“Merveilleux!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Ai Mori d'Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ai Mori d'Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 22 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Laval, Canada
“Merveilleux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour de 3 jours mi juin 2014..
Tout était plus que parfait, le personnel attentionné et toujours prêt à aider et à donner de bons conseil, chambre très propre acceuillante, parfaitement décorée et très confortable...
Parmi les centaine d'hôtels disponible à venise, nous avons fait le meilleur choix..
De plus, le quartier (Cannaregio) est superbe et tranquille....
Finalement, le petit déjeuner offert le matin était succulent et vaut la peine de choisir cet hôtel..

Je recommande fortement!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Le Porge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons emprunté le même itinéraire qu'Arlon Prat, et c'est vraiment très pratique. Le quartier calme vous préserve de la cohue qui démarre aux abords des quartiers touristiques, le personnel est avenant, courtois, prévenant et à l'écoute...La plateforme d'accueil parle Français usuellement (comme l'anglais par ailleurs) et le petit déjeuner est un moment que vous n'êtes pas prêt d'oublier (copieux, varié, international). Seul bémol la chambre occupée (511) est à notre avis un tantinet exiguë (surtout la SDB) mais vous me direz on n'est pas là pour habiter dans la chambre certes, mais il était bon de le noter!

Astuce pour la chambre : les chambres 511 à 515 sont situées dans une annexe (reliée à l'hôtel par un joli cheminement bo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'emplacement, fondamenta della Sensa, est merveilleux, calme et vivant à la fois; sur le canal, le palazzo qu'occupe l'hôtel est superbe. Accueil très pro, équipe assez cosmopolite pour parler en toutes langues, personnel d'une amabilité remarquable. Hélas peu de chambres donnent sur cette merveille. Je logeai dans l'annexe, de l'autre côté d'une cour et d'un jardin très soigné, dans une chambre de rez-de-chaussée qui ne donnait que sur des masses d'équipements techniques! A Venise, c'est presque un crime... Décoration au top, matériaux de qualité (mosaïque de pâte de verre en aventurine comme sol de la douche à l'Italienne, un raffinement parfait!), chambres spacieuses, très confortables et remarquablement silencieuses. Le buffet du petit déjeuner est excellent! Mon seul bémol est que je ne séjournerai jamais pour un plus long séjour dans une chambre sans vue et si encaissée, pas à ces prix-là en tout cas. Donc, si vous rêvez d'un séjour magique, veillez à demander d'être en hauteur, et demandez quelle est la vue depuis votre chambre! Sinon je ne garde, à un membre de la direction près, que des souvenirs de personnes charmantes, réellement sympathiques, et de très jolis moments. L'échantillon des services (vrai bar, tables et chaises pour se poser côté cour et jardin ou côté canal, bureau complet équipé, wi-fi qui fonctionne bien, équipe qui contacte pour vous des prestataires pour tout ce dont vous avez besoin...) justifie tout à fait de prendre un quatre étoiles, les trois étoiles à Venise étant vraiment très en-dessous de ce bel hôtel impeccablement équipé et tenu.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée de l'annexe, l'absence de toute vue est oppressante et vraiment do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Arrivés par avion, nous avons pris la ligna orange d'Aliguna qui permet de s'arrêter à 300 mètres à peine de l'hôtel. Une fois à l'hôtel nous avons été pris en charge par une équipe efficace, sympathique et parlant un français impeccable. Les chambres sont très propres et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et fait le bonheur de tout le monde (pâtisseries, charcuteries, oeufs, fruits frais...). L'hôtel est à une 1/2heure à pied de la place Saint-Marc, mais quel bonheur de pouvoir déambuler dans des quartier authentiques et non bondés de touristes!!! Cerise sur le gâteau, on trouve à proximité de très bonnes adresses pour se sustenter. Bref...une adresse incontournable à Venise.

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Très bel hôtel dans un quartier sympa qui se situe à bonne distance des masses de touristes. Les chambres, à l'aménagement agréablement kitch, sont très confortables. Nous avons également apprécié la sympathie du personnel.
Idéal en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Tous les deux ans depuis 20 ans, nous séjournons , mon épouse et moi, à Venise pendant le carnaval ( 4 nuits). Derniers séjours en 2011 et 2013. Nous envisageons d'y retourner cette année.
Nous avons essayé quelques hôtels. Le plus agréable et le mieux situé est pour nous " A Mori di Oriente". Les nuits y sont calmes alors que le carnaval est bruyant en rue à 200 mètres. Les chambres sont bien tenues. La literie est confortable. Le petit déjeuner est réellement à volonté et bien fourni en mets variés. Le personnel est très accueillant et parle bien le français. Le wifi est disponible en chambre sans supplément. >>> à recommander ( mais pas trop sinon il n'y aura plus de place pour nous !!)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 11 au 16 août 2013.

Premièrement la situation géographique est idéal. Nous sommes un peu en retrait du brouhaha touristique, mais quand même à moins de 10 minutes de marche des principaux endroits à visiter. Sur le bord du canal, donc facilité d'accès en water taxi.

Notre chambre était très propre et confortable ce qui est pour nous le plus important. Le petit déjeuner était bien, évidemment différent de nos standards Nord-américain.

Le personnel parle plusieurs langues ce qui est très agréable.

En résumé, hôtel propre, bien situé et très accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ai Mori d'Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ai Mori d'Oriente Hotel

Adresse: Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
N°13 des hôtels de luxe à Venise
N°15 des hôtels romantiques à Venise
N°24 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Mori d'Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Mori d'Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori D'oriente Venise
Venise Ai Mori D'oriente Hotel
Hotel Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Hotel Venice
Ai Mori D'Oriente Hotel Venise, Venice
Ai Mori d Oriente Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Mori d'Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.