“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Al Ponte Mocenigo
2.0 sur 5 Hôtel   |   S. Croce 2063, 30135 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°6 sur 383 hôtels à Venise
Chevigny St Sauveur
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Pour Venise, 170 euros la nuit pour 2 : une très grande chambre studio dans l'annexe avec un coin cuisinette, un coin salon, puis séparée une grande chambre avec une grande salle de bains ; le tout décoré à la vénitienne avec lustres de Murano.
Le personnel est toujours très souriant et aimable ; le petit déjeuner délicieux (sauf peut être le pain pas suffisamment cuit)
Situation excellente à 30 mètres du Vaporetto et à 10 minutes à pied du Rialto

la seul bémol est l'absence de chaines de télévision française (comme TV5 Monde) mais nous n'étions pas à Venise pour regarder la télé.

Une adresse à retenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel : les 2 premières dans l'annexe (jusqu'à côté de l'hôtel, entièrement rénovée dans un authentique style vénitien) et les 2 suivantes dans la chambre numéro 1 au rez de chaussée, près de la réception. Nous étions prévenu au départ de ce changement de chambre vu que l'hôtel affichait déjà complet au moment de la réservation. Si vous avez le choix demandez de dormir dans l'annexe (plus calme!). Dans les 2 chambres : propreté impeccable, très bonne litterie. Dans l'annexe, la salle de bain était petite, mais rien n'y manquait (très jolie douche à l'italienne). Le petit déjeuner est simple mais très bon. Il ne manque rien (fruits frais, céréales, pain et 1 croissant, yaourt, diverses pâtisseries, grand choix de cafés, jus de fruits). La salle pour le petit déjeuner est toute petite, mais ce n'est pas génant si on est 2 (pour les familles, plus ennuyeux car il n'y a pas de grandes tables). Hotel très bien situé. A moins de 100 m d'un vaporetto et à moins de 20 min de marche de la place Saint-Marc. On a tout fait à pieds. Il y a même des bottes à disposition en cas de Aqua Alta (ce qui était le cas quand nous y étions). Le personnel est accueillant et toujours prêt à donner des conseils pour des visites ou des restos (nous n'avons été que dans des restos qu'ils nous avaient recommandés et nous avons eu quelques agréables surprises!). Loin du tourisme de masse, à recommander sans aucun doute !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Un emplacement idéal, nous avons tout fait à pied, vaporetto à 100m. Notre chambre etait dans l'annexe tout juste rénovée... Chambre spacieuse, trés propre.
Le petit déj était excellent et gigantesque. Le personnel est trés aimable et accueillant.
Un hôtel à recommander de toute urgence !!!!

• Séjour du mars 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Accueil gentil et sincère. Qui ne s'est pas démenti tout au long de la semaine passée chez eux. La chambre (à l'annexe) est grande, décorée avec goût, le lit confortable et la literie propre. La salle de bain, fonctionnelle, très propre aussi. La situation à 200m du vaporetto et dans un quartier (San Croce) sympathique et familial est parfaite.
Nous avons vraiment été enchanté de notre choix. L'endroit nous avait aussi été conseillé par des amis amoureux de Venise qui ont essayé beaucoup d'hôtels là-bas.
Pourvu que le succés de cet établissement ne le change pas! Tant pour les prix que pour l'ambiance...

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Notre hotel était conforme aux commentaires lus sur Trip Advisor.
Loin des touristes, très calme, dans un beau quartier, à 1 minute du vaporetto. L'accueuil était aimable et sincère, naturel.
Chambre dans l'annexe, spacieuse, bien décorée. Literie au top, sanitaires impeccables. Petit déjeuner plantureux et exquis même s'il n'y a pas d'oeufs et de charcuterie. J'ai essayé le chocolat chaud, du vrai et du très bon...
La seule question qui reste c'est : pourquoi cet établissement n'a que deux étoiles alors qu'on peut mourir d'inconfort et de nuisances à Venise pour beaucoup plus cher ?
Un choix vraiment indiscutable.

• Séjour du mars 2013
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

La première fois que je suis allée à Venise c'était avec une copine, donc on vait pris un hôtel petit budget 50€ la nuit (la veille de l'ouverture de Carnaval), proche de la gare, mais pour le prix salle de bain commune, literie horrible etc etc

Cette fois ci c'est en amoureux que je suis allée à Venise, alors pour le coup on voulait une jolie chambre, j'ai donc regardé sur tripadvisor et hop nous avons réservé une nuit à l'hotel Al Ponte Mocenigo pour 125€.

Effectivement, l'hôtel n'est pas des plus simples à trouver, tout simplement parce que l'entrée est discrète, mais si vous intégrez certains paramètres la tâche devrait être plus simple:
- Ne cherchez pas une grande grille, une grande porte vitrée, non la grille est assez petite Mais pour y accéder il faut traverser un petit pont (grimper quelques marches), donc l'hôtel se trouve de l'autre côté d'un petit canal.
- Faites bien attention au numéro plus qu'à la rue, à Venise c'est très utile, les numéros sont desservis par quartier (siestiere). si vous êtes dans le bon quartier il n'y a plus qu'à se diriger vers le bon numéro..

L'hôtel est à deux pas de l'arrêt de Vaporetto san stae, (ligne 1). Il est situé à moins de 10 minutes à pieds du Rialto, le quartier est très calme, on y trouve des restaurants, des petites boutiques dont des épiceries et des petits musées.

Nous avions une chambre (numéro 24) située dans la nouvelle annexe,la chambre était très belle, un canapé un bureau une armoire une table, un grand lit (160cm), bonne literie. Le tout décoré avec goût. Très belle et propre salle de bain. Le seul hic peut-être, c'est qu'il n'y a pas de numéro sur les portes de chambres (où j'ai loupé quelque chose) il faut donc retenir quelle est votre porte à défaut nous avons du tenter d'insérer notre clef dans toutes les portes de l'étage...

Le petit-déjeuner est très bon. Petit-déjeuner sucré et varié.

L'hôtel met à dosposition des bottes et des parapluies en cas de pluie, il vous propose également de garder vos bagages après avoir rendu votre chambre.

Nous n'avons pas eu besoin de demander de services patriculiers, mais nous avons pu voir d'autres clients le faire, et à chaque fois le personnel de l'hôtel a su répondre à leur demande avec le sourire en plus.

Nous avons passé un agréable séjour, et nous retrounerons volontier dans cet établissement.

Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous revenons d'un séjour du 14 au 17 février à Venise ou nous avions choisi de séjourner dans cet hotel au regard des commentaires sur Tripadvisor. Nous ne regrettons pas notre choix - Tout d'abord nous avons rejoint l'hotel depuis l'aéroport en prenant le bateau (sur les recommandations de l hotelelier) des lignes Alilaguna (ligne orange) dont le départ se trouve à 5 minutes à pieds de l'aeroport- ce bateau nous a deposé à San Stae en 50 minutes, et là 3 minutes de marche et nous arrivions à l'hotel - Un accueil trés sympathique avec remise d une carte de Venise et indication des restaurants proches de l hotel - Nous étions logés dans l'annexe à 2 minutes de l hotél en prenant un pont privé, notre chambre était spacieuse et bien aménagée, avec une vue sur un cours d eau, trés trés calme. La propreté des lieux est exemplaire, c est plus que parfait - la literie est super confortable et la salle de bain trés bien équipée et trés propre - Les petits déjeuners se prennent à l'hotel dans une petite salle agréable : copieux, bons et permettant à chacun de trouver son bonheur - Ajouter à cela une disponibilté du personnel agréméntée d une sympathique cordialité et vous allez là une adresse extraodinaire à Venise avec un excellent rapport qualité prix - nous y retournerons avec plaisir - Pour les restaurants nous avons bien aimé pizza et cucina MURO à deux pas de l hotel ainsi que ZUCCA proche également - L'hotel est situé dans un quartier trés calme, mais à proximité de tous les lieux touristiques, nous avons tout fait à pieds ! - En résumé le meilleur hotel que nous ayons connu lors de nos voyage ! -

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Ponte Mocenigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Ponte Mocenigo

Adresse: S. Croce 2063, 30135 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels familiaux à Venise
N°8 des hôtels romantiques à Venise
N°16 des hôtels d'affaires à Venise
N°35 des hôtels les plus économiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Al Ponte Mocenigo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Ponte Mocenigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notation Hotel
Hotel Al Ponte Mocenigo Venise, Venice
Al Ponte Mocenigo Venice
Venise Hotel Al Ponte Mocenigo
Notation Des Hotels
Al Ponte Mocenigo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Ponte Mocenigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.