“Mon compagnon et moi avons...” 4 5 étoiles
Avis sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Ai Mori d'Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ai Mori d'Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°65 sur 382 hôtels à Venise

876 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hôtel est situé dans le quartier de Cannareggio, au nord de Venise, loin de l'affluence touristique, ce qui nous a ravis ! Flâner sur les fondamente est particulièrement doux... Il est aisé de rejoindre l'hôtel à pied depuis la Piazzale Roma, où les bus en provenance de l'aéroport Marco Polo vous déposent (une vingtaine de minutes de marche). L'accueil est d'excellente qualité, le personnel est très attentionné. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 201 au deuxième étage, particulièrement calme et qui donne directement sur le canal Rio de la Sensa. La propreté de la chambre, comme de l'hôtel dans son ensemble, est parfaite. Le petit-déjeuner est suffisant pour se préparer à une journée de marche, même si les plus gourmands regretteront de ne pas avoir, comme dans bon nombre d'hôtels internationaux, d’œufs brouillés, de bacon ou autres plats chauds. Incontestablement une très belle adresse !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le Rio de la Sensa ne sont pas nombreuses et sont certainement les plus cha...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel bien situé dans un quartier calme, nord de venise, à environ 15min à pied du Rialto et 20min de la place St Marc.La station de vaporetto (madona del orto) à proximité (3min à pied) vous permet d'accéder directement à l'aéroport (30min), les îles (Murano, Burano, etc.) et la plazza Roma (ou Ferrovia). Hôtel charmant, bien entretenu. L'accueil est très sympa (personnel parle français). Les chambres sont spacieuses et propres (dommage, la notre était située dans l'annexe avec fenêtre donnant dans ruelle passagère le matin). Le petit déjeuner est très copieux, avec un service de qualité. Je recommande à 100%. Attention aux variations excessives du prix des chambres en fonction des périodes de vacances !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Très bel hôtel avec un accueil raffiné,poli,serviable et à l'écoute du client.Quartier calme de jour comme de nuit à l'écart des sites touristiques qui permet de voir Venise autrement avant de voir le côté touriste. Tout était au rendez-vous pour un magnifique séjour.Hôtel a recommander fortement.

• Séjour du février 2013
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

le quartier Fondamenta dei MORI,,,calme et bel Hôtel service parfait,,,bonne literie,,,,mais juste pour dire je préfére logement étage plus calme ,,déjeuner excellent,,,même si ont attend un peu,,pas grave,,,café ,,,une machine . Alors nous avons visiter le GHETO,,,il faut le faire et en plus les prix et repas abordable,,,et ambiance,,coollllllllllllll,,nous avons visiter des quartiers que nous ne connaissions pas,,,surprise,,,,et aussi des resto hors du centre ,,excellent,,,voila pour vous donnez les pâtes et le vin a la bouche,,,,bonne visites a toutes et tous,,,

Astuce pour la chambre : les étages
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

D'abord dans une petite chambre sombre nous avons demandé à changer chose faite.
La chambre est correcte, propre, les matériaux sont de qualité
Le coin est calme
L'emplacement est idéal à moins de 10 minutes à pieds des principales attractions
A conseiller en bénéficiant de réduction (par exemple en couplan sur easy jet vol + hôtel

Voyage en août 2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ai Mori d'Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Adresse : Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°30 des hôtels d'affaires à Venise
N°37 des hôtels de luxe à Venise
N°59 des hôtels romantiques à Venise
N°87 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Mori d'Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Mori d'Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori D'oriente Venise
Hotel Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Venise
Venise Ai Mori D'oriente Hotel
Ai Mori Doriente Hotel Venice
Ai Mori D'Oriente Hotel Venise, Venice
Ai Mori d Oriente Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Mori d'Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.