“hébergement de charme idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Al Teatro Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Al Teatro Bed & Breakfast
Al Teatro Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
San Marco 2554, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
La Celle-les-Bordes, France
“hébergement de charme idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Tout ce qui a été dit dans les précédents commentaires est toujours d'actualité. L'endroit est calme, même en période de carnaval, la décoration des chambres est sobre et raffinée, le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir et Eleonora est très attentionée. Si vous voulez voir le Venise des Vénitiens, n'hésitez pas à faire une ballade dans les ruelles tôt le matin avant le breakfast, vous verrez le marché du Rialto à l'ouverture (sau dimanche et lundi) et la place St Marc presque vide, cela en vaut la peine.
A proximité, nous recommandons la trattoria dei assassini, dans la rue du même nom, un endroit authentique avec un excellent rapport qualité-prix.
Vous l'aurez compris, lors de notre prochain passage à Venise, nous séjournerons au B & B Al Teatro.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

rome
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Juste derrière le 'teatro della Fenice', le B&B d'Eleonora est l'endroit idéal pour apprécier Venise. En plein centre, mais sans rien perdre de son authenticité, étant à l'abri des rues les plus fréquentées.
La chambre que nous avons occupée (Ambre) était spacieuse, avec deux belles fenêtres sur le canal, lit très comfortable et salle de bain impeccable. Le B& B est dans une ancienne demeure. En prenant le petit déjeuner, (nous avons eu droit à des gateaux différents tous les jours!), vous pourrez admirer le plafond peint de la salle à manger et son sol fait de mille petits fragments de marbres aggloméré. Eleonora et sa famille sont très sympathiques. Eleonora est née dans cette maison et pourra vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin pour votre séjour.

• a aimé — position luminosité propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berkshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

Hébergement de toute première catégorie alliant tradition et confort et idéalement situé. Les chambres étaient confortables et propres, vraiment irréprochables. Le petit déjeuner était excellent et nous pouvions, si nous le voulions, aller dans cette charmante pièce pendant la journée et utiliser Internet.
Eleonora et son personnel étaient extrêmement gentils et serviables.
Nous pouvions facilement aller à la place St Marc et aux nombreux autres sites historiques à pied. Nous avons eu un bon aperçu de Venise et pour un prix très raisonnable ! Je reviendrai ici sans hésiter et je le recommanderai à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Nous sommes une famille de quatre personnes en provenance de l’Île Maurice, et nous avons passé trois jours au B&B Al Teatro en juillet 2006. Il ne faut pas hésiter à y aller, la maison est très belle et Eleonora et Valentina sont vraiment des femmes merveilleuses, très prévenantes. L’hôtel est propre, le petit déjeuner excellent et son emplacement idéal. Nous avions la chambre avec balcon qui donne sur un petit canal, avec de nombreuses gondoles qui passaient silencieusement. Nous avons adoré cet endroit et nous le recommandons vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Al Teatro Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Teatro Bed & Breakfast

Adresse: San Marco 2554, 30124 Venise, Italie
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 13 sur 437 chambres d'hôtes à Venise
Al Teatro Bed & Breakfast Venise, Venice
Al Teatro Bed And Breakfast
Al Teatro Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Teatro Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.