“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ca' Dogaressa

Hotel Ca' Dogaressa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ca' Dogaressa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta di Cannaregio 1018, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°31 sur 381 hôtels à Venise
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellent séjour de 5 nuits au Ca' Dogaressa, du 11 au 15 juillet 2014.

Nous avions la suite junior (verte) avec vue sur le canal du Canareggio : Bel espace, très propre, bonne literie, salon avec banquette, chaises et table basse, petit frigo, petit coffre dans armoire, TV, commodes, salle de bains impeccable, grande baignoire (un tout petit regret : qu'on ne puisse pas accrocher la douchette en hauteur), 3 fenêtres donnant sur le canal, clim efficace et silencieuse. Petit déjeuner un peu léger (pains industriels...) pas aussi bon que le reste, mais pris en terrasse au bord du canal.
Situation de l'hôtel : un peu excentré (dans le quartier du Ghetto – attention de ne pas rater l'entrée dans une petite ruelle perpendiculaire au canal), mais plus au calme, un peu écarté des « autoroutes à touristes »...
Bien desservi par le vaporetto (plusieurs lignes à la station Guglie à 150m).

De bons restaurants à proximité (Gam Gam, Tre Archi...), un Tabacchi pas loin, un bar (MQ10) juste en bas. Un glacier pas très loin (vers le campo di Ghetto Nuovo, sur une petite placette calme où on peut s'asseoir) que nous avons bien aimé : Majer (leur Spritz nous a également plu...)

Quant au Personnel, ce fut un réel plaisir : A la réception, Daniele parle un très bon français, et son écoute, sa sensibilité, sa finesse et sa convivialité furent un vrai plus pour notre séjour. Au petit déjeuner, la jeune femme et le jeune homme (dont nous ne connaissons pas les noms) furent également très serviables et souriants.

En conclusion, nous recommandons chaudement cet hôtel.
Philippe et Marianne

Astuce pour la chambre : Même si le budget est supérieur, cela vaut la peine de prendre la suite verte : située au 1er étage...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Horbourg Wihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Séjour inoubliable en amoureux. La chambre était superbe avec une vue imprenable sur le canal, la nourriture excellente, je recommande cet hôtel, qui en outre est idéalement situé ! Allez y, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Chambre propre et spacieuse. Décoration vénitienne !
Personnel sympathique près a vous recommander des restaurants tout aussi bien.
Très bon rapport qualité prix.
Seul bémol le petit déjeuné n'est pas à la hauteur. Seulement un jeu de fruit et une boisson chaude avec un bout de pain.
Il ne s'agit que d'un détail comparé aux nombreuses qualités de cet Hotel

• Séjour du août 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce charmant petit hôtel situé sur le bord du canal Cannaregio, à 10 minutes de marche de la gare. Notre chambre de style vénitien (la 6), située au 2ième étage, était de bonne dimension avec salle de bain complète (douche) et équipée d'un frigo, d'un coffret de sécurité et d'une télé à écran plat avec chaîne francophone. Le petit déjeuner était basique (croissants, confitures, fromage, jus et café) mais le fait qu'il soit servi sur le bord du canal était super! Les gens qui y travaillent sont très gentils et le service y est excellent. Je le recommande sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour dans ce charmant hôtel situé à seulement 10mn de marche de la gare de Venise. L'accueil est très sympathique. Bien qu'au bord du Grand Canal, il bénéficie d'un emplacement calme. Notre chambre était spacieuse et très propre (les serviettes de toilette changées tous les jours) décorée dans un style "vénitien". Quand le temps le permet, le petit déjeuner est servi dehors au bord du Grand Canal. A proximité, se trouve un arrêt de vaporetto et une rue commerçante menant au marché Rialto. De part sa situation, l'hotel nous a donné l'occasion de nous aventurer dans le quartier du Camp Ghetto Nuovo très agréable pour passer une soirée loin de la foule des touristes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St Gilles les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous revenons tout juste de notre 1er séjour à Venise dans ce très bel hôtel. Nous avons adoré ! Super accueil, patron très gentil, petite attention pour notre anniversaire de mariage, chambre petite mais très bien et très bon état, grande salle de bains bien équipée avec baignoire, style vénitien exactement ce qu'on recherchait, nettoyage de la chambre tous les jours, petit déjeuner copieux.
Très bien placé proche de l'arrêt de vaporetto guglie, endroit calme et a 20 min a pied de la place st marc.
On a pris le bus de l'aéroport pour 11€ l'aller-retour jusque Venise en 15 min puis on a marché 20min jusqu'à l'hôtel.
Le petit déjeuner sur le bord du canal ou un apéro sur le terrasse, extra!

Seul bémol, lit un peu petit (mes pieds dépassaient et je mesure 1,75m) et pas possibilité de régler le chauffage (il faisait un peu chaud et on ne voulait pas ouvrir la fenêtre a cause des moustiques)
Nous conseillons en tout cas cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Séjour merveilleux début mars en amoureux. Rien à redire suite magnifique, petit déjeuner copieux et la vue sur le canal géniale. J'ai recommandé ce petit hotel à toutes mes connaissances. Continuez comme ça. Nous reviendrons ^^

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ca' Dogaressa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ca' Dogaressa

Adresse : Fondamenta di Cannaregio 1018, 30121 Venise, Italie
Service en chambre Suites
N°14 des hôtels les plus économiques à Venise
N°20 des hôtels familiaux à Venise
N°31 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ca' Dogaressa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ca' Dogaressa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Dogaressa Venise, Venice
Ca Dogaressa Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ca' Dogaressa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.