“Hotel parfait à Venise” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Hotel parfait à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Sur les avis de TA , nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel.
Nous confirmons tout le bien qui est écrit par les visiteurs.
Nous avons eu la chance de voir venise dans tous ses états,soleil,brouillard et enfin
acqua alta importante avec en prime le patio complètement inondé ,ainsi que 20 cm d'eau
dans les rues autour de l'hotel.
Aucune mauvaise humeur des Clients,d'autant qu'il à été procédé au pret de bottes a tous ceux qui le désiraient.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé une nuit durant notre voyage de noces. Le cadre et l'accueil du personnel ont contribué à la magie de l'occasion.

Les propriétaires sont très agréables, sympathiques et serviables (nous avons pu modifier notre réservation sans problème, laisser nos bagages après avoir rendu les clefs). Les chambres sont très agréables aussi, spacieuses et le petit déjeuner très bon.

Autres aspects originaux et typiques : le patio pour une petite pause en plein cœur de Venise et la minuscule ruelle qu'il faut emprunter pr accéder à la réception (une autre porte passe par le patio pr les valises trop larges !!)

Bref, très belle surprise pour un excellent rapport qualité prix vu le lieu et la période.

Je recommande vivement ! .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé quatre nuits dans l'annexe de cet hôtel situé dans la rue adjacente(a notre demande).Cet hôtel est situé a deux pas d'un arrêt vaporetto(ligne 1 bien pratique pour rallier gare, aéroport,bus etc..).L'entrée est atypique dans une rue étroite(et encore plus que ça!!).
Notre chambre (la 33 au deuxième étage) était très grande ,avec du mobilier vénitien ..dans les tons verts..literie confortable ,silencieuse ,la salle de bains avec douche moderne (dommage que la "poire " de douche soit si grande et qu'elle ne tienne pas sur le support).
Le petit déjeuner est un vrai bonheur,a prendre dans la petite cour qui donne sur un canal ou à l’intérieur..grand choix et service à table avec le sourire et un petit mot gentil...merci mesdames du service.
Son statut de n°2 sur Venise n'est pas usurpé...rendez vous la bas les yeux fermés..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel très bien situé effectivement. La cour et la réception sont coquets et l'accueil irréprochable. Seul bémol nous étions dans la chambre 2 dont la fenêtre donne sur un mur à moins de 50 cm, du coup la chambre est sombre en permanence. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. On peut regretter l'absence de jus de fruits frais et les amoureux de déjeuners à l'anglaise ou l'allemande seront déçus car pas de lard, de jambon ou de fromage. Cela n'enlève rien au charme de l'hôtel toutefois.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel parfait! Très belles chambres, spacieuses, propres et à la décoration travaillée, le tout à un tarif très raisonable... et surtout le personnel (tous les membres sans exception!) est vraiment charmant et de bon conseil... 20/20, un sans faute! On s'y attendait, on n'a pas été déçu...Merci... La cour intérieure est tellement agréable en fin de journée.

• Séjour du juillet 2012
Mérignac
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons eu la chance de passer trois nuits dans cet hotel charmant. La décoration est soignée, l'accueil chaleureux et le personnel attentif, serviable et souriant.
L'emplacement est très bien situé, à la fois au calme et proche de tout. Facile à rejoindre par le vaporetto vraiment à deux pas de l'arrêt San Stae. Cela nous a permis d'y faire un saut dans l'après midi pour faire une petite pause car la chaleur était écrasante, impeccable aussi pour retourner se preparer avant de sortir.
Nous avions une petite suite dans l'annexe: De l'espace au calme, tout cela juste au dessus d'un petit canal. Le rêve Venitien! Pas besoin de repasser par l'hotel pour regagner la chambre.
Le petit déjeuner est servi dans une courette toute fleurie: Service agréable complété par un petit buffet dans la salle.
Nous sommes arrivés en bateau taxi jusqu'à la porte d'eau de l'hotel, histoire d'être dans l'ambiance Venitienne dès le départ. C'était très agréable.
Bref, pour nous l'endroit idéal pour notre séjour à Venise en amoureux. Nous y retournerons probablement.

Astuce pour la chambre : La petite suite (N°42) de l'annexe donne sur un petit canal. Depuis la fenêtre on apperçoit le g...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Situation géographique exceptionnelle, accueil très sympathique, chambres au décor raffiné et confortables, excellent rapport qualité-prix...et surtout une atmosphère tellement romantique....: vous voilà plongés dans l'univers de l'hôtel Al Ponte Mocenigo!
Nous avons découvert cet hôtel par l'intermédiaire de votre site et avons eu la chance d' y passer 4 nuits en février 2012, qui plus est dans la suite Junior qui est très spacieuse et particulièrement bien meublée dans un style typiquement vénitien qui vous transporte hors du temps. La baignoire avec hydromassage est très agréable pour se prélasser après une bonne journée de visites. Le petit déjeuner est très copieux , ce qui ne gâche rien. Bref, un hôtel exceptionnel très abordable eu égard au niveau élevé de prestations et qui mériterait largement trois étoiles!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Ponte Mocenigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Ponte Mocenigo

Adresse: S. Croce 2063, 30135 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels familiaux à Venise
N°9 des hôtels romantiques à Venise
N°17 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Al Ponte Mocenigo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Ponte Mocenigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notation Hotel
Hotel Al Ponte Mocenigo Venise, Venice
Al Ponte Mocenigo Venice
Venise Hotel Al Ponte Mocenigo
Notation Des Hotels
Al Ponte Mocenigo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Ponte Mocenigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.