“excellent rapport qualité/ prix” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda ai Bareteri

Locanda ai Bareteri a été ajouté à vos Favoris
Locanda ai Bareteri
Ponte dei Bareteri / Calle de Mezzo 4966 | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“excellent rapport qualité/ prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

beaucoup d'atouts pour cet hôtel!
il est idealement situé pour visiter Venise de long en large, à 5 minutes du pont du Rialto et de la place Saint Marc, en plein centre du quartier le plus touristique, facile a trouver dans une petite ruelle et pourtant très au calme. Les parties communes sont magnifiques, très lumineuses.
La chambre 301 etait très spacieuse avec une literie confortable, très propre et la salle de bain moderne.
pour le petit dejeuner, rien d'exceptionnel mais bon et amplement suffisant pour attaquer une bonne journée de marche: une partie etait au buffet (oeuf, confiture, fruit , yaourt) et par table une corbeille avec 2 croissants, 2 morceaux de pain , des biscuits et des biscottes et un grand choix de boissons chaudes...
Les hôtes sont très sympathiques et souriants.
quant au prix, je n'ai pas trouvé mieux a cet emplacement là et pour cette qualité, 580€ pour 5 nuits en semaine..
bref, je recommande cet hôtel à 100%!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont reparties sur 3 ou 4 etages.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

carry le rouet
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour du 10 au 12 octobre 2013.
Petit hôtel type pension de famille.
Chambre spacieuse et propre. Salle de bain simple mais moderne et propre.
Petit déjeuner simple mais bon et copieux.
Situation idéale à deux pas du Rialto et de la place St Marc.
Accueil très sympathique et personnalisé avec explication et plan mailé la veille.
Possibilité de laisser les bagages le dernier jour.

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'étage pour éviter bruit de la rue et voir le canal et le campanile.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Situé dans une petite rue calme juste à cote du Pont de Rialto, cet hôtel offre un accueil très chaleureux. La chambre que nous avons eu était spacieuse, propre et la literie très confortable. Nous avons passé un séjour très agréable. Je le recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix. On se sent chez-soi. Chambre spacieuse, confortable et d'une extrême propreté. Idéalement situé entre La Piazza San Marco et le Rialto. D'un calme étonnant. Un oasis de paix. Petit déjeûner frais; délicieux croissants servis par la toute charmante Gianina. Un coeur. Accueil chaleureux et personnalisé. Sergio et Nicola toujours disposés à donner des conseils et répondre aux questions. À recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Hôtel très bien situé tout près du rialto (moins de 5 minutes à pied) et de la place saint marc (5 minutes à pied) mais pourtant très calme. Chambre spacieuse et confortable et très propre. Accueil très agréable et personnalisé. Petit déjeuner simple et correct

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le lieu est trés bien situé entre la place saint Marco et le pont Rialto. La chambre et la salle de bain sont propres et spacieux. Le petit déjeuner est bon et l'accueil excellent. Le tout pour un prix abordable! Je recommande les yeux fermés.
On peut laisser nos bagages pour la journée ce qui est fort appréciable pour profiter du dernier jour sans avoir à tirer les bagages... De plus il y a une pièce commune et des toilettes que l'on peut utiliser une fois que l'on a quitté la chambre. Quoi de mieux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons réservé l’hôtel pour un séjour de 3 jours, et nous en sommes ravis!

En plus d'être très bien placé (entre la place st marco, et le pont rialto), l’accueil fait vraiment parti du charme de cet hôtel. Sergio, la personne qui s'occupe de l'hôtel est très sympathique et très serviable, en donnant carte, conseils...

Et le petit plus, nous avons pu laisser nos valises à la réception pour la dernière journée !

Bref à conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda ai Bareteri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda ai Bareteri

Adresse: Ponte dei Bareteri / Calle de Mezzo 4966 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 51 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda ai Bareteri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Ai Bareteri Venise, Venice
Ai Bareteri
Hotel Locanda Ai Bareteri Venise
Locanda Ai Bareteri Hotel Venise
Locanda Ai Bareteri Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda ai Bareteri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.