“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' dell'Arte

Ca' dell'Arte a été ajouté à vos Favoris
Ca' dell'Arte
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   San Marco 3286, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Rennes, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Bien situé, tranquille,on peut se faire un thé dans la chambre ou prendre une collation dans la salle du petit déjeuner en libre service jusqu'à 18h. Bien décoré, beaucoup de charme. Un bémol, il n'y a pas toujours de responsable à la réception...

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la "dèco" meublé art déco, très sympa, super Salle de bains toute en m...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Idéalement situé près du Palazzo Grassi et de l'arrêt San Samuele.
A 15 mn de la Piazza San Marco.
Confort à souhait. Chambre spacieuse et calme, salle d'eau récente. Petit-Déjeuner correct...manquerait quand même du pain (ah ces français et leur pain!!!) et peut-être du jus de fruit frais...ça irait bien avec le cadre.
Personnel charmant.

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre "Minuetto"
France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

nous avons passé 3 nuits dans cet appart hotel
c'est la 3 eme fois que nous visitions Venise
l'appart est au premier étage il y a 2 grandes chambres un petit salon avec cuisine
et salle de bain avec WC
les 3 fenetres de l'appart donnent sur une minuscule cour entre plusieurs immeubles
donc il y a du vis a vis et en plus cette cour est partagée avec un restaurant au rdc
ce qui fait que çà sent le graillon!
bref 3 jours sans pouvoir aerer l'appart et sans aucune vue sur Venise
la cuisine n'avait pas de poêle, on a du bouger le microonde sur une chaise du salon étant donné qu'aucune des prises de la cuisine convenaient
on a croisé la femme de ménage le premier jour puis personne
le WIFI ne passe que dans le salon

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

La chambre de l'hôtel était vraiment sympa, spacieuse, propre et joliment décorée dans un style italien. Le seul "hic" dans l'histoire c'est que nous avons était obligé de passer la première nuit de notre séjour dans un appart hôtel Ca Dell'arte qui se trouvait pas au même endroit que l'hôtel. Lorsqu'on arrive de l'aéroport après avoir cherché l'hôtel, qui est pas facile à trouver car peu visible ( mal indiqué), et que l'on vous dis que ce soir vous avez pas le choix et qu'il faut dormir ailleurs, ca fait vraiment moyen !!
Nous n'avions pas été prévenus avant, le fait de faire des réservations en trop à l'hôtel et de déplacer les clients au dernier moment à l'air d'être coutume...
Enfin, une attitude bien dommage au vu de la qualité de ce petit hôtel. Faite attention !!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Nous avions réservé pour plusieurs nuits dans cet établissement. Nous sommes arrivés le premier jour à 14h et l'on nous a annoncé que l'hôtel était complet pour ce soir. On est alors parti en taxi bateau avec une employé de l'hôtel pour aller dans un autre établissement qui ne proposait pas les mêmes prestations. En effet, c'était un appart hôtel et donc aucun petit déjeuné n'était proposé alors qu'il était réservé et payé. La salle de bain sous les toits ne permettait pas de se ternir debout dans la baignoire. Sans parler de l'eau qui était froide en plein mois de décembre. Nous avons donc repris le bateau le deuxième jour à nos frais pour pouvoir rejoindre l'établissement initial ( Ca dell arte). A notre arrivée, le directeur ne nous a présenté aucune excuse et cela semblait être une pratique courante de l'établissement. Nous avons pu remarquer des vas et viens similaires d'autres clients qui semblaient être dans la même situation que nous.
La chambre de l'hôtel était belle et confortable. Le petit déjeuné peu varié mais convenable. La chambre était toutefois un peu sombre et mal insonorisée.
Je ne conseille pas cet établissement car votre réservation n'est pas garantie dans l'hôtel !!!

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Nous avons été très bien accueilli dans ce Bed & Breakfast de charme. La Ca del Arte a été entièrement rénovée avec beaucoup de raffinement dans un esprit typiquement vénitien. Dépaysement garanti dès que l'on passe la porte de la chambre. Nous avions la chambre "Rococo": très spectaculaire!!! L'hotel est particulièrement bien situé pour les visites car il est situé à quelques dizaines de mètres de la ligne 2 du Vaporetto.( attention, les adresses à Venise étant peu explicites pour les touristes, il faut descendre a l'arrêt San Samuele puis longer le palais Grassi. L'hotel se trouve sur la gauche, attention de ne pas le manquer car on ne voit qu'une petite porte depuis la rue). Les petits déjeuners sont très bien. Une adresse a recommander absolument.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cà dell'Arte V, Direttore de Ca' dell'Arte, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Madame,
Nous Vous rémercions pour Votre mail et nous ésperons de Vous voire ancore chez Cà Dell'Arte.

Avec meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons été très charmés par cet établissement impeccable , très bien décoré, qui nous plonge dans l'atmosphère Vénitienne .
L'accueil est chaleureux et le directeur est aux petits soins , un des meilleurs lors de notre Trip en Italie et a noté aussi que le Ca'dell'Arte est idéalement bien placé pour profiter de Venise sans être perturbé par la foule touristique . Pour finir , je dirais que le rapport qualité/Prix est difficilement egalable . Je souhaite a tous les visiteurs la même satisfaction.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cà dell'Arte V, Direttore de Ca' dell'Arte, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Monsieur,

Un seul mot :

Merci.

Avec meilleures salutations

Vous connaissez Ca' dell'Arte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' dell'Arte

Adresse: San Marco 3286, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 96 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ca' dell'Arte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' dell'Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Dell'Arte Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' dell'Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.