“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ca' Leon D'Oro

Ca' Leon D'Oro a été ajouté à vos Favoris
Ca' Leon D'Oro
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rialto 5303, Campo S Bartolomeo | Calle dell Aquila, Venice Island, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°95 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Salon de Provence, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Beau petit hôtel bien placé, juste à côté du Rialto et à 5 min à pied de la place St Marc!! Personnel sympathique parlant français.
Nous avons passé un très bon séjour et recommandons sans hésiter cet établissement!!

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre n°5 qui se situe au dernier étage mais qui à l'avantage d'être...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bien placé prés du pont Rialto ce petit hôtel (5 chambres) est à conseiller.
Excellent accueil , les chambres sont de tailles correctes sauf la N° 5 qui bénéficie d'une petite
terrasse sur les toits .Bonne literie , très propre?
Un seul petit reproche , les petits déjeuners se prennent dans une salle minuscule et sont un peu trop simples (pas de pain frais par exemple)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je viens de passer quelques jours à Venise en dehors des periodes estivales et apres le carnaval Mon choix s'est porté sur une "auberge" ( CA' en italien) Leon D'Oro et je ne le regrette pas D'abord son emplacement à 100m du pont Rialto ideal pour visiter san polo et san marco et a 2 pas du vaporetto pour d'autres visites
D'autre part pour son rapport qualite/ :prix excellent pour venise 245€pour 3 nuits petit dejeuner compris et annulation gratuite pour une chambre standard lit double Un acceuil charmant et en français ,une propreté remarquable de la chambre,grand lit confortable chambre bien isolée de l'exterieur , salle de bain petite mais fonctionnelle Petit reproche Petit déjeuner ,pauvre en choix et en produit frais J(y retournerai sans hésiter

Astuce pour la chambre : Escalier raide:Evitez le 3 ieme etage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je me suis fiée aux commentaires des autres membres de Tripadvisor pour faire mon choix de l'hébergement, et il s'est avéré judixieux.

Avant tout, un emplacement idéal et central ! au pied du Rialto et à 10 minutes à pied (évidemment!) de la place St Marc. Que cela fait du bien d'être dans une si jolie ville sans voiture ni vélo !
Certes la chambre était un peu petite et les escaliers pas faciles avec une valise, mais beaucoup d'hôtels sont idem à Venise. Le rapport qualité-prix était bon, l'accueil d' Eléonora vraiment très agréable, parlant bien le français et toujours souriante. Le petit-déjeuner simple, On sent une atmosphère familiale et non guindée.J'y retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé, au pieds du pont rialto et à côté de la place St. Marc, on peut tout visiter à pied. Nous avions la chambre n5 assez petite mais elle possède une jolie terraSse offrant une vue sur les toits, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner est simple Mais très bon. Très bon rapport qualité prix en plein centre de Venise !!! L'accueil est très chaleureux et de bon conseil.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hotel est juste parfait lorsque l'on fait du tourisme, la chambre jolie et propre avec 1 belle salle de bain, le petit-déjeuner simple mais ce qu'il faut et le personnel très charmant et acceuillant.
Je ne peux que le recommander et si je reviens à Venise je n'hésiterais pas à y retourner avec plaisir. Et cerise sur le gateau c'est vraiment au coeur de la Venise à voir

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue (bruyant) mais bon il suffit d'avoir ses boules...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

caleondoro, Responsabile reception de Ca' Leon D'Oro, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci de laisser votre avis et d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous essayons de tout faire en offrant nos talents et nous espérons d' être en mesure de répondre aux attentes de tous nos clients.
Merci encore pour vos commentaires et nous espèrons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le gros plus est la situation géographique de l'hôtel puisqu'il est situé à 100m du Rialto, et donc forcément assez proche de San Marco. Malgré le secteur assez animé, l'hotel (dans une petite ruelle) est plutot calme. Il est également très rare d'avoir un hotel (surtout 3 étoiles) aussi bien rénové, dans une ville comme Venise. Chambre et literie plus que correct et personnel très agréable. Je confirme les petits points négatifs que l'on retrouve dans des anciens avis, comme l'escalier un peu raide et le petit déjeuner moyen.
Important à savoir, la réception après 20h est fermée. J'avais hésité à réserver car j'avais un peu peur d'une mauvaise surprise. Finalement, pas de problème au contraire. Après 20h, on récupère les clés à l'hôtel juste à coté avec toutes les instructions utiles concernant la chambres. Tout y est bien détaillé et précis.
En conclusion, cet hôtel est une vraie bonne surprise, que je ne peux que conseiller !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Leon D'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Leon D'Oro

Adresse: Rialto 5303, Campo S Bartolomeo | Calle dell Aquila, Venice Island, 30124 Venise, Italie
Service en chambre
Classé n°95 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ca' Leon D'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Leon D'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Leon D'Oro Venise, Venice
Hotel Ca Leon D'oro Venise
Ca Leon D'oro Hotel Venise
Ca` Leon d`Oro Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Leon D'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.