“Rapport qualité prix décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel San Salvador

et 1 autre site !
Hotel San Salvador a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Salvador
2.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 5264, Calle Galeazza, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 82 sur 383 hôtels à Venise
“Rapport qualité prix décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Avant de réserver, la priorité était de choisir un hotel dans le centre de Venise, pour ce point, l'hotel est parfait, situé à quelques minutes du pont Rialto et à une 10aine de minutes à pied de la place San Marco. +1 également pour l'accueil, on a connu qu'une des deux soeurs mais elle était adorable, toujours joyeuse et parlant un bon français.

Mais malheureusement le prix de la chambre est exorbitant. 160€ la nuit dans un hotel qui vaudrait plutôt 1 étoile.
A l'arrivée on nous propose soit une chbr un peu plus petite ms + calme soit la chbr "normale" mais qui donne sur la rue un peu plus animée. On opte pour la chambre normale et heureusement ! La chambre est déjà TRÈS petite, à peine la place pour poser deux valises qu'il n'y a mm plus d'espace pour marcher. J'imagine même pas comment aurait été la petite chambre.
La déco : sans intérêt, vieillote mais bon c'était pas très important.
La salle de bain : minuscule, même pour une personne dans la douche (et je suis petite), c'est difficile de se laver, les bras tapent les portes.

Bref, nous n'étions pas là pour profiter de l'hotel donc pour deux nuits, ça ne nous a pas plus dérangé, nous étions dehors toute la journée, mais à éviter absolument pour ceux qui souhaitent un week end romantique. Mais évidement très bon emplacement.

PS : pour indication, j'ai été à Rome juste avant et pour un 4 étoiles au centre, j'ai payé 120€ la nuit, je vous laisse comparez...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la ruelle d'accès à l'hotel ne sont pas si bruyantes que ça, comme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

grosse déception mais cet hotel doit malheureusement être à l'image de nombreux hotels du meme prix à venise : pour 100 euro on dort dans une cage à poule de 12 m2 à deux (!) , payer cher pour être moins bien que chez soi est toujours dérangeant.

POINTS POSITIFS : l'emplacement près du rialto et le sourire et l'efficacité des réceptionnistes

POINTS NEGATIFS : cage à poule, salle d'eau sur le palier devant la réception (ce qui oblige à s'habiller simplement pour aller aux toilettes le matin) , les toilettes de la chambre donnent devant le lit (donc si vous êtes en couple pour le charme c'est rompu) , la climatisation n'est pas fonctionelle (souffle toujours très froid quelquesoit le réglage et souffle sur l'un des deux lits, rhinopharyngite assurée si vous la laissée allumée), ne pensez pas à ouvrir la fenêtre il y a des moustiques (et le répulsif qui vous est laissé à disposition ne sert à rien) , seulement 2 prises électriques mal placées dans la chambre, décoration couleur verdâtre, aucune insonorisation des chambres... je n'y retournerai certainement pas. Autant payer le même prix pour un hôtel un peu moins bien placé si c'est pour dormir dans des conditions pareilles !

Astuce pour la chambre : la chambre 19 est une cage à poule très bruyante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Petit hotel près du pont Rialto, petite chambre mais très propre. Personnel très sympathique et parle français . Un deux étoile mais très très bien.Restaurant chez mamo juste a cote tres bien pour manger il nous avez été référer par une des propriétaires. L hotel est dure a trouver , elle est dans une tres petite rue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

bonsoir,
j'ai passé un excellent séjour à venise et spécialement à hotel san salvador.
Petit, tenu par des femmes charmantes, situé à PLACE RIALTO, place réputée pour son animation, (rien à craindre la nuit)...pour le confort , c'est tout à fait acceptable (attention pour les lits, il n y a que des lits jumaux à cause de l'étroitesse de la ruelle (donc les amoureux qui veulent partager un grand lit , c'est raté)..pour le reste, hotel très propre, bonne situation, accueil agréable...bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel.
L'établissement est très bien situé, à deux pas du Rialto et à 5 minutes de la place St Marc.
Un peu bruyant le soir (jusqu'à 23h-00h) car il y a un bar en dessous, mais cela n'est pas trop dérangeant. L'hôtel dispose du double vitrages.
Les chambres ne sont pas très grandes mais cela suffit pour dormir. La literie est confortable.
Les propriétaires de l'hôtel (deux soeurs) sont extraordinaires. Elles vous donnent de précieux conseils pour visiter la ville, les monuments, trouver un restaurant...
Ne pas hésiter car le rapport qualité prix est excellent!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous revenons juste de 4 jours à Venise dans cet hôtel, et vraiment, je conseille cet hôtel tant au niveau qualité/prix qu'à l'emplacement. Il est situé près du "pont Rialto" donc au centre de Venise (si vous avez la carte de Venise sous vos yeux). Les 2 sœurs qui sont à l'accueil parle Français! Elles sont adorable...la chambre est petite mais pour y dormir ça suffit!

• Séjour du août 2012
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé quelques jours au San Salvador au mois de mai dernier. Bien que la chambre est petite, pour ne pas dire minuscule, l'hôtel est très bien situé. La différence: le personnel de ce petit hôtel qui est extrêmement sympathique et qui toujours, avec le sourire, nous donne des excellents conseils, notamment quant à des références de restaurants. Bref, en rapport qualité-prix et compte tenu de sa situation géographique et de l'accueil reçu, nous le recommandons sans hésiter !.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux