“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Ai Mori d'Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ai Mori d'Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 32 sur 384 hôtels à Venise
Trouillas, France
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

facile d'acces ,par les bateau qui desserve de l'aeroport vers VENISE. hotel de grande Classe situé a proximité a 5 10 minutes des rue commercantes ce qui evite les nuisances,a la reception le personnel parle francais ce qui facilite le contact!.un des concierges est francais ,les chambres sont somptueuses nous avons ete surclasser lit king size palais des mille et une nuit quand au buffet du petit dejeuner tout simplement royal! vraiement l hotel ideal pour le voyage de noce. nous avons choisis cet hotel et pour notre prochain voyage a VENISE nous y reviendrons.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel exellent au calme de la foule.
Personnel hyper mega sympa et de très bon conseils, toujours souriant.
Etablissement très propre, bien équipé, lit king size confortable après une grosse journée de marche c'est apréciable, digne d'un 4 étoiles.
Nous avons adoré !

COUDRAY
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Etablissement très agréable et bien tenu.Personnel professionnel dans tous les services.
Qualité des chambres avec des prestations à la hauteur d'un 4 ****.
Quartier agréable et facile d'accès.
Rapport qualité prix lors de notre venue remarquable et le surclassement qui nous a été offert. Merci à toute l'équipe pour l'ensemble des prestations reçues.

Évreux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je ne vais pas être très original et ne peux que confirmer la majorité des avis déjà présents pour cet hôtel.
Pour résumer :
- très bel hôtel parfaitement rénové
- excellent emplacement pour découvrir Venise et surtout en arriver et en repartir rapidement ( arrêt du Vaporetto à trois minutes à pied et 30 minutes de l'aéroport en bateau : génial ! )
- personnel attentionné, attentif et parfaitement bilingue.
- des chambres magnifiques au confort actuel et d'une propreté irréprochable
- service au top ( je n'ai que rarement l'occasion de constater que l'on passe dans ma chambre à 19h00 pour me préparer mon lit, fermer mes rideaux et me déposer un petit kdo sur le lit )
- un petit déjeuner de très grande qualité, varié ( viennoiseries, pâtisserie, œufs Bacon, fromages, charcuteries ...etc ) et dirigé par une employé serviable et aimable.
- un emplacement dans une rue calme et dans un quartier commerçant et authentique.
- une structure à taille humaine
Avons en plus eu l'excellente surprise d'être surclassé gratuitement dans un belle petite suite du bâtiment le plus récent de l'hôtel ( chambre 315 ).
Allez...une petite piste d'amélioration car rien n'est jamais totalement parfait. Des sur matelas qui amélioreraient le confort des matelas sur lesquels nous avons toutefois très bien dormis.
Merci à toute l'équipe de ce vrai 4 étoiles pour ce séjour exceptionnel, nous avons passé un moment magique dans cette très belle citée qui mérite sa réputation...tout comme cet hôtel d'ailleurs.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé trois nuit dans cet Hôtel merveilleux. Le personnel est attentif, serviable et souriant, de plus Beaucoup prlent (entre autre) français. Cette année l'hotel organisait une sortie pour assister au feu d'artifice depuis un bateau taxi sur la lagune et cele restera un souvenir magnifique. L'hôtel en lui même a été rénové il y a un an. C'est une structure à taille humaine. Nous étions dans l'un des batiments sur l'arriere et avons été surclassés dans une chambre en angle avec vue sur le petit canal. Chambre de taille... vénitienne mais bien agencée et très confortable. Le petit déjeuner est fourni. Mais c'est vraiment l'ambiance chaleureusé qu'il faut souilgner. Un vrai 4 * mais sans manierisme avec au bout l'envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Bien evidemment une vue sur l'un des canaux est un plus d'autant que l'endroit est tranq...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Leubringhen
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Sans doute un des quartiers de Venise des plus romantique, au coeur du Cannaregio, animé par les vénitiens locaux, calme, l'hôtel a répondu à toute nos attentes, un service parfait, le personnel souriant, de bon conseils (en français, anglais), agréable. Nous avons été surclassé, pour un prix très correct - que dire de plus? notre séjour nous a ravis. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le canal.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014 par mobile

Personnel très sympa, un plan de Venise à l'arrivée avec quelques conseils très pratiques (en français :).. De plus n'étant pas complet sur cette période nous avons été sur surclassé dans une magnifique suite !!
Surper sejour et je recommande sans problème cet hotel sur lequel je ne trouve rien de négatif à dire.

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Ai Mori d'Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ai Mori d'Oriente Hotel

Adresse: Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Venise
N°22 des hôtels de luxe à Venise
N°30 des hôtels romantiques à Venise
N°42 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Mori d'Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Fastbooking, Venere, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Mori d'Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori D'oriente Venise
Venise Ai Mori D'oriente Hotel
Hotel Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Hotel Venice
Ai Mori D'Oriente Hotel Venise, Venice
Ai Mori d Oriente Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Mori d'Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.