“A l'écart de la foule..dans la vraie Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tiziano

Hotel Tiziano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tiziano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 1873 | Sestiere di Dorsoduro, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°113 sur 383 hôtels à Venise
“A l'écart de la foule..dans la vraie Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Beau séjour au Tiziano. Petit hôtel à l'écart des foules de St Marc. Situé dans un quartier d'étudiants avec une ambiance sympa et à dix minutes e marche des sites touristiques le Tiziano est un hôtel simple mais charmant et très propre. Mention spéciale pour Claudia à l'accueil qui fait tout son possible pour améliorer votre séjour.
Un peu déçu par le petit déjeuner même si le café est très bon (on est en Italie tout de même !) surtout qu'il n'y a pas toujours de la place pour tout le monde (8 heures- 10 heures ça fait un peu court !)
Mais dans l'ensemble très positif …. Merci Claudia

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Superbe hotel, au calme avec un accueil chaleureux du personnel qui parle français.
'hotel est situé à environ 20 minutes à pied de l'académie donc prevoir beaucoup de marche. Mais en contrepartie il est dans un quartier étudiant trés calme.
Chambre climatisée et refaite à neuf récement.

En résumé que du bon, merci encore au personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une semaine ensoleillée du 9 au 15/03/2014. Le personnel, jeune, parlait bien le français et était aux petits soins pour nous.
Excellent petit déjeuner avec gâteaux, salade de fruits et charcuterie frais servi à volonté tous les matins.
Chambre vénitienne typique très propre, spacieuse et agréable, avec vue sur un canal (204).
Ménage et lit faits tous les jours.
Hôtel excentré, mais le centre de Venise est accessible sans problèmes à pied (vous vous perdez et c'est ça aussi le charme de Venise) ou en vaporetto.
Rien à redire, nous sommes enchantés de l'accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Maur des Fossés
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour ceux qui veulent éviter les hordes de touristes qui déambulent autour de la place Saint Marc, l'hôtel Tiziano est idéal. L'hôtel est situé dans le Dorsoduro, un quartier calme, qui a su rester authentique, avec des italiens et sans boutiques tape à l'oeil ! Le centre reste très accessible, à pied ou en vaporetto, depuis la station "Zattere". Des petits restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied, notamment sur les quais, où on peut profiter du coucher du soleil.
Nous avions peur d'être logés dans un placard à balais car nous avions réservé avec Lastminute, mais notre chambre et notre salle de bain étaient de taille raisonnable. L'hôtel est très propre, le personnel est gentil et serviable. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fismes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Chambre familiale réservée au 3eme étage (Tintoret) .Hotel très calme.personnel multilingue , toujours disponible .Petit déjeuner continental copieux.
Très bien tenu .Un peu excentré , mais sans problème pour des promeneurs moyens . Place saint Marc à 20/25 mn à pied ,le Rialto à 35 mn .Nous avons mis à peu près 45 mn en rentrant de Murano à partir de Fondamenta Nove .Facile à trouver si l'on suit les indications.
Le petit plus plaisir, l'hotel à gardé nos bagages toute la journée de notre dernier jour , notre vol étant en début de soirée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce petit hôtel calme et très bien situé à l'écart des quartiers bruyants. Le personnel est sympathique prêt à nous renseigner, le petit déjeuner copieux et varié. Notre chambre simple et propre avait vue sur un petit canal. Il est facile de rejoindre le centre de Venise à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit en famille dans l'appartement et c'était très bien. L’hôtel est situé au calme, bien suivre les explications sur leur site pour le trouver. C'est propre et l'accueil est sympathique. Le "must" petit déjeuner de rêve, il y avait de tout et pour tous les goûts. Merci !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tiziano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiziano

Adresse: Dorsoduro 1873 | Sestiere di Dorsoduro, 30123 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°37 des hôtels d'affaires à Venise
N°93 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tiziano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiziano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiziano Venise, Venice
Tiziano Venise
Venise Hotel Tiziano
Venice Tiziano
Tiziano Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tiziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.