“Méfiez-vous des suppléments surprises” 3 5 étoiles

Double Arch Apartments
Riva dei Sette Martiri 1426, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°65 sur 165 hébergements spéciaux à Venise
Londres, Royaume-Uni
“Méfiez-vous des suppléments surprises”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons séjourné dans le plus grand appartement ; il est bien arrangé et propre. C'est dans un quartier calme et agréable, et pour aller à St Marco, c'est très facile à pied.

Ce n'est pas pour vous si vous cherchez quelque chose de luxueux. Si vous avez des problèmes de mobilité - ce n'est pas pratique, car il y a des étages et il n'y a pas d'ascenseur. Les chambres sont un peu sombres, car dans une rue latérale qui donne juste sur d'autres immeubles, mais c'est normal dans ce genre de ville. Il n'y avait pas de wi-fi. Mais tout ça n'était pas vraiment un problème pour moi.

Ce que je reproche, ce sont les suppléments surprises : nous avons dû payer 35 euros pour être arrivé en retard - ce qui n'était pas précisé à l'avance, t était tout à fait arbitraire ! J'ai vraiment trouvé ça absurde, d'autant plus qu'on nous a demandé de payé en cash dès notre arrivée ! Notre vol avait été retardé et nous n'étions absolument pas responsable de notre retard - je ne vois pas pourquoi les clients devraient être pénalisés dans de telles circonstances. Nous aussi eu une note séparée de 40 euros pour le « nettoyage », à payer également en cash dès l'arrivée. Encore une fois, j'ai pensé que ce n'est pas acceptable pour un court séjour. Avec tous ces suppléments, c'est endroit est relativement coûteux pour ce qu'il est - un simple appartement dans un quartier ordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Double Arch Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Double Arch Apartments

Adresse: Riva dei Sette Martiri 1426, 30122 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°65 sur 165 hébergements spéciaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Double Arch Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Double Arch Apartments Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Double Arch Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.