“On s'est cru dans une secte !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Vecchia Murano

Vecchia Murano
Castello, 4392/a, 30122 Venise, Italie (Castello)
39 41 2718500
Site Web
Classé n° 34 sur 187 Shopping à Venise
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Les Milles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“On s'est cru dans une secte !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Notre hotel proposait un trajet gratuit pour aller à Murano en taxi, nous en avons profité. Arrivé à Murano accueilli par un monsieur parlant un peu toutes les langues et nous fait entrer "de force" dans cette "usine".
On commence par voir un souffleur de verre en train de faire des réalisations de chevaux, vases... Très interessant.
Ensuite, un commercial vous emmène faire le tour de l'étage ou il y a de belles pièces hors de prix. Nosu étions deux couples, le commercial s'est de suite dirigé vers l'autre couple en nous faisant silmplement signe de suivre. Arrivé la haut, nous n'étions pas interessé pour faire de tel achat mais obligé de rester la haut. Nous avons fini par faire demi tour, mais obligation de passer par le magasin en bas, où nous croisons le premier monsieur qui nous a accueilli. Il nous a dit "à vous voila, vous avez trouvé ce que vous vouliez, faites le tour pour acheter quelque chose". Aucune obligation d'achat bien sur mais vivement conseillé ! On a trouvé un stylo pour une dizaine d'euro et on est vite parti.
C'est un business très lucratif pour eux, très touristique ! Attention au made in murano, dans cetaines boutiques, on se demande si murano n'est pas le nom d'une ville chinoise aussi ;-)

Visité en novembre 2013

Nivelles, Belgique
4 avis sur les attractions
“Jolies maisons colorées le long du canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai aimé le petit voyage en Vaporetto depuis la Place St Marc jusque Murano, très peu de monde.
Hyper difficile de trouver un endroit pour boire quelque chose et quasi impossible de trouver des toilettes !!!!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Vecchia Murano ont aussi consulté

Vous connaissez Vecchia Murano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vecchia Murano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.