disponible pour vous conseiller (sauf la nuit). Lit bébé sur simple demande et sans frais supplémentaires

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette chambre d'hôte. La chambre climatisée, était très propre, la literie remarquable, et le personnel très serviable. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10H30, ce qui permet de s'autoriser quelques grasses matinées si l'on profite de Venise la nuit. La place Saint Marc n'est qu'à 5 mn à pied, et pourtant nous n'avons jamais souffert du bruit durant notre séjour. Rapport qualité prix, c'est incontestablement une des meilleures adresses de l'hyper centre de Venise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TARBES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Très bonne adresse pour cette locanda qui est idéalement placée.Dés que nous avons franchi sa porte nous avons été imprégnés de l'atmosphère vénitienne. Acceuillis par Thomas à qui nous adressons nos remerciements pour ses bons conseils gastronomiques et culturels,nous nous sommes installés dans les chambres sans chichi mais très propres.Pas de bruit.Le lendemain pas de fausse note au petit déjeuner traditionnel et très correct avec comme toile de fond Paula toujours prévenante et souriante.
Parfait! le seul bémol serait l'absence d'ascenseur!Dur dur de grimper 5 étages après une journée de visite...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé trois nuits à la Locanda ai Bareteri pendant les fêtes de Pâques et nous en sommes ravis.
Endroit calme et confortable, situé à quelques pas du Pont Rialto et de la place Saint-Marc.
Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Parfait.
La pension est impeccablement propre et bien entretenue.
En bref, un séjour inoubliable dans une ville romantique servie à merveille par une pension très agréable.
Nous recommandons la Locanda ai Bareteri à tous ceux qui se rendent à Venise.
Cécile et José

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Cette Locanda figure selon nous dans les meilleurs rapport/qualité prix. Situé idéalement entre le rialto et la place Saint-Marc, vous êtes au centre de tout. Le service est très soigné et les chambres avec salles de bain privées sont spacieuses et très propres. Adresse recommandée vivement. Nous sommes partis en mars et nous avons payé 60€/nuit, dans le quartier de Saint-Marc, c'est vraiment peu cher. N'hésitez pas, foncez, succès garantie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons fait un excellent séjour en couple (65 ans) du 15 au 19 décembre 2011.
Recommandé par TripAdvisor et confirmé par des amis c'est vraiment une très bonne adresse à Venise pour ceux qui ne souhaitent pas gréver leur budget hébergement.
L'emplacement est idéal, à 3 mn du Rialto et à 5 mn de San Marco, What Else ?
Les chambres sont spacieuses, et pourvues d'une salle de bain wc. L'absence de télévision et de téléphone ne nous ont pas particulièrement génés, mais peuvent manquer à certains voyageurs, il faut le souligner. En outre l'éclairage est un peu faible dans la chambre, à cause des ampoules basse consommation (on n'arrête pas le progrès) mais ce fait n'est pas rédhibitoire
L'accueil est excellent, et le propriétaire toujours prêt à vous aider de ses conseils.
Les petit déjeuners sont parfaits : pains, viennoiseries, confitures, fruits, yaourts, jus de fruits ..en mode buffet et à volonté, servis par une jeune personne très attentionnée
Le lieu est surtout fréquenté par des habitués qui reviennent hors saison car les tarifs grimpent du simple au double à partir du mois de mai. Nous recommanderons cette Locanda à nos amis, et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Locanda ai Bareteri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda ai Bareteri

Adresse: Ponte dei Bareteri / Calle de Mezzo 4966 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 64 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda ai Bareteri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Ai Bareteri Venise, Venice
Ai Bareteri
Hotel Locanda Ai Bareteri Venise
Locanda Ai Bareteri Hotel Venise
Locanda Ai Bareteri Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda ai Bareteri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.