“Personnel extra, hôtel très bien situé.” 4 5 étoiles

Hotel San Salvador
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Marco 5264, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°90 sur 382 hôtels à Venise
Avignon, France
“Personnel extra, hôtel très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel.
L'établissement est très bien situé, à deux pas du Rialto et à 5 minutes de la place St Marc.
Un peu bruyant le soir (jusqu'à 23h-00h) car il y a un bar en dessous, mais cela n'est pas trop dérangeant. L'hôtel dispose du double vitrages.
Les chambres ne sont pas très grandes mais cela suffit pour dormir. La literie est confortable.
Les propriétaires de l'hôtel (deux soeurs) sont extraordinaires. Elles vous donnent de précieux conseils pour visiter la ville, les monuments, trouver un restaurant...
Ne pas hésiter car le rapport qualité prix est excellent!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Nous revenons juste de 4 jours à Venise dans cet hôtel, et vraiment, je conseille cet hôtel tant au niveau qualité/prix qu'à l'emplacement. Il est situé près du "pont Rialto" donc au centre de Venise (si vous avez la carte de Venise sous vos yeux). Les 2 sœurs qui sont à l'accueil parle Français! Elles sont adorable...la chambre est petite mais pour y dormir ça suffit!

• Séjour du août 2012
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé quelques jours au San Salvador au mois de mai dernier. Bien que la chambre est petite, pour ne pas dire minuscule, l'hôtel est très bien situé. La différence: le personnel de ce petit hôtel qui est extrêmement sympathique et qui toujours, avec le sourire, nous donne des excellents conseils, notamment quant à des références de restaurants. Bref, en rapport qualité-prix et compte tenu de sa situation géographique et de l'accueil reçu, nous le recommandons sans hésiter !.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous rentrons tout juste de 5 jours (4 nuits) à Venise, et l'hôtel était parfait: très bien situé, climatisé (ce qui est indispensable en juillet à Venise!), calme malgré sa position en plein coeur du quartier animé du pont Rialto, propre, chambre suffisamment grande, literie confortable... L'accueil est très chaleureux, et les deux soeurs qui tiennent l'hôtel sont très serviables (en plus, elles parlent français!). Nous sommes arrivés à 5h du matin la 1ère nuit à cause d'un problème d'avion, mais il y avait toujours qqn pour nous accueillir et nous informer. Nous avons aussi pu laisser nos bagages la dernière journée, même après notre check-out, pour profiter de notre dernier jour. Le seul bémol: il n'y a pas de petit déjeuner compris... Mais ce n'est pas l'essentiel: nous conseillerions tout de même à tout le monde d'y séjourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits en plein coeur de Venise dans cet établissement idéalement situé. A deux pas du Pont Rialto oui mais la 'calle Galliazzo' est une ruelle calme et propre. L'etablissement est charmant, propre, le service en chambre est effectué tous les jours, serviettes de bain et draps changés. Avons beaucoup apprécié la terrasse aprés nos longues journées découvertes :)

Un grand merci à Stefania et Ambra ; soeurs et polyglothes :) -ainsi que l'équipe de permanence de nuit- pour leur professionalisme, leurs excellentes recommandations qui nous ont aidé à préparer notre voyage ( Musées, trattoria locales, moyen de transport etc..) mais aussi pour leur accueil chaleureux et bonne humeur quotidienne.

Notre nouveau pied à terre!

Astuce pour la chambre : Pas de fitness Pas de piscine
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Acadie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

En mai 2012, nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel très central, situé tout près du pont Rialto, à quelques minutes de la Place San Marco. On y prend facilement le vaporetto, excellent café à proximité pour le petit déjeuner. Chambre petite mais très propre. L'hôtel n'est pas difficile à trouver si on y va du bon côté du pont (ce que nous n'avions pas fait). Mais surtout, un accueil exceptionnel de la part de Amber et de sa soeur. Elles n'ont pas hésité à nous recommander les meilleurs endroits où vont les Vénitiens, soit pour manger ou pour l'apéro, à prendre le temps de bien nous conseiller et à nous sentir bien chez eux. Merci à vous deux pour ce chaleureux accueil.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un accueil très chaleureux , personnel toujours disponible pret a tout pour satisfaire le moindre de vos besoins de jour comme de nuit!
chambre avec son petit charme tout confort!
l'emplacement est idéal à deux mn du pont rialto et à 5mn de la place st marc!!!
l'hotel est tenue par deux soeurs très sypmpathiques et très compétentes ,un grand merci à toutes les deux pour tous vos conseils et toutes vos explications et en plus dans un français quasi parfait ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Salvador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Salvador

Adresse : Via San Marco 5264, 30124 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°79 des hôtels familiaux à Venise
N°112 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel San Salvador 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Salvador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Salvador Venise, Venice
San Salvador Venecia
Venise Hotel San Salvador
San Salvador Alberghi
San Salvador Venise
San Salvador Hotel Venise
San Salvador Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Salvador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.