“Avec Leonardo, retrouvez votre jeunesse !” 1 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel

Leonardo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle della Masena 1385, 30100 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°323 sur 383 hôtels à Venise
“Avec Leonardo, retrouvez votre jeunesse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Réservé par le biais de voyage SNCF qui vantait l'aspect pittoresque de cet hotel Leonardo ( photo à l'appui); pour 90 euros, nous avons dormi dans une (petite) chambre défraichis d'à peine 10 mètres carré, avec les sanitaires partagés sur le palier. Nous avons dû jouer les déménageurs pour ouvrir notre armoire trop proche du lit,... Les papiers peints étaient joliment décorés de moustiques écrasés. A noter tout de même la gentille attention de l'antimoustique déposé sur la table, mais avec une seule prise dans la chambre, il fallait être stratégique dans ses branchements. En ce qui concerne le personnel, il était cordial, mais vous n'en ferez pas des amis!

La prestation nous rappelle nos folles années d'internat, et nos excursions en auberge de jeunesse.. La vue reste somme toute agréable ( mais dur de faire moins à Venise) et le quartier très facile d'accès.

Comptez le déjeuner, l'accès WIFI et tout les plus en sus du prix de la chambre...

A éviter par principe...

Astuce pour la chambre : Pour une nuit calme, évitez la façade qui donne sur la terrasse d'un petit restaurant. Pour pl...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Joué lès Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Sur le site de réservation, ça "en jetait".......dans la réalité....beaucoup moins. Au niveau de l'accueil rien à dire, très bien? Nous étions fourbus de nos tribulations d'arrivée avec les valises...nous avons pu avoir notre chambre dès midi.....
Par contre le "charme est tombé" dès l'ouverture de notre chambre.....spartiate notamment au niveau des sanitaires.
Hôtel très bruyant dès le matin car très mal insonorisé. Toutes les chambres n'ayant pas de salle de bain il y en a une sur le palier......alors vous participez à la douche et au séchoir de tout le monde.....Le petit déjeuner est vraiment très bof....aucune variété quantités très insuffisantes et le temps d'attente est parfois assez long.............

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le seul point positif est le quartier animé sinon chambres sont sales (poils dans la douche!, moustique ecrasé sur le miroir de la SDB, très poussièreuse), vieilles et délabrées, cabine de douche exigüe et cassée, cloques de peinture au plafond de la SDB.
Insonorisation inexistante : Dommage lorsque la chambre est contigüe aux toilettes communes.
Petit déjeuner à mourir de rire (ou de faim) : 1 petit pain et 2 biscottes.
Pour un tarif de 140€ la nuit ... Au secours!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
alfortville
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Chambre propre,
Hotel très bien situé à 2 pas du guetto juif

1er problème : Le bruit : ON ENTTEND TOUT !! Le comble c'est que celui qui fait le plus de bruit est le réceptionniste de nuit !

2eme probleme : Le petit déjeuner : Pain / beurre / confiture.
C'est light surtout quand le beurre est TOURNE !!!

Sinon pour un week end c'est très bien.

• a aimé — Bien situé
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Leonardo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel

Adresse: Calle della Masena 1385, 30100 Venise, Italie
Classé n°323 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Leonardo Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonardo Venise
Leonardo Venise
Leonardo Venezia
Leonardo Hotel Venise, Venice
Leonardo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.