“Hôtel et services parfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Ai Mori d'Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ai Mori d'Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°36 sur 383 hôtels à Venise
PARIS
“Hôtel et services parfaits”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel situé dans le Cannaregio, au calme, loin de l'agitation touristique de San Marco. Une vraie vie de quartier, des petits commerces à proximité, une vie diurne et nocturne animée dans l'artère principale menant à la gare de Santa Lucia (10mn à pieds). La station de vaporetto la plus proche est à à peine 5 mn pour descendre vers San Marco et une autre à la même distance, parfaite pour arriver de l'aéroport ou aller vers les îles de Murano et Burano.
Le personnel est extrêmement attentionné, très serviable, toujours prêt à nous renseigner. Ils parlent parfaitement français. Petit-déjeuner très agréable et les chambres sont parfaitement insonorisées.
Venant régulièrement à Venise, j'ai définitivement trouvé l'hôtel parfait rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Ma femme et moi même y avons séjourné deux nuits. Nous en sommes ravis.
L'accueil était parfait, le personnel parle français, il vous renseigne avec le sourire. Les chambres sont propres, vaste et confortable. Le bar est petit mais accueillant. Le petit déjeuner est "à l'italienne" plein de différents types de croissants sucrés.
L'hôtel est en retrait des rues passantes ce qui lui assure du calme, mais bien placé tout de même car à 5 min de la station de vaporetto pour l'aéroport et proche du traghetto.
Le seul point à revoir serait le système de wifi qui n'est pas très efficace et compliqué.
Je reste quand même sur un très bon souvenir.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'Ai Mori d'Oriente est situé dans le Cannaregio une quartier calme dans le centre ville historique. C'est un hôtel romantique dans un palais Vénitien. Confort et service de qualité sont au rendez vous: personnel dévoué, courtois et francophone à la réception et petits déjeuners dans un jardin intérieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est vraiment attentionné et très aimable c'est important.
On a été surclassé dans une suite ça c'est un coup de chance :) du coup c'était encore plus romantique. Très confortable. Pas de vue en revanche mais bon, on est dehors le reste du temps.
J'ai trouvé le petit dej très bien moi. Rien ne maque jusqu'à la fin du service c'est sans cesse réapprovisionné, c'est frais et y'a beaucoup de choix. Pas de jus d'orange frais c'est vrai, mais d'autres jus, des fruits frais, etc.
Pour ne pas être déçus je dirais que c'est plus un bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles. Pa exemple parce que dans la suite les toilettes et la sale de bain sont une même pièce, que la salle de bain est petite et que c'est une salle de douche en fait, il n'y a pas de bain. Ca se joue au détail mais ça fait la différence. Au final le rapport qualité/prix est excellent.
L'essentiel est vraiment qu'on y passe un très agréable séjour, qu'on s'y sent bien et qu'on est très bien accueillis.
Le quartier est très charmant et un peu à l'écart des touristes.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Saint ouen l'aumone, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel rénové depuis peu.
La chambre était très sympa (malgré la vue sur l'arrière cour). Le personnel de l'hôtel est aux petits soins. Top!
Partenariat avec les verreries de Murano: super excursion gratuite en bateau taxi.
Par contre, un bémol : le petit déjeuner est limite pour un 4 étoiles... pas de jus d'orange frais, enfin si mais a 4.50e... etc...
et autre petit point négatif : les chambres sont surchauffées!
Quant au quartier : super chouette, à 10-12 min à pied du rialto, proche des vaporettos (5 min) etc.
Je vous conseille "la cantina" proche de l'hôtel (en allant vers le vaporetto "marcuola") : verre de vin a 1e et cichetis très bons!
Bref : il s'agit d'un bon hotel mais qui, pour nous, a ses 4 etoiles grâce a l'excellent service, disponibilité et gentillesse de son personnel ainsi que des "accessoires" (couverts, deco, bar...)

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel calme, personnel Charmant.
Reculé des zones touristiques mais sans aucune difficulté pour visiter Venise paisiblement.
Nous avons logé dans une aile neuve. Matériaux, décoration, insonorisation ... Tout est parfait.
Rapport qualité / prix imbattable

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très agréable séjour de 4 nuits pour découvrir Venise. Hôtel bien situé, au calme, un peu à l'écart du centre et proche de la station de Madonna del orto pour la liaison en bateau avec l'aéroport.
Accueil très professionnel et en français avec les conseils et réponses à nos questions.
Belle chambre, propre et bien équipée.
Petit déjeuner en buffet varié avec le sourire accueillant de Nella.
Seul petit bémol, les volets non fermés de la chambre voisine qui ont claqué au vent lors d'un orage en pleine nuit.
A conseiller sans hésiter...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ai Mori d'Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ai Mori d'Oriente Hotel

Adresse: Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Venise
N°25 des hôtels de luxe à Venise
N°34 des hôtels romantiques à Venise
N°36 des hôtels les plus économiques à Venise
N°50 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Mori d'Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Mori d'Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Hotel Venice
Hotel Ai Mori Doriente Venise
Venise Ai Mori D'oriente Hotel
Ai Mori D'Oriente Hotel Venise, Venice
Ai Mori d Oriente Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Mori d'Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.