“J'ai adoré !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ca' Dogaressa

Hotel Ca' Dogaressa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ca' Dogaressa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta di Cannaregio 1018, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 46 sur 384 hôtels à Venise
Horbourg Wihr, France
“J'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour inoubliable en amoureux. La chambre était superbe avec une vue imprenable sur le canal, la nourriture excellente, je recommande cet hôtel, qui en outre est idéalement situé ! Allez y, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Chambre propre et spacieuse. Décoration vénitienne !
Personnel sympathique près a vous recommander des restaurants tout aussi bien.
Très bon rapport qualité prix.
Seul bémol le petit déjeuné n'est pas à la hauteur. Seulement un jeu de fruit et une boisson chaude avec un bout de pain.
Il ne s'agit que d'un détail comparé aux nombreuses qualités de cet Hotel

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce charmant petit hôtel situé sur le bord du canal Cannaregio, à 10 minutes de marche de la gare. Notre chambre de style vénitien (la 6), située au 2ième étage, était de bonne dimension avec salle de bain complète (douche) et équipée d'un frigo, d'un coffret de sécurité et d'une télé à écran plat avec chaîne francophone. Le petit déjeuner était basique (croissants, confitures, fromage, jus et café) mais le fait qu'il soit servi sur le bord du canal était super! Les gens qui y travaillent sont très gentils et le service y est excellent. Je le recommande sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour dans ce charmant hôtel situé à seulement 10mn de marche de la gare de Venise. L'accueil est très sympathique. Bien qu'au bord du Grand Canal, il bénéficie d'un emplacement calme. Notre chambre était spacieuse et très propre (les serviettes de toilette changées tous les jours) décorée dans un style "vénitien". Quand le temps le permet, le petit déjeuner est servi dehors au bord du Grand Canal. A proximité, se trouve un arrêt de vaporetto et une rue commerçante menant au marché Rialto. De part sa situation, l'hotel nous a donné l'occasion de nous aventurer dans le quartier du Camp Ghetto Nuovo très agréable pour passer une soirée loin de la foule des touristes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St Gilles les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous revenons tout juste de notre 1er séjour à Venise dans ce très bel hôtel. Nous avons adoré ! Super accueil, patron très gentil, petite attention pour notre anniversaire de mariage, chambre petite mais très bien et très bon état, grande salle de bains bien équipée avec baignoire, style vénitien exactement ce qu'on recherchait, nettoyage de la chambre tous les jours, petit déjeuner copieux.
Très bien placé proche de l'arrêt de vaporetto guglie, endroit calme et a 20 min a pied de la place st marc.
On a pris le bus de l'aéroport pour 11€ l'aller-retour jusque Venise en 15 min puis on a marché 20min jusqu'à l'hôtel.
Le petit déjeuner sur le bord du canal ou un apéro sur le terrasse, extra!

Seul bémol, lit un peu petit (mes pieds dépassaient et je mesure 1,75m) et pas possibilité de régler le chauffage (il faisait un peu chaud et on ne voulait pas ouvrir la fenêtre a cause des moustiques)
Nous conseillons en tout cas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Séjour merveilleux début mars en amoureux. Rien à redire suite magnifique, petit déjeuner copieux et la vue sur le canal géniale. J'ai recommandé ce petit hotel à toutes mes connaissances. Continuez comme ça. Nous reviendrons ^^

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Novembre 2011. Il n'était initialement pas prévu que notre bébé soit avec nous, mais sa présence a été largement possible dans la superbe chambre que nous avions reservé. Un excellent service, personnalisé mais où il ne manque de rien, un hôtel familial mais très agréable, des chambres spacieuses. Je le conseille désormais à tout le monde!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux