“sejour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Ai Mori d'Oriente Hotel

Ai Mori d'Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ai Mori d'Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 23 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“sejour enchanteur”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

C'est au cours d'un petit weekend prolongé que nous avons découvert Venise en ayant passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement placé dans le quartier de CANNAREGIO.En fait ,absolument tout fut parfait,l'accueil et la disponibilité du personnel,la chambre magnifique et impeccable en tout point,le service de restauration au petit déjeuner pantagruélique.Cet hôtel fut la cerise sur le gâteau de cette escapade;

Valence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un grand merci au personnel de l'hôtel Ai Mori D'oriente qui ont tous contribués à ce que notre séjour devienne un très beau souvenir. Le personnel de réception est dévoué et à l'écoute de vos souhaits, de bon conseils pour trouver le restaurant qui vous convienne. Nous avions une chambre supérieure donnant sur une coursive (406), très convenable, propre et bien équipée. Très bonne literie. Nous avions l'impression d'être peu nombreux alors que l'hôtel était plein. Situation au nord de la ville à 5 minutes d'un arrêt de vaporetto (ligne 41/42 et 51/52) ainsi que la ligne Alilaguna orange menant directement à l'aéroport en 25 minutes. Le Rialto est à 25 minutes à pied, l'arrêt vaporetto sur Grand Canal à 10', la gare à 15'.

Parempuyre
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je ne peux que recommander cet hôtel:personnel charmant,chambre confortable et très propre,un style oriental très agréable au bord d'un petit canal,dans un quartier très calme,protégé de l'animation de l'hyper-centre de Venise.Le vaporetto n'est pas très loin,le petit déjeuner copieux.Super quoi!

Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

toutes etait au top il y'a rien a dire le personnel etait super gentil les chambres super propres l'hotel super bien placée avec un style oriental exceptionnelle super classe un vrai palace le bar etait super avec possibilté de s'asoir au bord du canal

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très content de notre séjour de 3 nuits,personnel à l'écoute et serviable et parlant le Francais, Chambre spacieuse avec immense lit,,salle de bain féerique,Petit déjeuner sympathique(manque juste du vrai jus de fruit),Nous avons apprécié que l'hôtel soit dans un quartier calme de Venise, A recommandée

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très content de notre séjour de 4 nuits, hôtel accueillant, propre, personnel à l'écoute et serviable! Petit déjeuner copieux, varié et équilibré. Nous avons apprécié que l'hôtel ne soit pas situé dans le centre de Venise! A recommander!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

En plus d'avoir été surclassé, l’hôtel est un havre de calme après la tumulte des places touristiques. Des restaurants (la Tratoria - El cantinon) et bars sont à proximités. Le personnel est charmant et très disponible. Petit déjeuner complet...L’hôtel en lui même est très propre et bien entretenu. Bref, nous avons passé un très bon séjour et gardons l'adresse en mémoire..

Astuce pour la chambre : les chambres les plus au calme sont dans l'annexe
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ai Mori d'Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ai Mori d'Oriente Hotel

Adresse: Fondamenta Della Sensa Cannaregio 3319, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
N°14 des hôtels de luxe à Venise
N°16 des hôtels romantiques à Venise
N°23 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ai Mori d'Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Otel, Odigeo, Lastminute, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ai Mori d'Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Mori D'oriente Venise
Ai Mori D'oriente Venise
Venise Ai Mori D'oriente Hotel
Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori Doriente Hotel Venice
Hotel Ai Mori Doriente Venise
Ai Mori D'Oriente Hotel Venise, Venice
Ai Mori d Oriente Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Mori d'Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.