“Petit hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel San Salvador

Hotel San Salvador a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Salvador
2.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 5264, Calle Galeazza, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 82 sur 383 hôtels à Venise
Metz, France
“Petit hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On nous a offert 3 nuits dans cet hôtel à l'emplacement idéal, tout proche du pont Rialto. La chambre est certes un peu petite mais charmante, et très propre. Ambra et Stefania sont adorables, de bon conseil, et elles parlent français. Nous avons juste regretté l'absence de petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Le plus de cet hotel est le personnel et la situation geographique.
Le prix aussi, l'hotel est vieux, les chambres minuscules et mal insonorisee .
Si vous venez avec des amis prenez des chambres eloignees les uns des autres sinon ils pourront tout entendre depuis leur chambre.
Aucune intimité.
On peut regler la temperature de la chambre, mais lorsqu'on va a la douche on a l'impression de sortir dehors. Brrr il fait froid.
La douche est minuscule, mesurant moi meme 1m80 je n'ai pas put entrer dans la douche.
Bref, si vous avez les moyens, allez voir ailleur.

Séjour du avril 2015
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015 par mobile

3 nuits pour le dernier week end du carnaval le 15 février pour 405 euros. Idéalement situé avec un accueil en français. Vraiment très enthousiaste a la réception et contente de parler en français en donnant plein de conseils !! Une vraie vénitienne ! Chambre petite mais très fonctionnelle. Des draps font office de serviette de douche. C'est le seul point négatif !! Silencieux la nuit et pourtant en plein centre !! Merci pour ce super séjour !

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Morangis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel San Salvador situé à 1 minute du pont Rialto.
Accueil chaleureux et très sympathique de deux sœurs qui parlent parfaitement le français.
Elles vous donneront pleins de bons conseils sur vos futurs visites et ou aller prendre un bon petit déjeuner et diner.
La chambre (n°14) était petite (mais pas cage à poule), très propre.
Seul petit bémol: l'insonorisation n'est pas terrible si on a le sommeil léger, la réception étant à coter de la chambre, on entendait les gens rentrer et sortir.
Mais nous en garderons un très bon souvenir et nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, prenez une chambre loin de la réception.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chambourcy
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil chaleureux et très sympathique de deux jeunes femmes parlant parfaitement le français ( soeurs ) . Hôtel bien situé à 100 mètres du Rialto, chambre convenable très propre, un peu sombre. Inconvénients: pas de petit déjeuner même en supplément comme indiqué sur les sites...Parties communes exiguës ( peu d'endroits pour se tenir ).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à Venise pour notre anniversaire de mariage. L'hôtel, à une centaine de mètres du pont du Rialto, est situé au milieu de la ville, idéal pour se rendre n'importe où dans la ville à pied ou en vaporetto.
Pour 125€ par nuit, la chambre était simple et propre, avec WC et douche. Sachant qu'on ne vient pas à Venise pour passer sa vie à l'hôtel, c'était tout à fait suffisant pour nous.
Stefania et Ambra, qui gèrent l'établissement et sont à la réception ont été absolument adorables, disponibles et nous ont conseillé des restaurants et bars à faire. Elles parlent en plus très bien français, et ont contribué à rendre notre séjour encore plus agréable, merci à elles !

Astuce pour la chambre : L'accès aux chambres est parfois étroit avec des escaliers raides. Attention si vous êtes âgé ou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel San Salvador pour une petite semaine.
Hôtel très bien situé, chambre petite mais suffisamment équipée, et puis on ne va pas visiter une ville pour rester dans sa chambre.
Accès au wifi gratuitement ce qui est très appréciable.
Je tiens surtout à signaler la propreté irréprochable !!!
Sans parler de l'accueil des propriétaires des lieux, plus que chaleureux. Stefania et Ambra sont toujours très souriantes, serviables et de bonne humeur !
Seuls bémols, le lit un peu trop mou (attention au dos) et la proximité avec la réception : le son de la télé ou le son des voix parviennent jusqu'à la chambre et nous ont réveillés plusieurs fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux