“Hotel sublime” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 382 hôtels à Venise
Marseille, France
“Hotel sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, je confirme les avis précédents, à quelques mètres de la station du vaporetto, à proximité des attraits touristiques de la ville, quartier calme et agréable contrairement à la place saint marc, le propriétaire de l'hotel parle en anglais mais nous avons fait connaissance avec l'employé du soir qui parle français donc plus pratique pour nous,quelque soit la langue parlé, le personnel est tres disponible et accueillant. Chambre joliment décorée et extra propre (aile du batiment). Petit déjeuner copieux. Plusieurs restaurants autour de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Superbe Hotel a prix sympa,120 Euro avec le petit déjeuner.Dans un beau quartier de venise a 100 m du vaporetto(bus sur l'eau) resto à 2 minutes "le Muro" l'équipe de l'hotel est sympathique, Le personnel ne parle pas le Francais, mais avec un peu d'anglais cela ne pose pas de probléme. La chambre 40 M² le plafond à 4.5 Métre ce qui donne une impréssion d'espace pour des nuits somptueuses. Je recommande cette adresse sans aucun problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Al Ponte Mocenigo. L'emplacement est idéal: il se trouve à quelques mètres de la station de vaporetto qui mène notamment à l'aéroport. Le quartier est calme, mais n'est pas loin de tous les attraits touristiques de la ville. Le personnel est avenant et toujours prêt à aider. La chambre (double supérieure) est spacieuse, décorée avec goût, très propre, dotée d'une literie excellente, d'un petit balcon et d'une grande salle de bain. Le petit déjeuner est très bon et très frais. Je ne sais ce qui manque à cet hôtel pour avoir deux étoiles de plus.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Deux nuits passées et une adresse que je recommande sans sourciller. Un accueil très convivial, un petit déjeuner fantastique, le vapporetto à 100 mètres, de très bon conseils pour des restos le soir. Bref un séjour très apprécié pour une découverte de Venise zen et belle. La proximité des transports ( bateau, train), la localisation font de cet hôtel un vrai camp central.

• Séjour du mars 2012
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Je mets 5/5 même si 4/5 serait une très bonne note mais je ne veux absolument pas que ma review puisse dégrader la note TA de cette très bonne adresse.
Je l'ai choisie car N°1 sur TA, après avoir pris soin de lire les différentes reviews. 1000 reviews aucune négatives !
Tout est exact.
L'accueil est simple et efficace.
Le petit déjeuner est très bonne qualité. Il n'a rien de très original mais est très bon, servi par un personnel féminin très serviable, souriant avec une belle musicalité. Aucun reproche sur la qualité, ni la fraicheur.
La chambre a été conforme à l'idée que je m'en faisait sur le site web. La salle de bain ést nickel, propre, pratique et chaude.
La situation idéale, juste en retrait de la foule mais d'accès immédiat aux points importants de Venice.
Tout prêt de l'arrêt de waterbus (Alilaguna ligne orange). Lorsque l'on descent du bateau, il faut partir droit devant, perpendiculaire au grand canal, en s'engagea dans la rue, la rue de l'hotel est juste à gauche (maxi 100m) mais cette rue est si petite qu'il faut être habitué à l'étroitesse des rues de venice pour la voir, à peine la largeur d'épaule !! Le voyage commence là !

Tout cela pour un tarif compétitif 100€ (avec petitdej) - 6% si cash

A choisir sans hésiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Une mention très bien pour ce merveilleux petit hôtel de charme situé dans le quartier de San Polo (A quelques mètres de la station San Stae et proche du Pont Rialto).

Les chambres de l'annexe, où nous avons séjourné, sont décorées dans le style vénitien avec beaucoup de goût. On se croirait dans un Palazzo vénitien!
Le petit-déjeuner buffet est très copieux et délicieux (croissant, tiramisu, pâtisseries vénitiennes...). Le service est impeccable.

Enfin Le personnel est charmant et très serviable, ce qui vient confirmer la note de 5 que j'attribue à cet hôtel.

La preuve est que ce ne sont pas les étoiles qui font la qualité d'un hôtel...

Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

L'hotel Al Ponte Moncenigo est superbement bien placé,à quelques minutes du pont du Rialto, à 20 mn de la place Saint Marc, l'arrêt du vaporetto San Stae est à moins de 100m. Très facile d'accès de l'aéroport (alilaguna orange, 25 euros A/R. L'accueil est très chaleureux, les chambres superbement décorées, le petit déjeuner copieux. Je recommande vivement cet hotel si toutefois vous avez la chance de pouvoir réserver car il est très souvent complet et j';y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Ponte Mocenigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Al Ponte Mocenigo

Adresse : S. Croce 2063, 30135 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Venise
N°7 des hôtels romantiques à Venise
N°25 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Al Ponte Mocenigo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Ponte Mocenigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notation Hotel
Hotel Al Ponte Mocenigo Venise, Venice
Al Ponte Mocenigo Venice
Notation Des Hotels
Venise Hotel Al Ponte Mocenigo
Al Ponte Mocenigo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Ponte Mocenigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.