“Mention très bien!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   S. Croce 2063, 30135 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°5 sur 382 hôtels à Venise
“Mention très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Une mention très bien pour ce merveilleux petit hôtel de charme situé dans le quartier de San Polo (A quelques mètres de la station San Stae et proche du Pont Rialto).

Les chambres de l'annexe, où nous avons séjourné, sont décorées dans le style vénitien avec beaucoup de goût. On se croirait dans un Palazzo vénitien!
Le petit-déjeuner buffet est très copieux et délicieux (croissant, tiramisu, pâtisseries vénitiennes...). Le service est impeccable.

Enfin Le personnel est charmant et très serviable, ce qui vient confirmer la note de 5 que j'attribue à cet hôtel.

La preuve est que ce ne sont pas les étoiles qui font la qualité d'un hôtel...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 876 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

L'hotel Al Ponte Moncenigo est superbement bien placé,à quelques minutes du pont du Rialto, à 20 mn de la place Saint Marc, l'arrêt du vaporetto San Stae est à moins de 100m. Très facile d'accès de l'aéroport (alilaguna orange, 25 euros A/R. L'accueil est très chaleureux, les chambres superbement décorées, le petit déjeuner copieux. Je recommande vivement cet hotel si toutefois vous avez la chance de pouvoir réserver car il est très souvent complet et j';y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
york
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Cet hôtel, sis près de l'église San Stae et de l'arrêt de vaporetto éponyme, a un charme fou : la proximité du canal ou pour l'annexe, de la salizzada San Stae lui confèrent ce qu'il faut de beauté et de mystère. La chambre proposée, dans l'annexe, était vaste, la literie excellente (la meilleure que j'aie eue à Venise) et le petit déjeuner, parfait (croissant, pain, viennoiserie, jus d'orange et de pamplemousse, cappuccino). Les hôtes (propriétaires et concierges) sont d'une amabilité et d'une conscience professionnelle sans faille. Une adresse à recommander hautement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Je suis allé sur conseil de ce site dans cet hotel pour une petite escapade en amoureux et je dois dire que je n'ai pas été décu bien au contraire. Le personnel de l'hotel est très accueillant et serviable. La Junior Suite est typiquement venitienne et on ne peut plus romantique. Même le petit dejeuner est convivial et sympathique.
J'ai été ravi de mon sejour et j y retournerai si jamais je dois revenir à Venise

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Ponte Mocenigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Al Ponte Mocenigo

Adresse : S. Croce 2063, 30135 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels familiaux à Venise
N°7 des hôtels romantiques à Venise
N°21 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Al Ponte Mocenigo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, TripOnline SA, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Ponte Mocenigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notation Hotel
Hotel Al Ponte Mocenigo Venise, Venice
Venise Hotel Al Ponte Mocenigo
Al Ponte Mocenigo Venice
Notation Des Hotels
Al Ponte Mocenigo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Ponte Mocenigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.