“Idéalement situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Moderno

Hotel Moderno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moderno
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 154 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°300 sur 382 hôtels à Venise
Tours, France
“Idéalement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.
Nous sommes satisfaits de l'accueil et du petit déjeuner servi dans un autre hôtel à deux pas.
L'hôtel est à quelques pas de la gare et assez facile à trouver.
Par contre, il se situe dans la principale rue qui arrive à la gare. Le passage et l'activité y sont incessants nuit et jour. Il est impossible de dormir sans boules quies!
Le lit et les sanitaires étaient propres et faits tous les jours. On ne peut pas en dire autant des sols et des poussières...
Si je devais retourner à Venise je ne reprendrais pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Moderno154, Direttore de Hotel Moderno, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher Client,
Remercions vous pour votre feedback partagé avec toutes les autres lecteurs de TripAdvisor, and merci beaucoup pour la bonne évalutation qu'a nous assignè.
Cependant, nous apprenons que vous n'avez pas l'intention de choisir le notre hotel pour la votre prochaine visite à Venise: donc laissez-nous de conseiller comme hèbergement l'hotel Antica Casa Carettoni, qui semble plus approprié à les votres besoins et attentes (vous garantissant ici un totale absence de poussiére).
Nous ètions heureux pour avoir eu l'opportunité d'accueillir-vous chez nous, au cours des votres quatre jours dans la lagune.
Salutations distinguées.
Hotel Moderno.

sambreville
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

De retour de Venise, je ne peux m'empêcher de laisser un avis très négatif sur cet hôtel qui ne vaut assurément pas ses trois étoiles sinon celles accordées voici 50 ans...
L'objectif n'es nuellement de détruire la réputation de cette enseigne mais il y a des limites:

1. Aucun prix officiel affiché;
2. Petit-déjeuner très limité et, également, servi comme dans une cantine et très lentement.
3. La qualité des chambres est vétuste et les commodités sanitaires vieillissantes. Conclusion : des insectes dans les toilettes et la douche.

Le tout pour un prix de 400 Euros pour deux nuitées...

Cédric Bouillon, Belgique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Courseulles-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Accés peu visible, mais chambre correcte et propre. L'hotel est en train de se moderniser, vu que la meme direction a plusieurs hotels. L'accueil est très agréable, et familiale, le petit déjeuner ( à l'inverse de ce que j'ai déja lu ) est très bien, avec tous les jours des petites attentions: crèpes, différentes patisseries, et chocolat excellent ...
La direction est à l'écoute des clients s'il y a besoin.
Adresse à retenir pour un budget très compétitif à Venise, et très bien situé: 5 mn de la gare, idem de la plazza di Roma, et 2 ou 3 mn du vaporeto.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cergy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons été à cet hôtel la semaine dernière et je rejoins les avis émis. En effet, Hotel très pratique pour aller se balader dans le centre. Prix pas très cher vu les prix des hôtels. Il faut s'y arrêter juste quelques jours simplement car chambre (nous étions à la 2) bruyante, donnant sur la rue très passante et restaurant juste en-dessous. Pour l'accès au petit-déjeuner et à l'arrivée au 1er jour, il faut se présenter à la casa Cannaregi juste quelques mètres plus loin. L'hôtel est dans une impasse, ce qui peut surprendre de premier abord.
Nous recherchions un hôtel bien placé et surtout propre et bon rapport qualité/prix. Cet hôtel remplit ces critères mais il faut pas s'attendre à plus. Idéal pour petit budget et au centre de Venise.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
brive la gaillarde
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

hotel situe dans une ruelle, chambre très étroite au 2e étage très mal insonorisée, linge de toilette taché, le seul avantage étant qu'il est très bien situé dans venise et plus ou moins abordable, ceci dit le personnel est très sympa mais n'ai pu payer en cb ai reglé en éspèces!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Hôtel bien placé à côté de la gare, des bus et du vaporetto. On avait demandé une chambre calme, et on l'a eue : la dernière (3e étage sans ascenseur), vraiment calme. petite mais largement satisfaisante pour le temps passé dedans ! Salle de bain propre et très bien. On avait réservé les petits déjeuners : à prendre à l'hôtel à côté, très corrects (d'autant plus si on arrive dans les premiers, vers 8h). Bref, pas de déception - à part 2 moustiques qui ont gâché notre première nuit!

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Northern Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Cet hôtel avait l’air vraiment bien. Il est accessible à pied depuis la gare centrale. Un soir, je ne trouvais pas ma veste et je pensais l’avoir laissée dans la chambre. J’ai regardé et cherché partout puis je me suis dit que je l’avais laissée au restaurant où j’étais un peu plus tôt. Je suis retourné au restaurant et elle restait introuvable. Puis, le lendemain, l’horreur, quand on s’apprêtait à partir et payer la note, ma fiancée a réalisé que les 200 euros qu’on avait mis de côté pour payer l’hôtel avaient disparu. On a cherché encore et encore, et on ne trouvait pas l’argent. Ensuite, on s’est rendu compte que ma veste avait été volée, tout comme l’argent. Les billets étaient dans un sac fermé à clé, dans la penderie. Est-ce que ça aurait pu être le personnel ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Moderno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Moderno

Adresse : Cannaregio 154 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
Classé n°300 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Moderno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moderno Venise, Venice
Moderno Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.