“Superbe adresse” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 383 hôtels à Venise
Champs-sur-Marne, France
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

L'hotel Al Ponte Moncenigo est superbement bien placé,à quelques minutes du pont du Rialto, à 20 mn de la place Saint Marc, l'arrêt du vaporetto San Stae est à moins de 100m. Très facile d'accès de l'aéroport (alilaguna orange, 25 euros A/R. L'accueil est très chaleureux, les chambres superbement décorées, le petit déjeuner copieux. Je recommande vivement cet hotel si toutefois vous avez la chance de pouvoir réserver car il est très souvent complet et j';y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

york
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Cet hôtel, sis près de l'église San Stae et de l'arrêt de vaporetto éponyme, a un charme fou : la proximité du canal ou pour l'annexe, de la salizzada San Stae lui confèrent ce qu'il faut de beauté et de mystère. La chambre proposée, dans l'annexe, était vaste, la literie excellente (la meilleure que j'aie eue à Venise) et le petit déjeuner, parfait (croissant, pain, viennoiserie, jus d'orange et de pamplemousse, cappuccino). Les hôtes (propriétaires et concierges) sont d'une amabilité et d'une conscience professionnelle sans faille. Une adresse à recommander hautement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Je suis allé sur conseil de ce site dans cet hotel pour une petite escapade en amoureux et je dois dire que je n'ai pas été décu bien au contraire. Le personnel de l'hotel est très accueillant et serviable. La Junior Suite est typiquement venitienne et on ne peut plus romantique. Même le petit dejeuner est convivial et sympathique.
J'ai été ravi de mon sejour et j y retournerai si jamais je dois revenir à Venise

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Juste formidable. Nous avons choisi cet hôtel suite à la note de TA; et nous ne le regrettons pas le moins du monde. Près du grand canal, et à 50 mètres de l’arrêt du bateau bus alilaguna "San Stae" et à quelques pas du musée d'art moderne.
A 5 minutes du Rialto (traversée du marché sur le chemin), c'est bien plus agréable que trop près de la place San Marco ou du Rialto où cela reste bruyant dès les premières heures du jour avec le trafic sur le canal et sur la lagune. Le personnel y est très très sympathique et la cour intérieur privée de l'hotel est pleine de charme! N'ayez pas peur si l'on vous propose une chambre dans l'annexe, c'est juste extra ordinaire, vous avez une chambre (plutôt petit suite) avec une déco magnifique, et vue sur un petit canal, avec en prime l'indépendance puisque vous ne passez pas en permanence par la réception. De plus, c'est très sécurisé puisqu'il y 2 portes codées pour accéder au chambres. Nous avons eu en 4 jours la chance d'avoir 2 jours de pluie et 2 jours de beau temps, nous avions prévu de bottes de pluie, et nous avons trouvé que Venise les pieds dans l'eau est encore plus belle et spectaculaire que sous le soleil!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Rien à redire sur cet hôtel qui mérite sans doute bien plus que ses deux étoiles. Situé à une douzaine de stations de la place San Marco, il vous donne ainsi et aussi l'occasion de profiter de la vue magnifique de Venise en vaporetto. La chambre, très spacieuse, doté d'un canapé, et à la déco impeccable, se situait dans l'annexe, dont l'accès vous donne l'impression de ne pas être à l'hôtel. De nombreux guides à disposition du voyageur se trouvaient à disposition dans le couloir menant à la chambre. Petit déjeuner sans reproche. Si je retourne à Venise, je sais où j'irai dormir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel situé à 3 stations de Vaporetto de la gare, situé à 30 m de la station San Stae (Ligne 1). Excellent accueil, très bon petit déjeuner, les dames sont d'une extrême gentillesse.Nous regrettons juste qu'il n'y ait pas plus de capacité pour déjeuner dans le jardinet, ça bouchonnait un peu vers 9H et déjeuner à l'intérieur était moins sympa tout de même.
Chambre spatieuse et calme ( Couple avec enfant de 6 ans), grande hauteur sous plafond, belle salle de bain, très propre. Le service de chambre est discret et efficace
Cet Hôtel mérite votre distinction tripadvisor.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Petit hôtel de charme et cours intérieure magnifique pour le petit déjeuné. Nous voyageons avec notre fille 10 ans. Elle est complètement sous le charme de l'hôtel. Nous sommes logés dans l'immeuble annexe. Une grande chambre haute plafond déco soigné équipée d'un canapé, avec une chambre annexe avec le lit pour notre fille et un kitchenet caché dans le placard. La salle de bain est spacieuse, beau et très propre. A 2 mins du station San Stae. Le patron nous a présenté un restaurant à 2 mins qui est très bon (Murovenezia San Stae).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Al Ponte Mocenigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Ponte Mocenigo

Adresse: S. Croce 2063, 30135 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels familiaux à Venise
N°8 des hôtels romantiques à Venise
N°16 des hôtels d'affaires à Venise
N°37 des hôtels les plus économiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Al Ponte Mocenigo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Ponte Mocenigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notation Hotel
Hotel Al Ponte Mocenigo Venise, Venice
Al Ponte Mocenigo Venice
Venise Hotel Al Ponte Mocenigo
Notation Des Hotels
Al Ponte Mocenigo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Ponte Mocenigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.