“Excellent hôtel, superbe emplacement - une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda Novo

Locanda Novo a été ajouté à vos Favoris
Locanda Novo
3.0 sur 5 Auberge   |   Calle dei Preti 4529 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°206 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Manchester, England
“Excellent hôtel, superbe emplacement - une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Nous n’avons passé que deux nuits à Venise et cet hôtel est très bien situé pour accéder non seulement aux principaux sites touristiques mais aussi pour explorer la ville hors des sentiers battus. La chambre que nous avions était énorme pour deux personnes et aurait facilement accueilli une famille ! Elle était très bien meublée et était même ornée d’un chandelier! Chambre et salle de bains étaient d’une propreté impeccable et tous les employés, des femmes de ménage à la réceptionniste, étaient très gentils. Pour le petit déjeuner on avait le choix entre un café, un thé ou un chocolat chaud tout frais, qu’on vous apportait dans la chambre sur un plateau avec croissant, pain, toast et jambon ou miel etc. Situé à l’arrière d’une petite place, l’hôtel se trouve à deux minutes de nombreux restaurants, comptoirs à pizza et pâtisseries – et au bout de cinq minutes de marche le choix devient impressionnant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2006

Nous venons de passer cinq nuits au Locanda Novo avec nos deux enfants et n’avons aucun reproche à formuler. Nous sommes d’accord avec les autres commentaires mais je dois signaler que l’hôtel est équipé d’un monte-escalier pour les handicapés. Charmant, et très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Locanda Novo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Novo

Adresse: Calle dei Preti 4529 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Petit déjeuner offert
Classé n°206 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Novo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Novo Hotel Venise
Hotel Locanda Novo Venise
Locanda Novo Venise, Venice
Nova Locanda
Locanda Novo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Novo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.