“Emplacement idéal...” 4 5 étoiles
Avis sur Ca' Leon D'Oro

Ca' Leon D'Oro a été ajouté à vos Favoris
Ca' Leon D'Oro
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rialto 5303, Campo S Bartolomeo | Calle dell Aquila, Venice Island, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°102 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
“Emplacement idéal...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel très bien situé a 2 min du rialto et 10 de la place st marc... très bon accueil, parlent français... chambre 5 avec
terrasse donnant sur les toits de venise mais petite par contre...seul point négatif:le petit déjeuner vraiment 'light", sans choix,pas de pain mais des biscottes,etc...

• Séjour du novembre 2014

Brionne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel ,idéalement placé à proximité du vaporetto et du rialto.
L'accueil est très sympathique , les hôtes parlent le français( ce qui nous a permis de retenir notre séjour directement par téléphone) et sont très accommodants .
Les chambres sont fonctionnelles ,joliment décorées , et la literie confortable et les prix tout à fait corrects.
A recommander pour un séjour dans le coeur de Venise .

Astuce pour la chambre : chambre 2 ,4 et 5 sont du côté rue ,pas de problème de bruit à signaler
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Beau petit hôtel bien placé, juste à côté du Rialto et à 5 min à pied de la place St Marc!! Personnel sympathique parlant français.
Nous avons passé un très bon séjour et recommandons sans hésiter cet établissement!!

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre n°5 qui se situe au dernier étage mais qui à l'avantage d'être...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bien placé prés du pont Rialto ce petit hôtel (5 chambres) est à conseiller.
Excellent accueil , les chambres sont de tailles correctes sauf la N° 5 qui bénéficie d'une petite
terrasse sur les toits .Bonne literie , très propre?
Un seul petit reproche , les petits déjeuners se prennent dans une salle minuscule et sont un peu trop simples (pas de pain frais par exemple)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je viens de passer quelques jours à Venise en dehors des periodes estivales et apres le carnaval Mon choix s'est porté sur une "auberge" ( CA' en italien) Leon D'Oro et je ne le regrette pas D'abord son emplacement à 100m du pont Rialto ideal pour visiter san polo et san marco et a 2 pas du vaporetto pour d'autres visites
D'autre part pour son rapport qualite/ :prix excellent pour venise 245€pour 3 nuits petit dejeuner compris et annulation gratuite pour une chambre standard lit double Un acceuil charmant et en français ,une propreté remarquable de la chambre,grand lit confortable chambre bien isolée de l'exterieur , salle de bain petite mais fonctionnelle Petit reproche Petit déjeuner ,pauvre en choix et en produit frais J(y retournerai sans hésiter

Astuce pour la chambre : Escalier raide:Evitez le 3 ieme etage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je me suis fiée aux commentaires des autres membres de Tripadvisor pour faire mon choix de l'hébergement, et il s'est avéré judixieux.

Avant tout, un emplacement idéal et central ! au pied du Rialto et à 10 minutes à pied (évidemment!) de la place St Marc. Que cela fait du bien d'être dans une si jolie ville sans voiture ni vélo !
Certes la chambre était un peu petite et les escaliers pas faciles avec une valise, mais beaucoup d'hôtels sont idem à Venise. Le rapport qualité-prix était bon, l'accueil d' Eléonora vraiment très agréable, parlant bien le français et toujours souriante. Le petit-déjeuner simple, On sent une atmosphère familiale et non guindée.J'y retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé, au pieds du pont rialto et à côté de la place St. Marc, on peut tout visiter à pied. Nous avions la chambre n5 assez petite mais elle possède une jolie terraSse offrant une vue sur les toits, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner est simple Mais très bon. Très bon rapport qualité prix en plein centre de Venise !!! L'accueil est très chaleureux et de bon conseil.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Leon D'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Leon D'Oro

Adresse: Rialto 5303, Campo S Bartolomeo | Calle dell Aquila, Venice Island, 30124 Venise, Italie
Service en chambre
Classé n°102 sur 432 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ca' Leon D'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Leon D'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Leon D'Oro Venise, Venice
Hotel Ca Leon D'oro Venise
Ca Leon D'oro Hotel Venise
Ca` Leon d`Oro Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Leon D'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.