“Séjour idéal” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 6573, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 84 sur 384 hôtels à Venise
“Séjour idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai pris une chambre pour 2 avec ma mère. Séjour agréable et personnel très accueillant. La chambre était propre et confortable. Le pdj offert était aussi de bonne qualité. L'hotel est facile à trouver car il est à côter d'une gare de vaporetto (bateau de transports publics)
DIALLO Ibrahima.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hôtel bien placé ( à côté de l'embarcadère ospedale, le vaporeto vous dépose de l'aéroport et vous pouvez partir pour les iles). Le propriétaire est de bons conseils et parle le français .Accueil excellent et petit déjeuner normal (ce n'est pas un restaurant) chambre propre pas de bruit . . L'hôtel n'est pas loin de la place st marc et de tous les monuments. Il permet de pouvoir se reposer avant de ressortir le soir. je recommande cet hôtel car les chambres sont grandes ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : la chambre N°1 pour deux personnes et la N°7 pour quatre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en octobre. La chance nous a permis d'avoir très beau temps et de prendre le petit déjeuné sur la terrasse.
Nous avons été reçu par un homme sympathique parlant correctement le français.
Nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre familiale, très grande pour nous mais on ne peut pas s'en plaindre :)

un bon souvenir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné du 13 au 16 juin 2012. Nous partions le matin vers 9 heures pour rentrer tard le soir vers 22 heures.

Hôtel d'accès facile à partir de l'aéroport: prendre la navette maritime Allilaguna Blu jusqu'à la station Nuovo Fundamente (environ 40 min) puis suivre les indications reçues avec la réservation. Il faut notamment longer le quai et franchir 4 ponts sur les canaux, donc monter et descendre autant d'escaliers. L'hôtel est à 10 min du débarcadère.

Hôtel très calme situé à 15 min de la place Saint Marc, dans le quartier de Castello. Parcours très pittoresque dans le dédale des ruelles, mais le patron fournit un plan facile à suivre.

Chambre correcte, avec climatiseur et salle de bain + toilette, bien agencée.

Petit déjeuner standard (sucré). On aimerait quelques tranches de jambon cru du pays et un jus de fruit.

Patron très accueillant, disponible et sympathique, parlant bien le français.

La localisation proche de Saint Marc et Rialto permet de bien s'organiser pour la visite de Venise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hôtel au grand calme, pas loin du centre ville, l la chambre est confortable(frigo) et bien chauffée; salle de bains très propre. De plus les propriétaires sont très sympathiques et accueillants (ils parlent français). Le petit déjeuner est copieux et le café excellent.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Petit auberge (7 chambres). Propriétaire sur place et soucieux de votre bien être. Gens simples et sympathiques. Impression d'un environnement familial. Dans le Castello, donc un peu en retrait des circuits touristiques très achalandés, mais à partir duquel il est facilement d'accéder èa tous les secteuyrs de la ville en moins de 15 à 20 minutes de marche.De toute façon, avec une passe de vaporetti, tous les secteurs de la ville sont facilement accessibles de n'importe quel autre secteur. Endroit tranquille, propre et bien tenu. J'y retournerais sans problème et je le recommende. Compte tenu du prix: rapport qualité-prix difficile à dépasser. Un bémol cependant: les petits déjeuners inclus au tarif sont vraiement de base dont le café instant (????)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fos sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

conforme aux avis que j'avais lu. Très bon accueil, bon emplacement à 10 mn de San Marco. Giorgio fidèle à la description ! Très bon rapport qualité prix. Seul bémol, la climatisation (uniquement dans les chambres) et pas très forte alors qu'il faisait très chaud. Petit déjeuner conforme aux avis : bof ...

• Séjour du juillet 2010