“Fred Lupo” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Ai Mori d'Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ai Mori d'Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°33 sur 383 hôtels à Venise
Leubringhen
“Fred Lupo”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sans doute un des quartiers de Venise des plus romantique, au coeur du Cannaregio, animé par les vénitiens locaux, calme, l'hôtel a répondu à toute nos attentes, un service parfait, le personnel souriant, de bon conseils (en français, anglais), agréable. Nous avons été surclassé, pour un prix très correct - que dire de plus? notre séjour nous a ravis. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le canal.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Personnel très sympa, un plan de Venise à l'arrivée avec quelques conseils très pratiques (en français :).. De plus n'étant pas complet sur cette période nous avons été sur surclassé dans une magnifique suite !!
Surper sejour et je recommande sans problème cet hotel sur lequel je ne trouve rien de négatif à dire.

• Séjour du décembre 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout y est, l ambiance, le service, le calme: nous avons été enchanté par le decor de l'hotel, la chambre toute mignonne , on ressent bien l'ambiance maure: le service est efficace, le personnel souriant et pro: à refaire

Astuce pour la chambre : allez manger au Il paradiso perduto pas loin,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé dans le Cannaregio, au calme, loin de l'agitation touristique de San Marco. Une vraie vie de quartier, des petits commerces à proximité, une vie diurne et nocturne animée dans l'artère principale menant à la gare de Santa Lucia (10mn à pieds). La station de vaporetto la plus proche est à à peine 5 mn pour descendre vers San Marco et une autre à la même distance, parfaite pour arriver de l'aéroport ou aller vers les îles de Murano et Burano.
Le personnel est extrêmement attentionné, très serviable, toujours prêt à nous renseigner. Ils parlent parfaitement français. Petit-déjeuner très agréable et les chambres sont parfaitement insonorisées.
Venant régulièrement à Venise, j'ai définitivement trouvé l'hôtel parfait rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Bauduen, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est très bien situé et l'accueil y est d'excellente qualité. Nous avons séjourné dans une très jolie suite où rien ne manquait. Nous avons apprécié le trajet offert par l'hôtel en taxi jusqu'à Murano et la visite guidée.
Les petits déjeuners sont parfaits, avec un grand choix de nourriture sucrée, salée et le personnel est tout à votre service sans être trop accaparent.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Venise et reviendrons dans cet hôtel si nous envisageons un autre séjour.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Ma femme et moi même y avons séjourné deux nuits. Nous en sommes ravis.
L'accueil était parfait, le personnel parle français, il vous renseigne avec le sourire. Les chambres sont propres, vaste et confortable. Le bar est petit mais accueillant. Le petit déjeuner est "à l'italienne" plein de différents types de croissants sucrés.
L'hôtel est en retrait des rues passantes ce qui lui assure du calme, mais bien placé tout de même car à 5 min de la station de vaporetto pour l'aéroport et proche du traghetto.
Le seul point à revoir serait le système de wifi qui n'est pas très efficace et compliqué.
Je reste quand même sur un très bon souvenir.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

L'Ai Mori d'Oriente est situé dans le Cannaregio une quartier calme dans le centre ville historique. C'est un hôtel romantique dans un palais Vénitien. Confort et service de qualité sont au rendez vous: personnel dévoué, courtois et francophone à la réception et petits déjeuners dans un jardin intérieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ai Mori d'Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ai Mori d'Oriente Hotel

Adresse: Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
N°23 des hôtels de luxe à Venise
N°31 des hôtels romantiques à Venise
N°49 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Mori d'Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Fastbooking, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Mori d'Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori D'oriente Venise
Venise Ai Mori D'oriente Hotel
Hotel Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Hotel Venice
Ai Mori D'Oriente Hotel Venise, Venice
Ai Mori d Oriente Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Mori d'Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.