“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Ai Mori d'Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ai Mori d'Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 30 sur 385 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Ribeauvillé, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre double classique située dans la nouvelle partie de l'hôtel, avec vue sur le canal de derrière. La chambre était parfaite, un vrai petit nid d'amour! Le grand lit était très confortable, nous avons vraiment bien dormi, sans aucun bruit. La décoration est très sophistiquée et de bon goût, les finitions sont vraiment bien faites. La propreté était impeccable et la salle de bain superbe!
Le petit déjeuner en buffet est excellent et varié, il manquerait seulement de meilleurs jus de fruits.
Le personnel est efficace et serviable.
Pour finir la situation est idéale. C'était notre première fois à Venise et nous avions hésité à prendre un hôtel plus au centre, dans le quartier de San Marco. Nous n'avons pas du tout regretté d'avoir choisi le quartier du Cannaregio qui est calme et à l'écart des bourdonnements touristiques, sans être pour autant isolé. L'hôtel se trouve au bord d'un canal très paisible, à 5 minutes à pied d'un arrêt vaporetto et 20 min de la place Saint Marc. C'est très agréable de rentrer le soir dans des rues calme après avoir été dans les foules de touristes toute la journée ! En plus, tout près de l'hôtel se trouve une rue bien animée avec de bons restaurants et des bars sympas.
Tout était parfait, rien à redire (sauf peut être la mauvaise odeur dans le couloir qui mène au nouveau bâtiment, mais ce n'est qu'un détail.).

Astuce pour la chambre : La chambre 325, située au 2eme étage du nouveau bâtiment, est très calme et offre une vue sur un can...

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cet hôtel est un vrai bijou dans le coeur de Venise ! Situé dans un quartier calme et paisible, les chambres sont très bien insonorisées, spacieuses et propres en plus d'être agréables. L'accueil est très bon, et se fait à toute heure et en français.
Le petit déjeuner est très complet et copieux (sucré/salé), servi de 7h à 10h30 ; il y a même du fraisier ! Les machines à café sont un peu capricieuses, mais le personnel est réactif.
L'hôtel offre plusieurs services, comme un aller en bateau-taxi pour Murano avec une visite de verrerie (gratuit), mais également d'autres excursions payantes il me semble.
Si on devait chipoter : vue sur un mur dans la chambre (dommage car la vue pourrait être grandiose, et aucune lumière naturelle n'entrait dans la chambre), prix plutôt élevé malgré tout (mais bon, c'est Venise) et un peu excentré tout de même (loin de la place St Marc).

Biot, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes partis pour le week end et quelle agréable surprise!! le choix de cet hôtel a été fait par rapport aux avis de TRIPAVISOR et nous n'avons pas été déçus au contraire c'était très romantique les chambres sont jolies, le lit immense, la salle de bain au top et c'est très propre, nous donnions sur l'arrière de l’hôtel juste une petite odeur de renfermé mais rien d'insurmontable, c’était très calme et bien insonorisé, au point de vue service tous les soirs le couvre lit était enlevé et faisait place à des petits bonbons vénitiens et aux prévisions météo du lendemain; jolie attention. Par contre nous avons pris des "moritos" au bar et nous avons étaient un peu déçus beaucoup de glace dans les verres à 10€ le verre tout de même. Le petit déjeuner est très bien, il est copieux et de bonne qualité sucré salé il y en a pour tous les gouts et une vraie machine à café. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel qui est calme beau et pas loin du centre, un vrai bonheur. Merci

Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel 4 étoiles excellent sans être guindé. Personnel gentil et aux petits soins. Roberto à la réception est de très bon conseil et peut proposer des adresses de restaurant. L'hôtel est impeccable et les chambres d'un charme fou. Nous avions pris une chambre classique et nous avons eu la belle surprise d'être surclassé dans une suite avec vue sur le canal!!!
L'hôtel se situe à 10 minutes à pieds du centre historique. Il se situe dans une rue calme. Les chambres sont bien insonorisées et le buffet du petit déjeuner est varié.
L'hôtel propose d'aller gratuitement en bateau taxi sur l'île de Murano visiter la verrerie Venier (entrée gratuite également). On est pris devant la porte de l'hôtel. On a droit à une démonstration de la fabrication d'objets par des artisans verriers.
Attention le retour est à votre charge: il faut prévoir à l'avance vos tickets de vaporetto sinon vous allez arpenter toute l'île pour trouver le point de vente et perdre un temps précieux.
Un conseil: filez sur Burano, île reposante aux maisons de couleurs exceptionnelles. On peut visiter les deux îles dans la journée sans problème.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour a cet hôtel.
A notre arrivée tardive le soir nous avons été accueilli avec un grand sourire et une amabilité incroyable.
Malgré que le bar fermait juste et que nous avions faim, on nous as servi des sandwichs .
Le petit déjeuner est excellent et vous avez beaucoup de choix ( sucrés et salés .
le cappuccino excellent.
Tout le personnels est fantastique.
Nous y retourneront bientôt.

Astuce pour la chambre : chambre côté canal très calme
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

un très bon hôtel avec un service digne d'un palace.
le personnel est aux petits soins,l'hôtel et les chambres sont très propres,le petit dejeuner est magnifique avec un très grand choix à disposition et le service est impeccable.
vous pouvez séjourner dans cet hôtel les yeux fermés vous ne serez pas déçu bien au contraire !
merci ça fait plaisir de voir un hôtel qui prends autant soins de ses hôtes !

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé dans le nord de venise, dans une petite rue calme et agréable typique vénisien, éloigné du quartier touristique, mais tout même proche des grands axes.

Le personnel est accueillant, serviable, à l'écoute, de bons conseils, parle français et trés agréable !

L'hôtel en lui même semble avoir ete rennové il y a peu car tout est niquel, propre, rien à redire avec une décoration orientale de bons goûts !

La chambre trés propre, paisible, wifi, tv satellite, bonne litterie, salle de bain au top avec une grande douche à l'italienne. Chambre décorée avec soins.

Niveau qualité prix un peu cher en période de carnaval, 600e les 2nuits avec petit dej, mais sachant les prix des autres hôtels cela est plus que correct ! Je le recommande vivement et j'ai passé un formidable sejour pour la saint Valentin rempli de petites attentions du personnels tels que des chocolats offert sur le lits, des petits bonbons etc !

Merveilleux sejour !! Merci :)

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ai Mori d'Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ai Mori d'Oriente Hotel

Adresse: Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
N°21 des hôtels de luxe à Venise
N°28 des hôtels romantiques à Venise
N°34 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Mori d'Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Cancelon, Venere, Fastbooking, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Mori d'Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori Doriente Venise
Venise Ai Mori D'oriente Hotel
Ai Mori Doriente Hotel Venice
Hotel Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori D'Oriente Hotel Venise, Venice
Ai Mori d Oriente Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Mori d'Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.