“Un paradis vénitien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ca' Dogaressa

Hotel Ca' Dogaressa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ca' Dogaressa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta di Cannaregio 1018, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°34 sur 383 hôtels à Venise
Macon, France
“Un paradis vénitien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2006

Nous avions réservé cet hotel après avoir lu des commentaires élogieux sur de nombreux sites dont le votre.
Situé dans un sestier calme,, on bénéficie pleinement de la vie vénitienne sans avoir la contrainte des sites touristiques. Ceux ci peuvent être rejoints rapidement en vaporetto ou à pied (30 mn pour place San Marco)
Nous avons passé 2 nuits dans la suite junior située au premier étage.
Avec 3 grandes fenêtres sur le canal de Cannaregio, la chambre était lumineuse, meublée dans un style vénitien du XVIII siécle mais équipée de prise Internet (connexion gratuite). Très grande propreté.
Chaque matin, nous avons eu la chance de prendre le petit déjeuner sur le quai devant l'hotel et de partager la vie matinale du canal. Petit déjeuner excellent, complet, produits frais
A la qualité de cet établissement s'ajoute une qualité d'accueil exceptionnelle de la part de Paolo, le propriétaire , et de toute son équipe. Nous avions l'impression d'être des invités et non pas des clients. Pour toutes ces prestations, dignes d'un 4 étoiles, un prix très compétitifs.
Seul bémol, ce petit paradis ne compte que 9 chambres , il est donc prudent de réserver très en avance.

Sur le quai, en face de l'hotel, il y a une Trattoria,"La Moeca" , cuisine vénitienne simple et excellente. Accueil très chaleureux

• Séjour du mai 2006

Vous connaissez Hotel Ca' Dogaressa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ca' Dogaressa

Adresse: Fondamenta di Cannaregio 1018, 30121 Venise, Italie
Service en chambre Suites
N°13 des hôtels les plus économiques à Venise
N°21 des hôtels familiaux à Venise
N°32 des hôtels romantiques à Venise
N°45 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ca' Dogaressa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ca' Dogaressa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Dogaressa Venise, Venice
Ca Dogaressa Hotel Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ca' Dogaressa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.