“Excellente experience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ca' Dogaressa

Hotel Ca' Dogaressa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ca' Dogaressa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta di Cannaregio 1018, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°34 sur 383 hôtels à Venise
“Excellente experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Novembre 2011. Il n'était initialement pas prévu que notre bébé soit avec nous, mais sa présence a été largement possible dans la superbe chambre que nous avions reservé. Un excellent service, personnalisé mais où il ne manque de rien, un hôtel familial mais très agréable, des chambres spacieuses. Je le conseille désormais à tout le monde!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un très bon rapport qualité prix. Des chambres très propres, climatisées et dans un style vénitien. L'hôtel est situé dans un quartier calme à 20 minutes à pied de la place San Marco. Le petit déjeuner est pris à la belle saison au bord du canal.C'est très agréable. Le propriétaire est très sympa. Bref , une bonne surprise!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hotel est situé dans un quartier tranquille, il faut marcher un bon quart d'heure voire une demi heure pour rejoindre la place San Marco. Les chambres sont propres, la décoration est kitsch à souhait (ambiance palais). Le petit déjeuner au bord du canal est un moment plaisant. Il y a une terrasse sur le toit bien agréable.
Le propriétaire est très gentil, aux petits soins.
Le prix est élevé (mais c'est Venise).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel très sympathique.
Un peu excentré des zones touristiques, et à 15 min à pieds de la place de Rome, il est idéalement situé. D'autant plus que le vaporetto s'arrête à deux pas!
Le propriétaire est très attentionné, et parle un peu français. Globalement, le personnel d'accueil est très agréable.
La chambre était très propre, climatisée, avec un accès WiFi gratuit. Quant au petit déjeuner : super!
Bref, nous avons gardé la carte et y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Accueil irréprochable. Chambre très propre et lit confortable. Personnel dévoué. Quand la température le permet c'est très agréable de déjeuner au bord du canal à l'extérieur. L'hôtel est à deux pas des principales attractions qu'offrent Venise. Il ne manque qu'un écran dans le bain pour éviter les éclaboussures quand on prend une douche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

La chambre était belle, très propre, le confort y est.
Le Wifi est gratuit et tres fonctionnel dans tout l'hôtel, pratique en fin de journée pour les mails et les nouvelles. Aussi pour trouver des réponses à vos questions pratique, il faudra plus compter sur votre smartphone que sur la réception.

Pas d'ascenseur.

La chambre est vraiment très mal insonorisée, on a l'impression d'être dans la chambre d'à coté (on a eu le droit aux ronflements du voisin entre autres...)

Le petit déjeuner est catastrophique, sans être vraiment gastronome, il s'agit du strict strict minimum. Par personne : un café, un croissant douteux, des nectars, yaourt et biscottes industriels. Rien de salé sauf la vache qui rit LIDL. (photos)

L'emplacement de l'hôtel est bon. Très proche d'une station desservie par les vaporetti dont celui pour l'aeroport. Le quartier est mignon et calme, on y trouve de bon petits restos.

Avis mitigé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Wallonie, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Ils ont gâché notre séjour.

L’erreur qu’on a commise c’était de s’attendre à un charmant petit hôtel italien vu le nombre de chambres (9) alors qu’on aurait dû s’attendre à un accueil totalement impersonnel. Marié à une Sarde, c’est la première fois que j’ai le sentiment de me faire arnaquer dans ce pays.

La seule note positive est la situation excellente si vous arrivez à pieds avec vos valises. Cela nous fait mal de signaler un aspect positif vu cette mauvaise expérience mais il est vrai que cela a aussi été plus facile pour s’enfuir. Voici une partie de tout ce qui n’a pas fonctionné.

Exécrable pour l’hygiène

Hormis les toiles de poussières au-dessus du lit, le niveau du nettoyage peut se résumer par les photos du joint de la cabine de douche et du bas de sa porte. Espérons simplement que quand la personne chargée du nettoyage est allée récupérer les consommables dans notre beauty-case (!), brosse à dent et dentifrice, pour les remballer et les remettre sur la tablette d’évier, elle aura au moins retiré ses gants.
Et si en soignant une plaie à votre pied vous tachez les draps de sang, ne rêvez pas, leur remplacement n’est pas compris dans une réservation de 3 nuits, comme la seconde couverture qui a disparu durant le séjour.

Pitoyable pour le service

Par où je commence ?
1. Le jeune homme de la réception en pantoufles qui traîne ses pieds en vous guidant à votre chambre le jour de votre arrivée (désolé pour le dérangement) ou qui vous dit, à 2 mètres de la cuisine, qu’il n’a pas d’essuie pour y mettre les glaçons dont vous avez besoin pour vous soigner une bosse à la tête.
2. Dans la chambre il y a la climatisation. Mais son fonctionnement n’est pas compris dans le prix en journée visiblement. Et la nuit, si vous avez chaud ou froid, de toute façon, vous êtes priés de ne pas y toucher (voir photo), il faut appeler le pantouflard.
3. Vous arrivez le 30 Novembre et on vous donne un guide des activités entre le 1er et le 30 Novembre. Trop aimable.
4. Si vous souhaitez demander des informations, il vaut mieux ne pas tomber quand la Zia appelle pour aller prendre un café car tant qu’ils n’auront pas planifié le rendez-vous, aucune chance d’avoir une réponse. Idem si un enfant doit débarrasser les tables au petit-déjeuner …. Parce qu’il est 10h (et ils ont autre chose à faire) ….. et qu’ils doivent lui expliquer comment.
5. Le jour du départ, quand on vous demande si cela a été et que vous répondez que par vraiment, ne vous attendez pas à ce que l’on vous demande pourquoi, ce n’était pas le but de la question que de s’en inquiéter, ils ont probablement lu dans un livre que cela doit se faire. Par contre, la veille de votre départ, à 16h, merci de déjà donner votre heure de départ le lendemain.
6. Les 10% de remboursement dans la formule de réservation en cas d’annulation, qui, parce que votre belle-mère s’est cassé une vertèbre 3 semaines avant et n’a pas pu venir, deviennent 9 EUR par rapport à 165 EUR ? Simple, 10% c’est 16.5 EUR et ils vous retirent encore 7.5 EUR de taxe de séjour. Donc si vous décédez, prévenez vos héritiers avant, parce qu’ils devront probablement payer quand même une taxe de séjour pour vous. Même si vous signalez donc 3 semaines à l’avance que vous devez annuler une chambre pour raison médicale alors que pour vider votre carte de crédit deux mois avant, ils n’ont, eux, pas pris 48 heures. Ne leur demandez pas la moindre compréhension ni la moindre solution de remplacement mais comptez surtout sur eux pour en rajouter à votre malheur.

Minable pour le petit-déjeuner

Vous avez droit à un croissant, un café et un jus d’orange (si vous n’êtes pas trop tard et qu’il en reste). Mais plein de confitures industrielles (sans pain pour les tartiner), un fromage fondu allemand industriel (caché au-dessus du vaisselier), du beurre allemand (si vous le piquez sur la table de ceux qui viennent de partir), des biscottes industrielles sous plastique et un super yaourt Coop (le cheap italien).

Sans parler de 4 tables pour 9 chambres. Faites la file. Où ? Dans les escaliers ou dans votre chambre. Et vu les 30 centimètres entre les tables, oubliez toute intimité.

Et pour le reste....

Insonorisation médiocre vu la gaine technique qui traverse la chambre (numéro 3) et vous fait profiter du bain de minuit ou des allers-retours à la toilette de ceux au-dessus, voire de la discussion téléphonique matinale de celle d’à côté.

Chambre très petite, vue sur le mur du bâtiment d’en face situé à 1 mètre, un lit dur comme la pierre et les couvertures brunes typiques de l’armée. ….

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cadogaressa, Propriétaire de Hotel Ca' Dogaressa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chers Messieurs,

Merci quand même de nous donner votre avis, même si profondément mauvais.
Je pense que votre séjour a été largement ruiné par l'idée d'avoir déjà payé pour un séjour de même votre mère-in-law "blessés".
Parfois, pendant la basse saison, comme en Novembre et Décembre, nous vous proposons des tarifs très abordables grâce à la pré-payées et non remboursables, comme le font les compagnies aériennes et maritimes.
Nous en avoir été informé de l'absence de votre belle-mère la loi et, pendant votre séjour, même, nous avons proposé d'essayer de vous re-louer la chambre vide, dans l'espoir, même vous rembourser la différence mais vous avez refusé.
Lors de votre check-out, j'ai également renouvelé pour vous redonner le taux de 10% (manqués séjour) moins la taxe de séjour, mais vous avez toujours refusé.
À propos du nettoyage, je suis d'accord avec vous, bien que nous aimerions corriger immédiatement, pendant votre séjour, si vous aviez dit qu'il n'y.

le propriétaire

Vous connaissez Hotel Ca' Dogaressa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ca' Dogaressa

Adresse: Fondamenta di Cannaregio 1018, 30121 Venise, Italie
Service en chambre Suites
N°20 des hôtels familiaux à Venise
N°34 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ca' Dogaressa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ca' Dogaressa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Dogaressa Venise, Venice
Ca Dogaressa Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ca' Dogaressa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.