“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Ai Mori d'Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ai Mori d'Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 23 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Arlon
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Arrivés par avion, nous avons pris la ligna orange d'Aliguna qui permet de s'arrêter à 300 mètres à peine de l'hôtel. Une fois à l'hôtel nous avons été pris en charge par une équipe efficace, sympathique et parlant un français impeccable. Les chambres sont très propres et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et fait le bonheur de tout le monde (pâtisseries, charcuteries, oeufs, fruits frais...). L'hôtel est à une 1/2heure à pied de la place Saint-Marc, mais quel bonheur de pouvoir déambuler dans des quartier authentiques et non bondés de touristes!!! Cerise sur le gâteau, on trouve à proximité de très bonnes adresses pour se sustenter. Bref...une adresse incontournable à Venise.

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bel hôtel dans un quartier sympa qui se situe à bonne distance des masses de touristes. Les chambres, à l'aménagement agréablement kitch, sont très confortables. Nous avons également apprécié la sympathie du personnel.
Idéal en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Tous les deux ans depuis 20 ans, nous séjournons , mon épouse et moi, à Venise pendant le carnaval ( 4 nuits). Derniers séjours en 2011 et 2013. Nous envisageons d'y retourner cette année.
Nous avons essayé quelques hôtels. Le plus agréable et le mieux situé est pour nous " A Mori di Oriente". Les nuits y sont calmes alors que le carnaval est bruyant en rue à 200 mètres. Les chambres sont bien tenues. La literie est confortable. Le petit déjeuner est réellement à volonté et bien fourni en mets variés. Le personnel est très accueillant et parle bien le français. Le wifi est disponible en chambre sans supplément. >>> à recommander ( mais pas trop sinon il n'y aura plus de place pour nous !!)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 11 au 16 août 2013.

Premièrement la situation géographique est idéal. Nous sommes un peu en retrait du brouhaha touristique, mais quand même à moins de 10 minutes de marche des principaux endroits à visiter. Sur le bord du canal, donc facilité d'accès en water taxi.

Notre chambre était très propre et confortable ce qui est pour nous le plus important. Le petit déjeuner était bien, évidemment différent de nos standards Nord-américain.

Le personnel parle plusieurs langues ce qui est très agréable.

En résumé, hôtel propre, bien situé et très accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

C'est un hôtel au style original. Notre chambre était confortable, spacieuse et propre. Le personnel est professionnel et parle français. L'hôtel est très bien situé, dans quartier calme et à 20 mn de la place San Marco à pied. Si vous arrivé par la mer de l'aéroport, il suffit de s'arrêter au premier arrêt Madona dell Orto. Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st victoret
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Vraiment rien à redire les chambres l'acceuil tout est parfait.
le bar un peu cher.le petit déjeuner est copieux et très bon.
idéalement placer prés d'un arret de vaporetto pour l'aeroport(madonne d'elotto 30 minutes de trajet)
on rejoint trés facilement la rue principale.
vers l'hotel restos abordable et bon.

Astuce pour la chambre : nous avions 4 chambres doubles classiques à 100 euros par nuit au 2éme étages(205 à 208)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un hotel tranquille et pas trop loin du centre ( 20 mn a pied) et du vaporetto en provenance de l aéroport .Les chambres dans la dépendance sont des plus tranquilles . Personnel sympathique.
S'assurer cependant que la clim fonctionne l'été car il faut laisser les fenêtres fermées a cause des moustiques

Astuce pour la chambre : chambre dans l annexe pour le calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ai Mori d'Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ai Mori d'Oriente Hotel

Adresse: Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
N°14 des hôtels de luxe à Venise
N°16 des hôtels romantiques à Venise
N°23 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Mori d'Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Mori d'Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori D'oriente Venise
Venise Ai Mori D'oriente Hotel
Hotel Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Hotel Venice
Ai Mori D'Oriente Hotel Venise, Venice
Ai Mori d Oriente Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Mori d'Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.