“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Alloggi Barbaria a été ajouté à vos Favoris
Alloggi Barbaria
2.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 6573, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 99 sur 384 hôtels à Venise
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le couple d'hôtes est absolument charmant et discret !
Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux.
Situé pas très loin de la place St Marc dans un quartier calme et reposant. Le vaporetto est à proximité immédiate pour visiter la ville. Attention la ligne ferme à 19h00 pour rentrer il faut anticiper ou aller à pieds dans les ruelles (pas toujours facile de s'y retrouver dans ce dédale de ruelles).
Bref je recommande chaudement cet hôtel ! Nous étions 3 amies partageant la même chambre.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Lezat Sur Leze
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Alloggi Barbaria est idéalement placé si vous arrivez à Venise par vaporetto depuis l'aéroport. Tout juste, cinq minutes de marche pour rejoindre ce logement simple, convivial, bien équipé et très accueillant. En effet, Fausto vous reçoit dans un très bon français et ses petits conseils sont précieux pour vous rendre le séjour "molto bouono". A un quart d'heure de la place "San Marco" et dix minutes du "Rialto", vous êtes au cœur de Venise avec en prime le calme et le silence pour pouvoir se reposer après une journée de marche dans ce dédale de rues. En résumé, Alloggi Barbaria a un rapport qualité / prix / service très compétitif. Je le conseillerai à mon entourage et, si je devais revenir à Venise, je reprendrais Alloggi Barbaria sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Notre chambre (la 3) donne sur une cours intérieure magnifique.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Bon rapport qualité prix, gérant de l’hôtel très accueillant et serviable, hôtel proche du Vaporetto de l'aéroport,de burano et murano, petit déjeuner servi a table correct. Nous avons passés un excellent séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

2 min du vaporeto (ligne bleue, seulement deux arrets de l'aeroport Marco polo) , 10min de la place St Marc, endroit très calme. Equipements de la chambre suffisant.Personnel très agréable, très accueillant. Petit déjeuner standart. Trés bonen adresse de restaurant à proximité, Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Très bon rapport qualité/prix supérette et arrêt de vaporetto à proximité, place san marc a quelques min à pieds. Petit déjeuner simple mais correct. Situé a 20min a pieds de la gare de train (arrivée en car de l'aéroport).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre spacieuse, mais literie à ressort (d'un âge très avancé). Salle de bain tout à fait correct.
Personnel agréable, parlant bien le français.
Cependant le petit déjeuner est vraiment minimaliste (surtout quand on a l'habitude de prendre un bon petit-déjeuner pour sauter le déjeuner).
Les chambres sont mal isolée, les unes des autres, du point de vue sonore.
L'endroit est plutôt bien placé à 15 minutes de la place saint marco, et près des arrêts de vaporetto pour se rendre à la plage.

Hôtel parfait pour les petits budgets, par contre pour ceux qui veulent passer un séjour romantique à Venise passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Charmant hôtel, situé à quelques minutes de la place San Marco. Facilité d'accès depuis l'aéroport Marco polo en bateau. Les chambres sont correctes et bien équipées. Le petit déjeuner est assez bien équilibré, le café est très bon ;-). Les prix sont résonables en plein milieu du carnaval. Pour finir les personnes qui nous accueillent sont très sympa et il parle français.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alloggi Barbaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alloggi Barbaria

Adresse: Castello 6573, 30122 Venise, Italie
N°24 des hôtels les plus économiques à Venise
N°84 des hôtels romantiques à Venise
N°109 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alloggi Barbaria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alloggi Barbaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alloggi Barbaria Venise
Alloggi Barbaria Hotel Venice
Alloggi Barbaria Venise, Venice
Alloggi Barbaria Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alloggi Barbaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.