“Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel San Salvador

et 1 autre site !
Hotel San Salvador a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Salvador
2.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 5264, Calle Galeazza, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 85 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Très bon service, très bon conseils sur mesure.Accueillant et chaleureux,a la fois calme et près du centre. vraiment a recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

petit hôtel pas cher et très sympathique et surtout très bien situé à quelque pas du pont du Rialto. pour ma part j'y retournerai

Séjour du mai 2007
france
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Un hôtel de prime abord très attrayant car très bien placé à côté du pont de Rialto et pas loin de la place St Marc. Le prix est plutôt cher mais dans les prix actuels (exorbitants) de Venise en période haute (septembre). L'accueil et personnel ont été très agréables et aux petits soins avec nous.

Le point négatif, non des moindre, est le bruit. Notre chambre numéro 20 étant située à deux pas de la réception, d'un petit balcon pour prendre le déjeuner et pour couronner le tout d'un genre de local servant de cuisine dans lequel sont stockés également les produits ménagers... Bref, vous l'avez compris nos matinées n'ont pas été de tout repos avec le bruit des gens qui entrent et sortent, celui de la femme de ménage qui fait des va et viens bruyant dans le local qui sépare notre chambre d'un mur très fin... Sans compter la sonnette d'entrée qui retentit toute la journée à la réception et qu'on entends comme si elle était dans la chambre. Ceci nous a pas mal contrariés vu le prix élevé de la chambre (110 € en semaine et 130 en WE !).

La chambre quant à elle était spacieuse mais pas vraiment selon nos espérances (douche petite ayant du mal à évacuer l'eau, lunette de toilettes qui se déboite, des fenêtres extérieures condamnées et pour cause car elles donnent sur les évacuateurs des appareils d'air conditionné qui soit dit au passage sont également bruyants la nuit...). Donc pas de lumière du jour dans la chambre.

Les points positifs qui ont fait un peu passer la pilule reviennent au personnel qui a été très serviable, souriant et sympathique (comme pour se faire pardonner des inconvénients de la chambre ;-). Un petit plan de Venise est offert à l'arrivée, le câble satellite avec pas mal de chaines de TV de tous les pays et bien sûr l'emplacement idéal de l'hôtel dans la ville.

Pour conclure je dois dire que je ne conseillerais pas cet hôtel ou du moins cette chambre pour les raisons pré-citées. J'ose espérer que les autres chambres sont moins bruyantes car éloignées de la réception et de la cuisine/local ménager. Je ne comprends pas comment on peut louer une chambre aussi mal placée que celle que l'on a eu, ou du moins à un prix aussi élevé...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Salvador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Salvador

Adresse: San Marco 5264, Calle Galeazza, 30124 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°94 des hôtels familiaux à Venise
N°112 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel San Salvador 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Salvador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Salvador Venise, Venice
San Salvador Venecia
San Salvador Alberghi
San Salvador Venise
Venise Hotel San Salvador
San Salvador Hotel Venise
San Salvador Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Salvador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.