“Correct pour famille avec enfants” 3 5 étoiles

Ca' del Pozzo
S. Marco 2612 | Campo San Maurizio, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 221 sur 436 chambres d'hôtes à Venise

2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Le site est trop touristique et un peu loin de la vie de Venise, des commerces par exemple.
Les appartements sont propres et fonctionnels mais il n'y a pas de pièce de séjour , de pièce à vivre et ça manque pour se poser après une journée de ballade.
Pas de bol, le chauffage était en panne les premiers jours de notre séjour et le volume d'eau chaude largement insuffisant.

• Séjour du décembre 2011
meylan
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

nous sommes arrivés à venise et avons appellé le N° de tel mentionné lors de la réservation. manifestement la personne n'avait pas de réservation à notre nom alors que j'avais ma réservation en main. la personne nous a envoyé un homme pour nous emmener dans un appartement dans un autre quartier au fond d'une impasse glauque. cet appartement était grand mais sombre, non climatisé et sans baignoire. hors j'avais bien précisé qu'il me fallait impérativement la clim et une baignoire car nous avons un enfant qui en a besoin. de plus le petit déjeuner n'était plus prévu.
nous n'avions jamais la même personne au tel et nous ne savions qui était le propriétaire du logement que nous occupions. nous avons été inquiet tout notre séjour.la direction n'accepte qu'un paiement en espèce mais demande un n° de carte banquaire. le séjour s'est bien terminé mais je logerai dans un hotel la prochaine fois car je pense que ce B and B surbooke les réservations.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Vous connaissez Ca' del Pozzo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' del Pozzo

Adresse: S. Marco 2612 | Campo San Maurizio, 30124 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N° 221 sur 436 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' del Pozzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Del Pozzo Venise, Venice
Ca` Del Pozzo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' del Pozzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.