“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Ai Mori d'Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ai Mori d'Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°33 sur 383 hôtels à Venise
Bougival, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits, au mois de janvier, dans cette hotel du nord de Venise. Il est situé dans un quartier calme, loin des foules du rialto ou de la place st marc. Vous trouverez néanmoins des restos sympas à proximité imédiate et les lieux touristiques sont à environ 15 à 30 min à pied. L'hotel est accessible par bateau depuis l'aéroport (30 min uniquement par la ligne orange; descendre au 1er arrêt = madona del orto; puis 5 min à pied). il s'agit d'un petit hotel charmant bien entretenu. L'accueil est très sympa. Les chambres sont plus sympas que les photos du site internet ne le laissent penser. Le petit déjeuner est assez basique mais correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
geispolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

L'hôtel est situé dans le quartier du Cannaregio, vieux quartier de Venise complément abandonné des touristes et c'est très agréable car il y a peu de bruit. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, dans l'une des dépendances où il y a 3 chambres. Elle était très bien équipée avec une décoration typique vénitienne, avec vue sur le canal, très petite télévision pour la taille de la chambre. En revanche nous avons dans la chambre un rajout de kitchenette à coté du lit, très bizarre, nous avons l'impression que cet ajout a été mis là par erreur ou par manque de place. L'accueil est très sympa, ils parlent bien le français, vous pouvez laisser à l'accueil les bagages après votre check out . Le petit déjeuner est à prendre à l'hôtel, bon mais peu de choix. L'hôtel est situé à 20 minutes de la place St Marc à pied, prendre le temps de faire cette balade pour découvrir le vieux Venise. Pour vous rendre à Murano, prendre les billets et le Vaporetto à Fondamente Nuove 10 minutes à pied, il existe des pass pour la journée. Vous trouverez à coté de l'hôtel de nombreux restaurant typique vénitien, à tester sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Riche
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Quelle mauvaise surprise de se présenter à l’accueil et de se retrouver dans une annexe de l’hôtel (soit disant 4 étoiles).
Notre chambre était toute petite, sans fenêtre à moins de 2m, avec aucune insonorisation.
Merci à nos voisins d'un soir, pour nous avoir fait partager leur déchirure en direct (avec cris et claquement de porte jusqu'à 2h00 du matin).
L'apparence de l'entrée est plutôt bonne mais gare au choix de votre chambre.
La chambre 511 ne vaut pas plus de 2 étoiles.
Important : claustrophobe s'abstenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

N'ayant pas d'autre choix (voyage de dernière minute), nous avons pris une chambre pour notre dernier jour à Venise dans cet hôtel soi-disant de luxe. A plusieurs centaines d'euros la nuit, la chambre donnait sur un jardin en friche, il y avait une grosse tache genre javel sur la moquette, la poubelle n'avait pas été vidée, la pomme de douche et le robinet du bidet pas détartrés et comble du comble, on nous a servi du pain moisi le lendemain matin au petit déjeuner (et je ne parle pas du chocolat au lait en poudre, ni du café genre lyophilisé, ni du jus d'orange en option à 3€). Tout ce qu'ils ont pu faire, c'est ne pas nous compter le petit déjeuner dans la chambre, soit 6 €... quel effort !!! Par ailleurs, l'isolation phonique entre les chambres était très moyenne.
Sinon, l'hôtel est bien décoré, très bien situé... mais à fuir pour ceux qui privilégient la vraie qualité au bling-bling.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St-Césaire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Mon séjour a été des plus agréable. Le personnel est accueillant, donne de belles références et conseils. Merci Andréa et Armando! Ainsi que Nella et Parveiz pour les petits déjeuners excellents. Très classe. Une endroit calme et très beau. Je serais heureuse de le recommander. Merci pour tout!!!Au plaisir de vous revoir!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Très bel emplacement hors des sentiers battus, idéal pour connaitre autre chose de veniez que les lieux touristiques. Et un qrvice souriant et toujours disponible
L'hôtel est par ailleurs tout a fait dans les normes d'un 4 étoiles, rien a redire
J'y reviendrai certainement

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Hernando, MS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

L'hôtel est situé à quelques pâtés de maisons de l'une des principales zones de shopping pas loin de la gare.
Juste assez loin pour être au calme, mais près de tout.
Le personnel était très serviable.
Le hall est propre et le petit déjeuner est très bon.
Notre chambre était petite, mais propre et confortable.
Nous étions dans la chambre 501 et il pourrait y avoir un peu de bruit la nuit, quand les autres clients venaient et claquaient leurs portes.
Pas de wifi, mais il y avait un ordinateur qu'on pouvait utiliser pour 5 euros la demi-heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ai Mori d'Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ai Mori d'Oriente Hotel

Adresse: Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
N°23 des hôtels de luxe à Venise
N°32 des hôtels romantiques à Venise
N°51 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Mori d'Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Fastbooking, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Mori d'Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori D'oriente Venise
Venise Ai Mori D'oriente Hotel
Hotel Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Hotel Venice
Ai Mori D'Oriente Hotel Venise, Venice
Ai Mori d Oriente Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Mori d'Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.