“Super hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 382 hôtels à Venise
Toulouse, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très sympa, personnel très accueillant, très aimable et disponible.
Chambre style vénitien très jolie et très propre.
Petit déjeuner très copieux, personnel qui s'occupe de tout et qui nous sert.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 907 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

choisi par trip advisor, nous avons été satisfait de cet hotel
nous logions dans l'annexe, globalement calme (un seul soir des personnes ont fait un peu de bruit au dessus de nous, mais l'épaisseur des planchers a bien atténué les bruits de pas et de chaise)
il est un peu difficile à trouver notamment quand on revient du pont rialto, et ils nous a fallu plusieurs essais pour ne pas errer dans le dédale de rue
sinon l'emplacement est bien, avec la station san staé juste à coté et le personnel de l'hotel s'est montré très prévenant
à noter que les boissons du minibar nous ont été offerts... c'est assez rare pour le signaler (j'ai plus l'habitude de me faire arnaquer sur ce poste de dépense habituellement)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits. Hotel tres bien situé a 2 pas de la station san stae:très pratique pour circuler dans venise. Quartier pas trop touristique permettant de trouver des bars typiques et des restaurants agréables pour le diner.
Nous avons logé dans le nouveau bâtiment:chambre nickel, bien décorée, calme avec un salon de surcroît. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner excellent:salade de fruits frais, céréales, yaourt, muffin, croissant frais, gateaux et nutella!
Bref, un bel endroit pour votre sejour a venise. Ne vous fiez pas aux 2 etoiles qui ne sont mas représentatives du standing de l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La situation de l'hôtel près de l'arrêt San Stae est très appréciable aussi bien pour l'arrivée avec les bagages qu'après une journée de marche. Accueil sympathique (mais en italien ou en anglais). Petit déjeuner copieux servi par des personnes très attentionnées. Chambre triple bien agencée, belle salle de bains et le tout très propre. Le quartier est agréable et pratique (petite épicerie, boulangerie, restaurant et artisans à proximité). Aux beaux jours la cour intérieure de l'hôtel doit être très agréable. Je recommande cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ma chambre se trouvait dans l'annexe très proche de l'hôtel et situé dans une rue calme. Au...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel
Vous êtes reçu comme des hôtes plus que comme des clients.
J'avais souhaité une chambre avec vue sur le canal, mon désir fut satisfait, belle chambre de caractère.
Une propreté irréprochable
Bon petit déjeuner
Tout le personnel est souriant
Le quartier est sympathique et regorge de petits restaurants.
Proche du Vaporetto du Rialto, Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hôtel très mignon et à taille humaine. Nous avions une grandes chambre décorée ds le style Vénitien, impecable de propreté ( annexe no 34).
A 30s à pied du vaporetto et à moins de 10 min de marche du Rialto.

Petit déjeuner copieu ( croissants, petits pains, confiture,miel, Nutella, gâteaux divers, salade de fruits frais etc etc...)

En bref nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons sélectionné cet hotel par rapport aux avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été décu - Séjour du 29/12/2013 AU 02/01/2014 - chambre dans l'annexe au 2ème étage, vue sur la rue mais spacieuse (little suite) nos amis avaient la NICE DOUBLE ROOM - rien à redire non plus, - Petit déjeuner plus que correct, servi avec le sourire - Personnel très attentif et souriant -
A 2 pas du pont du Rialto dans un quartier sympa le soir avec pleins de restaurant à proximité .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Ponte Mocenigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Al Ponte Mocenigo

Adresse : S. Croce 2063, 30135 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Venise
N°6 des hôtels romantiques à Venise
N°25 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Al Ponte Mocenigo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Ponte Mocenigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notation Hotel
Hotel Al Ponte Mocenigo Venise, Venice
Al Ponte Mocenigo Venice
Notation Des Hotels
Venise Hotel Al Ponte Mocenigo
Al Ponte Mocenigo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Ponte Mocenigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.