“Trés bien situé, propre, spacieux, bon petit déjeuner et excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda ai Bareteri

Locanda ai Bareteri a été ajouté à vos Favoris
Locanda ai Bareteri
Ponte dei Bareteri / Calle de Mezzo 4966 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°92 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
“Trés bien situé, propre, spacieux, bon petit déjeuner et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le lieu est trés bien situé entre la place saint Marco et le pont Rialto. La chambre et la salle de bain sont propres et spacieux. Le petit déjeuner est bon et l'accueil excellent. Le tout pour un prix abordable! Je recommande les yeux fermés.
On peut laisser nos bagages pour la journée ce qui est fort appréciable pour profiter du dernier jour sans avoir à tirer les bagages... De plus il y a une pièce commune et des toilettes que l'on peut utiliser une fois que l'on a quitté la chambre. Quoi de mieux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons réservé l’hôtel pour un séjour de 3 jours, et nous en sommes ravis!

En plus d'être très bien placé (entre la place st marco, et le pont rialto), l’accueil fait vraiment parti du charme de cet hôtel. Sergio, la personne qui s'occupe de l'hôtel est très sympathique et très serviable, en donnant carte, conseils...

Et le petit plus, nous avons pu laisser nos valises à la réception pour la dernière journée !

Bref à conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Pour rajouter, s'il en était besoin, au charme de Venise, cette locanda blottie dans une ruelle entre le pont du Rialto et la place Saint Marc est idéalement située. Trés calme malgré la proximité des rues commerçantes, l'accueil est trés affable et attentionné. Les chambres sont vastes et impeccables. De plus, le prix est trés compétitif, vue l'emplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Excellent accueil du jeune homme qui nous a donne de bons conseils. La situation de cette locanda est extra , pres du rialto et de la place st marc. Grande chambre sur une petite rue . Petit bemol : douche avec debit faible. Bon Petit dejeuner avec une dame super gentille. Nous avons etes sous le charme de venise. Nous reviendrons dans cette locanda.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En couple avec un enfant de 16 mois, l'accueil est gentil et les chambres accueillantes. La situation de l'établissement est extra : moins de 5 minutes de la place San Marco !! Le personnel est disponible pour vous conseiller (sauf la nuit). Lit bébé sur simple demande et sans frais supplémentaires

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette chambre d'hôte. La chambre climatisée, était très propre, la literie remarquable, et le personnel très serviable. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10H30, ce qui permet de s'autoriser quelques grasses matinées si l'on profite de Venise la nuit. La place Saint Marc n'est qu'à 5 mn à pied, et pourtant nous n'avons jamais souffert du bruit durant notre séjour. Rapport qualité prix, c'est incontestablement une des meilleures adresses de l'hyper centre de Venise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TARBES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Très bonne adresse pour cette locanda qui est idéalement placée.Dés que nous avons franchi sa porte nous avons été imprégnés de l'atmosphère vénitienne. Acceuillis par Thomas à qui nous adressons nos remerciements pour ses bons conseils gastronomiques et culturels,nous nous sommes installés dans les chambres sans chichi mais très propres.Pas de bruit.Le lendemain pas de fausse note au petit déjeuner traditionnel et très correct avec comme toile de fond Paula toujours prévenante et souriante.
Parfait! le seul bémol serait l'absence d'ascenseur!Dur dur de grimper 5 étages après une journée de visite...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Locanda ai Bareteri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda ai Bareteri

Adresse : Ponte dei Bareteri / Calle de Mezzo 4966 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°92 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda ai Bareteri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Ai Bareteri Venise, Venice
Locanda Ai Bareteri Hotel Venise
Hotel Locanda Ai Bareteri Venise
Ai Bareteri
Locanda Ai Bareteri Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda ai Bareteri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.