“Petit mais sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Moderno

Hotel Moderno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moderno
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 154 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 285 sur 384 hôtels à Venise
London
“Petit mais sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Mon fiancé et moi avons trouvé cet hôtel petit, mais propre et agréable. L’entrée de l’hôtel est dans une ruelle très étroite, qui est typique de Venise, et qui était un peu humide, mais bon il ne faut pas s’étonner quand on est dans une ville entourée d’eau ! On était tout en haut du bâtiment, chambre 10. Les marches qui menaient à la chambre étaient un peu à pic, et je ne conseillerais pas cette chambre en particulier à un couple âgé. La situation est excellente. On avait juste besoin d’un endroit où dormir et l’Hotel Moderno faisait l’affaire. Le personnel était serviable et poli. En deux mots, petit, propre, situation excellente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Moderno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moderno

Adresse: Cannaregio 154 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie
N° 285 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Moderno 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moderno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moderno Venise, Venice
Moderno Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moderno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.