“Très bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tiziano

Hotel Tiziano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tiziano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 1873 | Sestiere di Dorsoduro, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°110 sur 382 hôtels à Venise
Brumath, Alsace, France
“Très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes partis en amoureux visiter Venise et avons séjourné pendant 4 nuits à l'Hôtel Tiziano. Il est situé au calme dans le quartier du Dorsoduro un peu à l'écart du tumulte des quartiers touristiques (Rialto, Saint Marc). Chambre propre, confortable et entretenue tous les jours. Petit déjeuner complet (croissants, confitures, charcuterie, fromage, yaourts, pains, salade et jus de fruits...) rien à redire ! A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Drogenbos, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard mais nous avons été enchantés les chambres sont propres l'accueil charmant le petit déjeuner copieux. Il est vrai que c'est pas facile à trouver mais les gens du coin nous ont accompagné jusque devant la porte. Cet hôtel est à deux stations de vaporetto de la place saint marc et est dans un quartier calme
Une vrai agréable surprise

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

De retour de Venise , je tiens à exprimer le plaisir d' étre allé dans cet hôtel, accueil très agréable (en français), déjeuner copieux , étant les seuls( le premier jour) nous avons été logés dans l' appart à côté , 2 chambres, cuisine...et avons pu y rester la seconde nuit .
Un peu excentré par rapport au centre , le quartier est calme mais peu pourvu de restos (seul bémol ).
A recommander .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Cet hôtel se trouve dans un quartier tranquille de Venise ce qui au mois de Juillet représente une performance. La bâtisse est magnifique, les chambres agréables et décorées avec soin. La salle de bains est très jolie avec un miroir rappelant les miroirs vénitiens.La literie d'excellente qualité et la salle du petit déjeuner bien qu'un peu petite, est extrêmement sympathique avec une vaisselle soignée sans l'ombre d'un élément dépareillé.
Le personnel est purement et simplement ADORABLE. Dès notre arrivée la personne de la réception nous a aidé à monter notre valise et pendant toute la durée du séjour, tout le monde a fait des efforts pour parler Français avec nous et s'est mis en quatre pour nous aider à résoudre de petits problèmes de recherche de restaurants de problème iPhone qui ne les concernaient pas mais pour lequel ils se sont investis avec le sourire. On s'est senti entouré avec une chaleur humaine qui fait oublier qu'on est dans un hôtel.
Quand au petit déjeuner, il est délicieux, varié avec des pains italiens délicieux, pour les nostalgiques des croissants qui supportent très bien la comparaison avec les pâtisseries Françaises et .... une salade de fruits frais absolument étonnante.
Nous vous recommandons vivement ce lieu de repos donc l'accès mérite bien les 10mn de marche de la piazzale di Roma, plaque tournante de tous les vapporettos.L'impression d'avoir Venise "pour soi" est la récompense de ce menu effort.
Allez-y sans hésiter ils le méritent et vous aussi !!!!!

Astuce pour la chambre : La seule chambre que nous connaissons est la 101 elle est très bien à tout point de vue
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gardanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

l’hôtel est très excentré, près du port et pas facile à trouver. Il n'y a rien à coté. De plus les réceptionnistes ne sont vraiment pas accueillantes, pas souriantes et incompétentes.
A l'arrivée, il a fallu qu'on porte nos valises jusqu'au deuxième étage sans ascenseur et nous étions déjà fatigué.
La chambre n'est pas très grande, la clim qui n'a été mise en route qu'à notre arrivée est un peu bruyante la nuit. Le sol de la chambre était un peu poussiéreux aussi, difficile de marcher pieds nus. Et nous n'avons pas pu fermer les volets d'une des fenêtres.
De plus, la nourriture du petit déjeuner n'est pas terrible (je mange mieux chez moi) et la salle est vraiment petite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Bien que l'hotel soit super silentieux et propore, ca reste qu'en meme de gros boulets... On arrive crever avec de grosse valise qui pese 40Kg douche froide, pas d'ascensseur et meme pas on vous propose de vous aider a les monter.... apres on vous demande vos carte d'identité en nous disant, pour 20 minutes, et au finale le lendemain, changement de personnel la personne a zaper la ristutution des CI, arrivé a l'aeroport pas pu prendre notre vol de retour sur marseille, On n'as donc repris des billet (645€) et transité par paris pour rentrer. Ca fait cher payer la visite de venise .... l'italie et surtout venise je veux plus en entendre parler comme cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tiziano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tiziano

Adresse : Dorsoduro 1873 | Sestiere di Dorsoduro, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Venise
N°81 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tiziano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiziano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiziano Venise, Venice
Venise Hotel Tiziano
Venice Tiziano
Tiziano Venise
Tiziano Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tiziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.