“Stupendo !” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   S. Croce 2063, 30135 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°5 sur 382 hôtels à Venise
“Stupendo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Rien à redire sur cet hôtel qui mérite sans doute bien plus que ses deux étoiles. Situé à une douzaine de stations de la place San Marco, il vous donne ainsi et aussi l'occasion de profiter de la vue magnifique de Venise en vaporetto. La chambre, très spacieuse, doté d'un canapé, et à la déco impeccable, se situait dans l'annexe, dont l'accès vous donne l'impression de ne pas être à l'hôtel. De nombreux guides à disposition du voyageur se trouvaient à disposition dans le couloir menant à la chambre. Petit déjeuner sans reproche. Si je retourne à Venise, je sais où j'irai dormir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

1 875 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel situé à 3 stations de Vaporetto de la gare, situé à 30 m de la station San Stae (Ligne 1). Excellent accueil, très bon petit déjeuner, les dames sont d'une extrême gentillesse.Nous regrettons juste qu'il n'y ait pas plus de capacité pour déjeuner dans le jardinet, ça bouchonnait un peu vers 9H et déjeuner à l'intérieur était moins sympa tout de même.
Chambre spatieuse et calme ( Couple avec enfant de 6 ans), grande hauteur sous plafond, belle salle de bain, très propre. Le service de chambre est discret et efficace
Cet Hôtel mérite votre distinction tripadvisor.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Petit hôtel de charme et cours intérieure magnifique pour le petit déjeuné. Nous voyageons avec notre fille 10 ans. Elle est complètement sous le charme de l'hôtel. Nous sommes logés dans l'immeuble annexe. Une grande chambre haute plafond déco soigné équipée d'un canapé, avec une chambre annexe avec le lit pour notre fille et un kitchenet caché dans le placard. La salle de bain est spacieuse, beau et très propre. A 2 mins du station San Stae. Le patron nous a présenté un restaurant à 2 mins qui est très bon (Murovenezia San Stae).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons trouvé cet hotel sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.
nous avons eu une chambre dans l'annexe très agréable, les chambres de celle ci sont neuves, meublées dans le style venitien (de très bon gout), les salles de bains avec douche à l'itailienne sont magnifiques.
le petit déjeuner peut être pris dans une petite cours très agréable.
Le personnel est charmant et toujours prêt à rendre service

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel très bien situé (à trois arrêts de la Gare) et à deux minutes d'un arrêt vaporetto. La chambre était très propre mais un peu sombre cependant très calme. Le personnel était agréable et accueillant et une très bonne mention pour le petit déjeuner avec une magnifique cours intérieure. L'hôtel est divisé en deux partie une ancienne directement dans le bâtiment et l'autre plus moderne en annexe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons séjourné en amoureux dans l'une des chambres de l'annexe : la chambre était en fait composée de deux grandes pièces ! (surprise!), donc une kitchenette cachée dans une belle armoire, il y avait un superbe lustre au plafond, le lit très grand , neuf, tout refait à neuf... Très romantique.Vue sur un petit canal. Pour le petit dej, il suffisait de prendre un petit pont juste en face, pour déjeuner dans une cour très mignonne de l'hôtel.Le petit dej était délicieux, COPIEUX ! le service impeccable et les deux propriétaires parlent anglais et vous conseillent formidablement, y compris les pour les restaurants. l'hôtel est situé dans un quartier calme (donc appréciable) mais avec un arrêt de vaporetto à 1 mn ! Des très bons resto sont à 10 mn à pied, (Le Refolo... on vous recommande). Excellent séjour en amoureux, aucune mauvaise surprise!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un très bon hôtel, calme, bien situé (juste à côté de l'arrêt de vaporetto "Stan Stae" ce qui est très appréciable, mais également avec un accès privé pour les taxis) avec un personnel serviable et souriant.
Très jolies chambres, calmes et propres. Accès WIFI gratuit.
Petit-déjeuner correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Ponte Mocenigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Al Ponte Mocenigo

Adresse : S. Croce 2063, 30135 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels familiaux à Venise
N°7 des hôtels romantiques à Venise
N°21 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Al Ponte Mocenigo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Orbitz, TripOnline SA, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Ponte Mocenigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notation Hotel
Hotel Al Ponte Mocenigo Venise, Venice
Venise Hotel Al Ponte Mocenigo
Al Ponte Mocenigo Venice
Notation Des Hotels
Al Ponte Mocenigo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Ponte Mocenigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.