“Chambres trop petites au rez-de-chaussée” 2 5 étoiles
Avis sur Il Mercante di Venezia

Il Mercante di Venezia a été ajouté à vos Favoris
Il Mercante di Venezia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 379 | Calle della Misericordia, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 239 sur 384 hôtels à Venise
Vielsalm, Belgique
“Chambres trop petites au rez-de-chaussée”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Ma chambre au rez-de-chaussée était trop petite et dans le bas de la porte de douche, il y avait des moisissures. En plus, ma chambre donnait sur la rue ce qui m'obligeait à garder tentures et rideaux constamment fermés. Attention à vos objets de valeur

Astuce pour la chambre : Surtout pas chambre au rez-de-chaussée.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

La Garde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je suis bien désolé de m'inscrire à contre courant des avis généraux sur cet hotel. Nous ne sommes pourtant pas difficiles mais la chambre qui nous a été attribuée au rez de chaussée était humide au point de faire décoller les plinthes et la tapisserie des murs. Ensuite la fenêtre donnait sur un espace technique ou se trouvaient les poubelles, le système de chauffage et enfin un dépotoir de matelas (cf. photos) !!! Il fallait lever les yeux pour enfin apercevoir le ciel au dela du mur ...!
Au niveau sonore: la petite réception annexe, donnant dans la salle des petits déjeuners, avait un téléphone qui ne cessait de sonner durant la nuit !!! les murs étant du papier maché imaginez un peu les nuisances !!! de surcroit le matin nous avons eu droit vers 7 h. au bruit de la mise en place des couverts du petit déjeuner, des gens y mangeant et de la desserte des couverts... donc après une nuit dérangée par la sonnerie téléphonique, la galère continuait le matin !!! dans cette chambre nous y sommes rester 2 nuits ... sur 7 nuits au total, cela a représenté près de 1/3 . Nous avons immédiatement manifesté notre mécontentement et avons été transféré à l'étage (une chambre se libérait, heureusement pour nous et/ou l'hotel) où enfin notre chambre était correcte (malgré les multiples clignotants techniques nocurnes)
Les draps n'ont pas été changés ; ne pas demander à ce que l'on vous reveille la matin tot pour prendre l'avion, malgré les oui issus des confirmations ultérieures, cela n'a pas été fait !
Et je passe sous silence les multiples autres petits ennuis ...
Heureusement l'hotel est bien situé (mais il n'y est pour rien !)

Astuce pour la chambre : C'est le titre de l'avis ! éviter absoluement les deux chambres du rez de chaussée !!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

londres
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

En ce qui concerner les chambres simples attendez vous pas a en avoir une mais plutôt un cagibi avec fenêtre. La chambre simple était tellement petite que pour y rester, il fallait être sur le lit la table si étroite qu'un ordinateur portable était trop grande pour elle. Comme souvent a Venise, le service et les standards ne sont pas a hauteur des prix demandés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Tres bel hotel.Le personnel est tres gentil et courtois et nous ont tres bien aidé a trouver les différentes attractions et a nous repérer dans la ville.Les chambres sont tres belle et d'une tres grande propreté.Tres facile a trouver depuis la gare et la station d'autobus.

• a aimé — Le personnel et l'emplacement
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Il Mercante di Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Mercante di Venezia

Adresse: Cannaregio 379 | Calle della Misericordia, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°32 des hôtels les plus économiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Mercante di Venezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Mercante di Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Mercante Di Venezia Venise
Mercante Di Venezia
Il Mercante Di Venezia Venise, Venice
Il Mercante Di Venezia Hotel Venice
Il Mercante Di Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Mercante di Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.