“Un petit coin de paradis en plein Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Corte 1321

Corte 1321 a été ajouté à vos Favoris
Corte 1321
Campiello Ca Bernardo | San Polo 1321, 30124 Venise, Italie (Anciennement Ca'Bernardi) (San Polo)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°43 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
“Un petit coin de paradis en plein Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Remarquable B&B, plein de charme, á 5' du Rialto. Incroyable le calme du patio privee alors que nous sommes dans le quartier animé de San Polo. Chambre familiale a l etage avec 2 grands lits dans une grande piece spacieuse et donnant sur un petit canal. Ptit dej copieux serví dans la cour interieure. Accueil super, vraiment l impression d etre recu par des venitiens cae d autres locaux habites les etages du palazzio . Que du bonheur, nous y retournerous sans hesiter !

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons tourné en rond pour trouver le 1321, dans les petites ruelles qui se rétrécissent au fur et à mesure. Une fois trouvée, nous entrons dans une cour dans un ancien palais vénitien. Nous avons eu la chambre du bas qui est en fait un petit studio très pratique avec les enfants bien que la salle de bain soit assez petite. Une personne est présente du matin jusqu'en fin d’après midi pour assurer le petit déjeuner et l'accueil. Bien que nous soyons arrivé tard le premier jour , cela n'a pas posé trop de problème : nous avons juste du nous déclarer à l’interphone et les portes sont ouvertes à distance. Le petit déjeuner est très copieux : il est présenté sous la forme de paniers , nous le prenons en hiver dans la petite cuisine de la chambre mais l’été il est prévu de le prendre dehors dans la cour. La chambre est très calme: la maison est à l’écart des grands axes dans une petite ruelle et il n’y a aucun bruit le soir. Elle est néanmoins est très bien située, à 10 minutes du pont du Rialto : très pratique pour arriver de l’aéroport en bateau, ou prendre la vaporto pour aller n’importe ou dans Venise. En traversant le pont on est à encore 10 minutes de la place Saint Marc à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sainte-Severe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié le calme de cette chambre d'hôtes.
Notre chambre (un peu sombre, mais je l'avais lu) était meublée avec goût,grande, munie de moustiquaires (les produits anti-moustiques ont été inutiles), la climatisation individuelle a été bien utile.Et, nous n'avons pas regretté notre choix pour l'agrément du patio, très joli endroit pour commencer la journée avec le petit déjeuner, ou se reposer avant une autre visite ou le prochain repas au restaurant (il y en a plein de très bien juste à côté).
La situation centrale est parfaite, près de la station du vaporetto St Silvestro, du pont du Rialto...
Nous avons passé un formidable séjour, nous y retournerons.
Je conseille le site e-venise.com, un site formidable qui m'a permis de bien préparer notre voyage, et qui me fait toujours rêver!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cassel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

j'avais lu les critiques de tripadvisor et visionné les photos prises par les voyageurs qui, je trouve , reflètent plus la réalité que les photos des professionnels et je n'ai pas été déçue.
j'avais souhaité une grande chambre , sans escaliers à monter et possédant une kitchenette.
j'ai été comblée la chambre au rez de chaussée correspondait exactement à ces attentes.
la petite cuisine trés pratique nous a permis de faire quelques petits plats simples de pates ou de salades ce qui à venise est fort appréciable, le lit était immense et confortable et la chambre trés spacieuse, la porte ouvrait directement dans la petite cour ou nous prenions le petit déjeuner par beau temps et qui permettait de bouquiner un peu à l'air dans la soirée.
petit bémol: la chambre est sombre ( je l'avais lu dans les critiques donc je n'ai pas été étonnée)
et la douche est trés petite et la température de l'eau difficile à régler, par contre il ne manquait rien: serviettes éponges, bonnet de douche, produits de bains, sèche cheveux, mouchoirs en papier, bref tout était prévu.
le petit déjeuner était simple mais bon excepté le jus de fruit trés " chimique".
dans l'ensemble excellent séjour qui correspondait à nos attentes et bb facile d'accés dans un quartier typique et sympa.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Ce B&B est tout simplement LE meilleur choix pour découvrir Venise.
La chambre ROSE est parfaite, une salle de bain fabuleuse avec une baignoire en coin ENORME, une douche et WC.
Un deuxime WC dans une autre piece, on ne se refuse rien...
Le lit est tres confortable et grand (c'est important un bon lit à Venise...).
Le petit déjeuner est copieux et servi entre 8h30 et 10h.
Amelia est de trés bon conseil pour un restaurant sympa le soir.
Le B&B est dans un quartier vivant, trés proche du vapporetto (5 mns meme pas à pied), idéalement situé au centre de gravité de Venise.
Le prix pour 5 nuits est raisonable pour la ville (750 €).
La gare routiere est à 20 minutes à pied.
On trouve facillement l'endroit ou se trouve ce B&B.
Vraiment super en conclusion : que du bonheur.

Mais il faut absoluement choisir la chambre ROSE !

• a aimé — Son accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Corte 1321 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corte 1321

Adresse: Campiello Ca Bernardo | San Polo 1321, 30124 Venise, Italie (Anciennement Ca'Bernardi)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°43 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corte 1321 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corte 1321 Venise, Venice
Corte 1321 Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corte 1321, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.