“Séjour agréable, hôtel très bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Salvador

et 1 autre site !
Hotel San Salvador a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Salvador
2.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 5264, Calle Galeazza, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°82 sur 383 hôtels à Venise
Morangis, France
“Séjour agréable, hôtel très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel San Salvador situé à 1 minute du pont Rialto.
Accueil chaleureux et très sympathique de deux sœurs qui parlent parfaitement le français.
Elles vous donneront pleins de bons conseils sur vos futurs visites et ou aller prendre un bon petit déjeuner et diner.
La chambre (n°14) était petite (mais pas cage à poule), très propre.
Seul petit bémol: l'insonorisation n'est pas terrible si on a le sommeil léger, la réception étant à coter de la chambre, on entendait les gens rentrer et sortir.
Mais nous en garderons un très bon souvenir et nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, prenez une chambre loin de la réception.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Chambourcy
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil chaleureux et très sympathique de deux jeunes femmes parlant parfaitement le français ( soeurs ) . Hôtel bien situé à 100 mètres du Rialto, chambre convenable très propre, un peu sombre. Inconvénients: pas de petit déjeuner même en supplément comme indiqué sur les sites...Parties communes exiguës ( peu d'endroits pour se tenir ).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à Venise pour notre anniversaire de mariage. L'hôtel, à une centaine de mètres du pont du Rialto, est situé au milieu de la ville, idéal pour se rendre n'importe où dans la ville à pied ou en vaporetto.
Pour 125€ par nuit, la chambre était simple et propre, avec WC et douche. Sachant qu'on ne vient pas à Venise pour passer sa vie à l'hôtel, c'était tout à fait suffisant pour nous.
Stefania et Ambra, qui gèrent l'établissement et sont à la réception ont été absolument adorables, disponibles et nous ont conseillé des restaurants et bars à faire. Elles parlent en plus très bien français, et ont contribué à rendre notre séjour encore plus agréable, merci à elles !

Astuce pour la chambre : L'accès aux chambres est parfois étroit avec des escaliers raides. Attention si vous êtes âgé ou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel San Salvador pour une petite semaine.
Hôtel très bien situé, chambre petite mais suffisamment équipée, et puis on ne va pas visiter une ville pour rester dans sa chambre.
Accès au wifi gratuitement ce qui est très appréciable.
Je tiens surtout à signaler la propreté irréprochable !!!
Sans parler de l'accueil des propriétaires des lieux, plus que chaleureux. Stefania et Ambra sont toujours très souriantes, serviables et de bonne humeur !
Seuls bémols, le lit un peu trop mou (attention au dos) et la proximité avec la réception : le son de la télé ou le son des voix parviennent jusqu'à la chambre et nous ont réveillés plusieurs fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Checy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

hotel tres bien placé, pas trop cher et en plus les 2 soeurs parlent français
la rue est calme
bref c'est tres bien pour le prix
par contre ce n'est pas non plus du haut de gamme, c'est assez basique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Lorsque nous voyageons, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil et du service. A l'hôtel San Salvador, nous n'avons pas été déçus. Nous n'y avons pas été accueillis comme des clients mais davantage comme des amis. Les 2 soeurs qui gèrent l'établissement nous ont donné de nombreux conseils pour réussir notre séjour : visites et activités à réaliser, informations pratiques de tous ordres sur la vie à Venise... Notre chambre était petite et la salle de bains aussi. Cependant le lit était confortable et le niveau de propreté correct. Pour nous qui avons passé nos journées à parcourir les musées et rues de la ville, c'était adapté. Un peu cher toutefois sans doute pour un 2 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hotel avec beaucoup de charme.
La chambre que nous avons eu coté ruelle était trés calme, avec une petite armoire pour ranger nos affaires, un grand lit et une salle d'eau. Le tout bien agencé pour la superficie.
Mais il est aussi normal que l'hotel, vieux de 300 ans ne propose pas de chambres "king size", vu que son architecture ne le permet pas.

L'accueil est génial, aussi bien sur les visites, les meilleurs horaires pour les effectuer, où déjeuner, manger le soir. Parfait ! Sourires à gogo et chaleur humaine au rendez vous !

et sa localisation est parfaite: à 5 min du rialto et donc de la station de vaporetto, à 10 min de la piazza san marco. nous avons, grace a cet hotel , tout fait à pied dans venise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Salvador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Salvador

Adresse: San Marco 5264, Calle Galeazza, 30124 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°23 des hôtels les plus économiques à Venise
N°86 des hôtels familiaux à Venise
N°113 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel San Salvador 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Salvador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Salvador Venise, Venice
San Salvador Venecia
San Salvador Alberghi
San Salvador Venise
Venise Hotel San Salvador
San Salvador Hotel Venise
San Salvador Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Salvador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.