“Ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda Novo

Locanda Novo a été ajouté à vos Favoris
Locanda Novo
2.0 sur 5 Auberge   |   Calle dei Preti 4529 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 205 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
Brest, France
“Ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

locanda novo est une auberge vraiment sympa, idéalement situé prés du pont du Rialto. Nous y avons passé 5 nuits du 12 au 17 février 2009 pendant le carnaval. L'auberge se situe dans une calle étroite, typique de venise, propre contrairement à l'avis précèdent., calme. Le personnel est vraiment gentil, à l'accueil, ils parlent un peu français. Intérieurement l'hôtel est très beau avec une décoration vénitienne. Il y a un escalier automatique si vous le souhaitez pour monter à l'étage. Notre chambre était très grande pour 3. Il y a aussi un joli salon à l'étage. Le petit-déjeuner servi en chambre est très correct. En bref, on vous le recommande vivement.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

bologna
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

J'avais choisi le Locanda Novo parce qu'il avait l'air d'avoir un parfum vénitien... Je ne voulais pas d'un hôtel de grande chaîne internationale à l'atmosphère stérile.

Pour y accéder, on passe par l'un des Calle les moins connus de Venise. C'était sale, sombre et étroit mais évocateur. (L'hôtel devrait donner un bon coup de balai le matin, 5 mn et le tour serait joué, ça rendrait la vie plus agréable à ses pensionnaires).

A notre arrivée à midi, le jeune homme de la réception avait l'air assez absent. Je lui ai expliqué que j'avais loué une chambre triple, mais que l'un de mes deux enfants n'ayant pas pu venir, nous ne serions que 2. Mais ça n'a pas eu l'air de l'intéresser. (j'espérais changer pour une double au lieu d'une triple et payer moins cher).

Nous avions la chambre 8, qui était superbe. Haut plafond, lustre, lit confortable. Les fenêtres ne fermaient pas bien et il n'y avait pas de double-vitrage, ce qui fait que c'était assez bruyant à l'heure de la siesta (à cause du café d'en-bas et des gens assis en terrasse qui faisaient beaucoup de bruit). La salle de bains était simple mais propre. Petite et étroite, serviettes douces, papier toilette bon marché.

Les femmes de ménage sont sympas et très bavardes!

Le petit déjeuner était extrêmement décevant. On vous l'apporte dans la chambre sur un plateau. Pas de jus de fruits, pas d'assiette où mettre petits pains et croissants, donc obligé de les mettre dans le sucrier. Juste un petit pain, un croissant et une biscotte sous cellophane, une dose de beurre, une de confiture et une de miel par personne, un couteau et une fourchette en plastique sous cellophane et une serviette fine comme une crêpe dentelle... Horrible... Ça m'a fait penser à un stand de vente à emporter bas de gamme!

En dépensant 2 € de plus, ils pourraient donner du cachet à cet hôtel, mais s'ils ne le font pas, il restera comme il est, médiocre et anonyme.

Bien sûr, je n'ai pas eu la moindre réduction pour mon fils qui n'avait pas pu venir!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Perth
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Ce bâtiment fait penser à une vieille maison convertie en hôtel. Notre chambre était extrêmement grande, ce qui est peu habituel. Style ancien, sols en marbre, meubles antiques, typique de Venise. La chambre était très propre. La douche et les toilettes étaient propres mais très basiques. Beaucoup d'internautes ont mentionné les escaliers à pic qui montent dans les chambres. Nous ne les avons pas trouvés problématiques, alors que nous voyagions avec un bébé de 20 mois.

L'emplacement ne compte pas vraiment dans ce cas là parce que Venise en soi est tout petit, donc en 5/10 minutes à pied vous pouvez aller n'importe où. Mais l'hôtel est quand même tout près de la gare (nous y sommes allés à pied plutôt que de prendre la navette), ainsi que de toutes les attractions principales. Le personnel était très sympathique et chaleureux. Ils nous ont donné des recommandations spéciales pour les restaurants, c'était bien.

Le petit-déjeuner était assez fade, croissants, beurre et confiture, et café noir. Le prix était assez élevé pour une chambre de ce type, mais en même temps c'est la loi à Venise, combinez le manque d'immobilier avec le nombre impressionnant de touristes qui arrivent tous les jours et vous obtenez le niveau des prix.

Pour résumer, nous essaierons de trouver une meilleure affaire la prochaine fois, mais nous n'avons pas été déçus par cet hôtel-ci pour autant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Nous n’avons passé que deux nuits à Venise et cet hôtel est très bien situé pour accéder non seulement aux principaux sites touristiques mais aussi pour explorer la ville hors des sentiers battus. La chambre que nous avions était énorme pour deux personnes et aurait facilement accueilli une famille ! Elle était très bien meublée et était même ornée d’un chandelier! Chambre et salle de bains étaient d’une propreté impeccable et tous les employés, des femmes de ménage à la réceptionniste, étaient très gentils. Pour le petit déjeuner on avait le choix entre un café, un thé ou un chocolat chaud tout frais, qu’on vous apportait dans la chambre sur un plateau avec croissant, pain, toast et jambon ou miel etc. Situé à l’arrière d’une petite place, l’hôtel se trouve à deux minutes de nombreux restaurants, comptoirs à pizza et pâtisseries – et au bout de cinq minutes de marche le choix devient impressionnant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2006

Nous venons de passer cinq nuits au Locanda Novo avec nos deux enfants et n’avons aucun reproche à formuler. Nous sommes d’accord avec les autres commentaires mais je dois signaler que l’hôtel est équipé d’un monte-escalier pour les handicapés. Charmant, et très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Locanda Novo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Novo

Adresse: Calle dei Preti 4529 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert
N° 205 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Locanda Novo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Novo Hotel Venise
Hotel Locanda Novo Venise
Locanda Novo Venise, Venice
Nova Locanda
Locanda Novo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Novo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.