“Ai mori d oriente” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Ai Mori d'Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ai Mori d'Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 23 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
cadaujac
“Ai mori d oriente”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Trės bon accueil dans cet hotel situé dans un quartier calme .La station de vaporetto est à moins de 5 minutes, le Rialto et la place st Marc à quelques minutes à pied.La chambre avec vue sur le canal n'étant pas disponible on a eu une autre chambre dans une annexe, mais très propre ,calme.Le personnel très sympa . Le petit déjeuner, copieux.Plein de restaurants sur le parcours dont un que nous avons apprécié Rien à redire .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout d'abord nous aimerions remercier tout le personnel de l'hôtel pour leur accueil et gentillesse tout au long de notre séjour! Nous vous fiez pas seulement aux photos, l'endroit est encore plus beau!!! Nous avons loger à cet endroit du 3 au 7 août 2013, à la chambre 201. Wow! C'était simplement fantastique, Chambre avec vue sur le canal! L’hôtel est très bien situé pas trop loin et pas trop prêt de l'agitation de Venise. C'était notre dernière étape d'une tournée de 3 semaines en Italie et se fût magique. PS: Le déjeuné était parfait!

Astuce pour la chambre : Demandez si la chambre 201 est disponible!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Chambre propre et calme, bien située dans Venise, au calme.
Hotel charmant dans le style Vénitien.
Excellent accueil à la réception.
très bon petit déjeuner, juste dommage que le café soit fait par un distributeur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
laura2702
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel facile à trouver grâce à ces petites pancartes ... Parfait pour notre séjour qui était de 3 jours et 2 nuits par LastMinute. Nous y sommes allé au moment du Carnaval ce qui est grandiose et donc d'être très légèrement éloigné du centre permet d'être au calme et il n'y a rien de mieux que de se balader, ou se perdre ... dans les petites ruelles. Accueil parfait, chambre très jolie et typique, petit déjeuner compris très varié, rapport qualité prix rien à dire car on peut vite se faire avoir. Je conseille !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hôtel est situé dans le quartier de Cannareggio, au nord de Venise, loin de l'affluence touristique, ce qui nous a ravis ! Flâner sur les fondamente est particulièrement doux... Il est aisé de rejoindre l'hôtel à pied depuis la Piazzale Roma, où les bus en provenance de l'aéroport Marco Polo vous déposent (une vingtaine de minutes de marche). L'accueil est d'excellente qualité, le personnel est très attentionné. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre 201 au deuxième étage, particulièrement calme et qui donne directement sur le canal Rio de la Sensa. La propreté de la chambre, comme de l'hôtel dans son ensemble, est parfaite. Le petit-déjeuner est suffisant pour se préparer à une journée de marche, même si les plus gourmands regretteront de ne pas avoir, comme dans bon nombre d'hôtels internationaux, d’œufs brouillés, de bacon ou autres plats chauds. Incontestablement une très belle adresse !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le Rio de la Sensa ne sont pas nombreuses et sont certainement les plus cha...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel bien situé dans un quartier calme, nord de venise, à environ 15min à pied du Rialto et 20min de la place St Marc.La station de vaporetto (madona del orto) à proximité (3min à pied) vous permet d'accéder directement à l'aéroport (30min), les îles (Murano, Burano, etc.) et la plazza Roma (ou Ferrovia). Hôtel charmant, bien entretenu. L'accueil est très sympa (personnel parle français). Les chambres sont spacieuses et propres (dommage, la notre était située dans l'annexe avec fenêtre donnant dans ruelle passagère le matin). Le petit déjeuner est très copieux, avec un service de qualité. Je recommande à 100%. Attention aux variations excessives du prix des chambres en fonction des périodes de vacances !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très bel hôtel avec un accueil raffiné,poli,serviable et à l'écoute du client.Quartier calme de jour comme de nuit à l'écart des sites touristiques qui permet de voir Venise autrement avant de voir le côté touriste. Tout était au rendez-vous pour un magnifique séjour.Hôtel a recommander fortement.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Ai Mori d'Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ai Mori d'Oriente Hotel

Adresse: Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
N°14 des hôtels de luxe à Venise
N°16 des hôtels romantiques à Venise
N°23 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Mori d'Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Mori d'Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori D'oriente Venise
Venise Ai Mori D'oriente Hotel
Hotel Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Hotel Venice
Ai Mori D'Oriente Hotel Venise, Venice
Ai Mori d Oriente Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Mori d'Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.